Aller au contenu
  • 0

Plantage à répétition


Invité Ellminsterr

Question

Invité Ellminsterr

Bonjour bonjour :)

 

Voilà j'ai fait bon nombre de manip (les basiques) et j'ai même modifier (très peu) le falloutPref.ini que j'ai mit en lecture seule du coup.

 

J'ai installé l'ENBoost

 

Mais voilà rien n'y fait et j'en ai marre des plantages à répétition:563e4c631b1f7_63060_1copie:

 

Je vous glisse mon falloutPrefs.ini si cela peut vous éclairé (sans modification à la hache svp, je tiens à garder un fallout appréciable tout de même ^^ )

 

Merci de l'attention que vous porterez à ce topic.

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, Invité Ellminsterr a dit :

 

Je tourne sous windows 10 Pro 64 bit

6 Core processor 3.50GHz/ 8 Go de ram

 

Là ou le bas blaisse c'est la Carte Graphique Nvidia Geforce GTX 650 (je sais je sais ..... mais au départ ça plantait pas :563e4c65338ad_63172_1copie:)

 

Pouvez vous m'aider svp

Merci

Fallout4Prefs.ini

Fallout4.ini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il y a des patches anti-crash pour Fallout 3 et New Vegas. Je n'en ai pas encore trouvé pour Fallout 4, peut-être une question de temps...

 

Souvent, les gens ont déjà "tout" essayé. Mais pas "tout". Suggestions :

- Remettre les réglages de la carte graphique "par défaut".

- Désinstaller proprement et réinstaller les pilotes de la carte graphique.

- Retenter avec une installation saine du jeu : les précédentes manips que vous avez faite en vain pour tenter de régler le problème peuvent avoir cassé le jeu plus qu'autre chose.

 

Je ne sais pas si c'est le cas de Fallout 4, mais il est possible qu'un jeu ait besoin d'une configuration minimale plus élevée au fil des mises à jours et des contenus additionnels. Avec une carte graphique "limite", voire en-dessous, il est donc possible que ça ne "passe plus".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...