Aller au contenu
  • 0

Bloqué à Concord


zoom

Question

Bonjour,

Je ne parviens pas à conclure la quête à Concord.


J'ai tué les pillards et l'écorcheur dans la rue principale.

Je suis revenu dans le musée, ai parlé à Mama (ses visions, etc).

Pourtant, lorsque je retourne voir Preston (toujours sur le balcon), celui ci me dit de me dépêcher, de retourner sur le toit et que les pillards se regroupent...
J'ai patienté sur le toit (là où est le Vertiptère), mais rien ne se passe.
J'ai fait le tour de la ville de nombreuses fois, visité les bâtiments (Maison correction, bar clandestin, église, centre civique, musée), j'ai même grimpé sur pas mal de toits difficiles d'accès, rien à faire.
Je ne trouve plus un seul pillard mais la quête refuse de se terminer, Preston m'indiquant toujours la même chose.

Comme je suis retourné déposer des objets au Sanctuaire, peut-être faut-il ramener quelque chose à Preston que je n'aurais plus sûr moi ?

Si vous avez une idée, merci

Modifié par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui, j'ai récupéré l'armure et ai combattu les pillards et l'écorcheur avec.

Par contre, ensuite, avant de retourner voir Preston, j'ai fait le tour du village pour looter puis, une fois plein, suis retourné au sanctuaire où j'ai tout déposé et laissé l'armure.

Voyant que Preston me disait qu'il y avait encore des pillards alors que le village était vide, j'ai envisagé que ne plus avoir l'armure pouvait poser problème.

Je suis donc retourné la chercher pour la porter en me présentant à Preston, mais non, il continue de me dire que les pillards se regroupent...

Bref, je tourne en rond désormais et suis incapable de comprendre pourquoi.

 

Je rajoute que j'ai déjà énormément joué à Fallout, et je sais donc que lorsqu'une quête est ratée, c'est précisé.

Or là, la quête est toujours active, mais rien ne s'affiche sur la carte lorsque je sélectionne la quête et fais "carré" pour l'afficher.

Modifié par zoom
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être qu'un pillard se cache encore quelque part.

Dans la rue en face du musée, tout au bout, sur la droite, il y a une maison ouverte avec un escalier. En haut, il y a un raider caché. Peut-être y est-il encore.

 

Sinon, ne te prends pas la tête, ça bugue sûrement. J'ai eu deux bugs sur cette quête. Un son de coup de feu qui n'arrêtait pas et l'écorcheur qui meurt alors qu'il a encore la moitié de ses points de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai tourné deux bonnes heures, montre en main, dans Concord, je suis sûr qu'il n'y a plus personne.

j'ai même fait le tour extérieur du village, pensant qu'un pillard aurait pu se cacher aux alentours, rien.

[

il y a 5 minutes, Miguelidy a dit :

Sinon, ne te prends pas la tête, ça bugue sûrement.

Je commence à y croire, oui, mais l'ennui c'est que c'est la quête principale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et oui, ça semble être la seule issue...

Ce qui me freinait, c'est que j'ai laissé le soucis de côté, grisé par la découverte du jeu, et j'ai joué 15 bonnes heures avant de revenir voir si c'était débloqué...

Tant pis, j'insiste encore une petite heure et je recommence.

Si un miracle se produit je viendrai le signaler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Meph' a dit :

Yo! salut!

Alors, tu peux essayer ça: ouvre la console avec "²" ou "ù" (je sais pas trop, chez moi c'est "ù", chez d'autre "²") et tu tapes "SetStage MQ102 122", sans les guillemets, et ça devrait être bon.

 

Je joue sur ps4     :563e4c68d633a_63340_1copie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, j'ai recommencé, la situation semblait vraiment bloquée.

La quête s'est cette fois terminée normalement.

En même temps, quand on sait où l'on va, les lieux précédemment découverts en trois heures sont parcourus en une.

J'espère que pareille mésaventure ne se reproduira pas (je vais save comme un goret).

 

Sinon, joueur pc habituellement (ps4 toute récente), je sais déjà combien vont me manquer tous les mods très souvent judicieux, parfois essentiels, que produit la communauté...

Quel jeu énorme tout de même...<3

 

Modifié par zoom
Information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...