Posté(e) le 27 août 20186 a Bonsoir, j'ai un petit soucis; j'ai remplie les 2 missions (au rapport/nettoyer le Commonwealth), cependant quand je reviens (plus tard) ils agisse,t bizarrement, Rhys ne me parle plus du tout, et le scribe haylen me répète sans cesse d'aller faire ma quête alors que pour la confrérie ces 2 quêtes sont faites. Alors j"ai vu qu'il y avait des codes triche pour reset la quete, malheureusement je ne connais pas l' ID de la quete. Help SVP
Posté(e) le 1 septembre 20186 a Auteur Bonsoir ? Le problème de manque de dialogue lors d'une affectation ne se fait pas le personnage reste muet alors qu'il est censé donner la quête (Desdemona cette fois) S.V.P. : Help merci
Posté(e) le 2 septembre 20186 a http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Purge_du_Commonwealth Tu as l'iD la dedans Après pour le bug, je ne sais pas quoi te dire =/
Posté(e) le 30 juillet 20204 a Auteur La phrase complète pour le chevalier Rhys est : setstage BoSR01 50 Pour le scribe haylen c'est : setstage BoSR02 50