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Lulu

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    Perdu(e) dans le Wasteland

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  1. J'ai remarqué qu'installer des magasins augmentait le bonheur des habitants...
  2. Génial, voilà ce que je n'arrivais pas à trouver, je vais essayer ça ! Eldrak toujours fidèle au poste ;)! Merci beaucoup.
  3. Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, la dernière fois j'avais glané de précieux conseils pour me lancer dans le modding. Grâce à vous j'ai désormais une monstrueuse liste de mods et un jeu stable^^. Depuis quelques temps je me dis que ça serait cool pour le lore que les raiders aient des armes un peu plus variées (notamment moddées). Les types sont supposés vivre du pillage donc on pourrait supposer que de temps en temps ils aient un deagle, un glock, ou je ne sais quoi ! Ces armes ne spawnent pratiquement que sur les gunners. Ils m'est arrivé d'en trouver sur des raiders
  4. 7000 lignes supplémentaire c'est vraiment un gros boulot de trad ! Je me demande combien de temps cela va prendre. J'ai tellement hâte que j'ai déjà installé le mod qui fonctionne parfaitement soit dit en passant. Apparemment il ya des choix cornéliens pendant les quêtes^^
  5. Bonjour, avez vous déjà entendu parler du mod Tales from the commonwealth? C'est un mod qui rajoute des quêtes complexes et ça a l'air énorme ! Malheureusement je trouve aucune traductions française... Savez vous si le travail et en cours ? http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/8704/?
  6. Bonsoir Eldrak, désolé de répondre si tardivement mais j'étais très occupé. En tous cas merci beaucoup car ton post ma aidé (encore^^) ! Je ne savais pas qu'il fallait ordonner les mods du coup je me suis un peu renseigné de mon côté et j'ai installé loot, ensuite j'ai désinstallé mes mods pour les réinstaller plus consciencieusement que la première fois (d'ailleurs cela ma donné l'occasion de constater que le NMM laisse des fichiers inutiles dans le dossier data, mais rien de bien méchant, quelques fichiers textes) et après... Paf ! Miracle ! J'ai rechargé ma partie et il y a eu tout une succ
  7. Bonjour, il y a quelques jours j'ai sollicité l'aide de la communauté au sujet d'un bug de quête et Eldrak m'a aidé a me tirer de ce faux pas! Si je reprends contact avec vous ce que depuis j'ai pu constater que 3 quêtes sur 4 sont bugées jusqu'à l'os. A tel point que je ne puisse les terminer. Je fini par charger une sauvegarde précédente errer sans but quelques minutes et quitter le jeu avec amertume car si je relance les quêtes elles buguent aux mêmes endroits. La plupart du temps c'est un script ou un dialogue qui ne se déclenche pas, un bouton inactivable, un PNJ a qui je dois parler pou
  8. Merci beaucoup, l'astuce du collision mode à fonctionné!
  9. Hum intéressant, voilà un Wanderer plein de ressources! Merci pour ton aide je vais tester.
  10. Bon ben j'ai testé les deux solutions. Quand j'utilise la console, la mention "unlocked porte de l'abri" apparaît mais ensuite rien ne se passe. J'ai aussi chargé une sauvegarde d'avant que je lance la quête, tout recommencé pour en arriver au même stade... Je commence à désespérer. Le jeu est super mais après une dizaine d'heures être bloqué comme ça....raaaaa....
  11. Merci pour ta réponse, je vais essayer de recharger. Sinon la commande unlock qu'est ce que c'est?
  12. Bonjour chère communauté, J'ai un bug qui va finir par me rendre dingue (je pense que ce n'est qu'une question de temps...) Au cours de la mission "détective en péril" après avoir abattu les tueurs à gages, je me retrouve devant la porte d'un abri (avec une console d'ouverture à droite de la porte) je m'approche du bouton d'ouverture de la porte, le menu contextuel s'affiche (appuyez sur "e" pour interagir) j'appuie donc sur "e" mais hélas rien ne se passe !! Au secours !! Je veux rencontrer ce chacal de Valentine et c'est une stupide porte qui me recale :( merci d'avance pour vos réponse