Aller au contenu

Questions sur Fallout 4

Posez vos questions sur Fallout 4 et votez pour les meilleures réponses !

1. Bonsoir, j'ai un petit soucis; j'ai remplie les 2 missions (au rapport/nettoyer le Commonwealth), cependant quand je reviens (plus tard) ils agisse,t bizarrement, Rhys ne me parle plus du tout, et le scribe haylen me répète sans cesse d'aller faire ma quête alors que pour la confrérie ces 2 quêtes sont faites. Alors j"ai vu qu'il y avait des codes triche pour reset la quete, malheureusement je ne connais pas l' ID de la quete. Help SVP

• 4 réponses
    • 3,4 k vues
  2. Started by Skulussa,

Salut à tous chers habitants de l'abri ! Ayant repris Fallout 4 depuis aujourd'hui (lol) je suis déjà bloqué sur la mission de Starlight où je dois construire et activer une station radio de relais, je ne sais pas du tout comment m'y prendre et ça me gave déjà...

• 0 réponse
    • 1,2 k vues
  3. Started by TheSniderMcWood,

Vous savez où la trouver ?

• 8 réponses
    • 18,7 k vues
  4. Hello la compagnie, Comme d'hab je vous sollicite en dernier recours, mais là je pense que la solution est déjà de contacter le revendeur ou bien de renvoyer le produit (défectueux ?) J'ai fait l'acquisition d'1 nouvelle Carte Graphique pour enfin jouer en Ultra sur les Jeux que j'ai ... Bref Ma nouvelle CG ==> Nvidia Geforce GTX 1050 Mais sous Fallout 4 lors du paramétrage de ma garte graphique le résultat est le suivant : Message d'erreur : Impossible d'identifier le logiciel vidéo, vos paramètres seront réglés sur Minimum Bon là je suis blazzé mais j'ai tenté de désinstallé les anciens pilotes (dans le gestionnaire de périphérique) j'…

• 17 réponses
    • 7,4 k vues
  5. Started by werstef,

Bonjour a tous, en jouant au dlc nuka world, j ai trouvé des cordage de raquette, sur un robot il me semble et autre part je ne me souvient plus exactement, et en regardant dans l onglet munition, je retrouve ces cordes, je cherche depuis plusieurs jours sur internet une réponse au sujet de ses cordes, a quoi servent elles ou pour a qu elle arme correspondent elles ? si quelqu’un peut me donner une réponse ça pourrais satisfaire grandement ma curiosité merci

• 2 réponses
    • 2,1 k vues
  6. Started by Biotron,

Bonjour. En m'approchant du château pour la quête des miliciens, un bug me fait planter le jeu qui s'arrête brusquement (retour au bureau). J'ai trouvé une piste sur le forum de la confrérie des traducteurs, mais pas de solution. https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=21587 Quelqu'un en saurait-il un peu plus?

• 0 réponse
    • 2,4 k vues
  7. Started by Sebloz,

Bonjour, j'ai voulu faire ce jeu 4 ans aprés son achat me disant les bugs vu day one seront résolus. Je joue et donc Touche Q qui ne marche toujours pas en mode construction. à la mine toute proche de sanctuary, des textures visibles mais inexistante (on passe à travers) qui cache les "bonnes textures" notament les volants à tourner pour la quête ... Du coup j'ai arrêter et ne suis pas aller plus loin je trouve ca abusé aprés 4 ans de retrouver ces bugs... Existe t'il une astuce pour corrigé ca?

• 2 réponses
    • 15,2 k vues
  8. Bonjour Je souhaiterais de nouveau me faire un Fallout 4, mais j'ai besoin de quelques conseils. Voilà j'ai un SSD et 1 Sata : J'installe sur le sata car il y a toute la place qu'il faut .... Cependant j'arrive plus à faire tourner le jeux car il plante au début. Ma question est la suivante : Devrais-je l'installer sur le SSD (j'ai la place), ça diffère beaucoup ? J'ai une config qui me met automatiquement en "Moyen", mais même en mettant tous les paramètres au minimum, bah ça passe pas alors qu'avant ça passait, j'ai quelques heures au compteur quoi, m'voyez. Ca me faisait pas ca avant :( Pourriez vous …

