Aller au contenu
  • 0

HELP: BUG DE DLC


soldat basique d'infanterie de la RNC

Question

Bonjour a tous, j'ai voulu me remettre a fallout 4 mais seulement j'ai rencontrer un bug qui ne m'étais jamais arriver donc j'explique la situation: Suite à un problème de sauvegarde général de ma xbox j'ai du procéder à une manip avec l'aide d'un opérateur xbox ou j'ai du la réinitialiser. Je peux donc rejouer à fallout en sauvegardant mais j'ai constater que tout mes mods se sont désinstaller. Seulement sur certains mods j'ai rencontrer un problème à savoir impossible de télécharger ce mods car fichier manquant et je me suis aperçus que sur le menus du jeu dans extension, automatron et wasteland sont afficher "non installé" seulement ils sont bel et bien installer et ce depuis longtemps car j'avais acheter ces dlc à leurs sorties et le bug persiste même après avoir désinstallé et re installé les dlc. Si quelqu'un peut m'aider sur la manip à faire pour résoudre cela car c'est très embêtant pour mes parties modé car je ne peux plus installer certains mods qui m'était prioritaire et je n'ose même pas lancer de partie tout cours car j'imagine pas le bordel que sa donnerait si des dlc ne sont plus présents alors qu'ils ont clairement été finis.

Merci d'avance.

 

Désolé si un forum a déjà résolu le problème seulement je n'ai pas trouver de solution à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...