Aller au contenu
  • 0

[SPOIL] Bug de quêtes : "Silver Shroud"


TheSniderMcWood

Question

Salut à tous, habitants du Commonwealth ! Attention, je vais spoiler la fin de la quête, alors si vous ne l'avez pas fait, passez votre chemin.

J'en suis au point où Kent Connolly s'est fait enlever, et la quête est bugguée à partir de là.

Je tue le dernier gars et j'ai : FOUILLEZ LE CORPS POUR TROUVER DES INDICES. C'est fait mais le marqueur reste sur le corps tandis qu'un autre marqueur me suit. J'ai écouté l'holobande mais rien (peut-être un autre indice ?). Ensuite j'ai : (OPTIONNEL) SAUVER KENT CONNOLLY, sauf que je n'ai pas de marqueur qui m'indique où allez. Par contre pour TUER SINJIN, j'ai. Vous savez comment corriger ça ?

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 11 minutes, Billy boy a dit :

Salut

Je n'ai pas finis cette quête (mais j'en suis là où tu en es) mais "Tuer Sinjin" et "Sauver Kent" ce n'est pas au même endroit justement.

 

Oui je sais, c'est pour ça que je m'inquiète

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après avoir tuer les 2 acolytes de Sijin, j'ai :

Révélation

-déposer les cartes sur leurs corps (même si ça n'était pas indiqué comme obligatoire dans la quête, de mémoire)

-écouter, lu, les infos trouvé sur les corps

-Si dispo mettre la radio de silver shroud

-retourner au temple de la mémoire et si pas déjà fait, écouter la radio

-> normalement à ce stade les indicateur de sauver kent et tuer sinjin devraient être au même endroit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Malakai a dit :

Après avoir tuer les 2 acolytes de Sijin, j'ai :

  Masquer le contenu

-déposer les cartes sur leurs corps (même si ça n'était pas indiqué comme obligatoire dans la quête, de mémoire)

-écouter, lu, les infos trouvé sur les corps

-Si dispo mettre la radio de silver shroud

-retourner au temple de la mémoire et si pas déjà fait, écouter la radio

-> normalement à ce stade les indicateur de sauver kent et tuer sinjin devraient être au même endroit

 

Non c'est pas obligatoire ^^ Du coup :

Révélation

j'ai trouvé l'hôpital, et quand je suis entré, Kent se fait tuer direct. Je sais pas si c'est une mission d'infiltration, mais j'avais ma radio allumée, donc je sais pas si ça influe. Donc j'ai trouvé Sinjin là-bas (il m'indiquait une église ou une école à la place) et je l'ai tué, puis j'ai rendu la quête à Hancock.

Donc j'ai fini la quête mais en la foirant, pas échec mais

Révélation

Kent est quand même mort :/

 

Le 23/11/2015 14:47:21, Billy boy a dit :

J'ai peur de ne pas bien comprendre ce qui t'inquiète alors si les deux objectifs sont au même endroits.

Sinon pour les autres points, tu as déposer les cartes de visite sur les dépouilles ou écouter la radio après l'enlèvement ?

Non justement ils n'étaient pas au même endroit, il ne m'indiquait même pas l'hôpital (je l'ai trouvé par hasard en faisant une autre quête)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...