• 9 réponses
    • 2 k vues
  9. Invité Martindms
    Started by Invité Martindms,

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la mission souvenirs souvenirs de fallout4: -J'ai fouillé dans les souvenirs de Kellog mais le pit boy me dit que je ne les ais pas fouillé -J'ai essayé de lancer une sauvegarde qui date d'avant l'exploration des souvenirs mais le jeu beug toujours -J'ai essayer d'aller voir Virgil dans sa grotte mais aucun signes de lui

• 6 réponses
    • 3,8 k vues
  10. Invité Gonzo
    Started by Invité Gonzo,

Bonjour Je n'ai trouvé nulle part de réponse a ma question, en quoi Fallout 4 est un monde ouvert ? Monde infini ? Peux ton rencontrer des autres joueurs et faire des quêtes à plusieurs ? Je n'ai pas encore Fallout 4, si c'est un jeu uniquement solo ... pas la peine. Faut il avoir les add-on pour profiter un max du jeu, si oui lesquels et qu'apportent il ?

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  11. Started by Kashain,

Hello, Je me dirige vers Nuka Wolrd et je voudrais avoir vos conseils pour la "quete" D'habitude je privilégie 2 factions (la meute et les disciples) pour que la derniere (les opérateurs) se retourne contre moi .... Je récolte une belle armure avec des stats très interessants. Généralement il faut que j'aille jusqu'a ce point, à savoir prendre le controlle de plusieurs colonies (je ne cède rien aux opérateurs, quedalle) Ils se retournent contre moi ... blabla, fin ! Ma question est la suivante : Puis-je privilégier la meute uniquement sur tout les sites d'attraction, afin que les 2 autres se rebellent plus rapidement ? …

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  12. Started by PICAXO,

Salut bonjour, je sais que plus beaucoup de gens parle de ce jeu mais bon... c'est le dernier sorti donc... ça passe. J'ai remarquer que sur le magasine (histoire à dormir debout) Rise of the mutants on pouvait voir sur la plaque d'imatriculation le message "4all-owt-4" en traduction : "fall-out-4" donc il y à marquer le nom du jeu sur un magazine... voilà donc je pense qu'il y à d'autres message et que certaines personnes l'ont vu mais bon...

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  13. Bonsoir, peut-on récuperer une colonie/avant poste etc ... qu'on a soit même massacré ( pou la meute, les opérateurs, disciples) ? Si oui, alors peut on repeupler ... (en mode miliciens) ? Merci chuss

• 0 réponse
    • 1 k vues
  14. Invité Hurtme
    Started by Invité Hurtme,

Hello tout le monde ! Je n'ai encore jamais posté sur le forum, pardonnez moi si je n'sais pas encore parfaitement m'y prendre. Voilà, j'ai acheté le jeu hier, et en lançant, problème '' récurrent '' d'après la communauté, souris très lente et FPS bloqué à 30. J'ai réussis à faire ce qu'il fallait en allant de vidéo en vidéo, forum en forum etc. Je lance le jeu, niquel ! Puis petit à petit, la souris rebug, et je perds des fps ( de 60 à 50, puis de 50 à 40, etc, etc). J'arrive à tourner mes jeux en 144 fps, et je devrais clairement pas avoir de soucis à jouer en 60. Mes drivers sont à jour, j'ai à peu près tout vérifier (enfin, il semblera…

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  15. Hello, S.V.P Tout est dans le titre mais si vous voulez d'autres info n hésitez pas Merci J'ai une config moyenne j'ai tout reglé au mini etc ...

