Aller au contenu
  • 0

zone d'ombre


Madurk

Question

Salut, voici le blèm.

Vous avez du remarquer qu'il y un cercle d'ombre atroce qui entoure le personnage sur une bonne vingtaine de mètres. Peu importe que que le soleil soit au zenith et que le ciel soit bleu et sans nuage, cette foutue zone d'ombre est toujours là. Bref, j'ai sans arrêt l'impression qu'un orage va éclater au dessus de ma tête. pourquoi ça me gêne ?

Parce que c'est laid d'une part. J'ai jamais l'impression de me balader en plein soleil. Ensuite, ça me fait mal aux yeux. Enfin, je dois toujours avoir mon pipboy ou mon armure en mode éclairage juste pour voir à 5 mètres et dénicher des objets qui auraient été impossible de trouver autrement. Et par moment, c'est tout simplement impossible de voir clairement devant soi.

Bref, je me demande quel option graphique est concerné par ce problème. Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les ombres justement, personnellement j'ai eu ce problème quand je les avais complètement désactivées. Donc il faut simplement les réactiver. Et si elles consommes trop, ajuste simplement leur distance d'affichage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part, je n'ai pas du tout remarqué ça. Et je n'allume mon pip-boy que pour prendre un screen quand je veux être sûr que l'on verra certains détails rapidement lorsque je poste dans le sujet sur les squelettes. Et quant à l'armure, je ne l'allume pas, puisque jusqu'à présent, je ne l'ai portée que pour la ramener à la colo après l'avoir trouvée.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai désactivé l'occlusion ambiante. Apparemment le problème venait de là. Pour l'instant, la zone d'ombre à disparu, je ferais un retour si le problème est revenu.

Modifié par Madurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...