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  16. Invité Ellminsterr
    Started by Invité Ellminsterr,

Bonjour bonjour Voilà j'ai fait bon nombre de manip (les basiques) et j'ai même modifier (très peu) le falloutPref.ini que j'ai mit en lecture seule du coup. J'ai installé l'ENBoost Mais voilà rien n'y fait et j'en ai marre des plantages à répétition Je vous glisse mon falloutPrefs.ini si cela peut vous éclairé (sans modification à la hache svp, je tiens à garder un fallout appréciable tout de même ^^ ) Merci de l'attention que vous porterez à ce topic. See ya

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  17. Started by Kashain,

Salut, Je dispose d'une config minimum à savoir une carte graphique g force GTX650 8 giga de ram et mon processeur qui cadence à 3.5 GHz, j'ai un SSD. J'ai modifié le falloutprefs.ini et ca vient surement de là. Je vous glisse le tuto que j'ai suivit presque à la lettre Au tout début quand j'ai eut F4 pas besoin de faire des refglages de fou.....Bah maintenan si:( Pour info quand vient le temps du chargement j'ai le temps de me faire 4/5 café alors qu'avant c'était 1/2 grand mas ! Help svp, merci

• 4 réponses
    • 7 k vues
  18. Invité Ellminsterr
    Started by Invité Ellminsterr,

Helllo la compagnie, J'ai un bug avec Pam le robot du reseau du rail me repond "communication impossible, mode securisé activé" bla bla Pourriez vous m'aider je vous prie ? Jesuis bloqué avec ses innombrables quetes Merci

• 5 réponses
    • 3,2 k vues
  19. Invité Raven
    Started by Invité Raven,

Bonjour Je joue actuellement au dlc Fallout 4 Nuka World et je doit netoyer toute les zones et j'ai fait l'interieur et l'exterieur de l'usne de mise en bouteille mais ma mission me dit que je doit netoyer l'interieur alors qu'il n'y a plus aucun d'ennemis et plus aucun marqueur pour les localiser sauf que c'est mon dernier objectif de la mission principale et que j'ai refait le tour 20 fois et qu'il n'y a toujours plus d'ennemis Cela fait 1 semaines que je cherche une solution sur internet et j'ai remaque que plusieurs personnes on eu le meme probleme en 2016 j'ai essaye tout ce qu'il on proposé mais c'est un echec continue est ce que quelqu'un pourait…

• 1 réponse
    • 1,6 k vues
  20. Started by Ian Cassidy,

Comment peut-on reparer les superarmures? Peut-on les donner à nos compagnons?

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  21. Started by Ian Cassidy,

Bonjour Les mecs de mes communautés se font enlever sans arrêt c'est assez pénible, comment y remédier? Et ce même dans la capitale qui est très lourdement armée

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  22. Started by par-la-racine,

j'ai un problème avec cette quête, mais pas le même que les autres :') j'ai attendu plusieurs jours après la fin de la quête "la raison du plus fort". normalement ronnie doit arriver sous 3 jours, mais toujours rien après plusieurs jours :3

• 39 réponses
    • 6,8 k vues
  23. Started by DocStei,

Hello à tous et à toutes ! Je me tourne vers vous car j'ai un problème assez dérangeant. Je m'explique : Depuis quelques temps et du jour au lendemain, mon Fallout 4 refuse purement et simplement de se lancer en plein écrans, c'est à dire que j'ai beau décocher l'option "Fenêtré" , dès que je lance le jeu, celui-ci est en fenêtré et non borduré, du coup impossible de le mettre en plein écrans. Je relance le jeu, je redécoche "fenêtré", et rebelote encore une fois il se lance en fenêtré... Avez vous des idées ? ^^ merci beaucoup !

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  24. Invité Albator19000
    Started by Invité Albator19000,

Bonjour, voila mon problème dans fallout 4 depuis hier mon perso meurt tout seul....sans que j ai pris une Balle ..ou un coup...et pourtant j ai pas de radiation et j ai de la vie... a savoir que j ai regarder quelque mod que j ai enlever par la suite... merci de vos reponse

• 8 réponses
    • 1,9 k vues
  25. Started by BeignetPower,

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelque temps fallout 4 seulement à chaque fois que je l'ouvre un bug d'affichage se met (photo ci-dessous), j'ai beau rallumer le jeu ou mon ordinateur c'est pareille, je pense que ça viens du jeu car ça me le fais que sur fallout 4 :/ et je préfère demander si il y a une solution car je n'est pas très envis de le télécharger encor une fois :/ j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6g Gaming X, Merci beaucoup d'avance.

• 17 réponses
    • 4,9 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.