Aller au contenu
  • 0

Avoir cette armure ?


TheSniderMcWood

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

coucou

Alors en fait il semble que plus on augmente de niveau plus on choppe des pieces couvrant intégralement le corps...

Si tu cherches sur le net, il existe 3 version de la plupart des armures... leger intermediaire et lourd, sauf qu'en francais aucune distinction n'est faite sur la description de l'objet.

 

Because all variants share the same ID, using the console to spawn any of the pieces will result in a random varient of the armor to spawn (either regular, sturdy, or heavy).

Tiens regardes là : http://fallout.wikia.com/wiki/Combat_armor_(Fallout_4)

Et surtout là : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_4_armor_and_clothing

 

Encore une belle bourde dans ce jeu ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Madmarc a dit :

coucou

Alors en fait il semble que plus on augmente de niveau plus on choppe des pieces couvrant intégralement le corps...

Si tu cherches sur le net, il existe 3 version de la plupart des armures... leger intermediaire et lourd, sauf qu'en francais aucune distinction n'est faite sur la description de l'objet.

 

Because all variants share the same ID, using the console to spawn any of the pieces will result in a random varient of the armor to spawn (either regular, sturdy, or heavy).

Pas tout à fait

 

il existe bien 3 niveaux pour chaque pièce d'armure (pas vu pour les casques pour l'instant ingame mais en théorie oui)

-base (base rien d'écrit)

-solidité

-poids

 

Solidité et poids apparaissent entre [ ] comme les autres évolutions, pour les armures de combat, le plus souvent c'est sur les artilleurs.

Par contre le petit côté "fun" de bethesda, c'est que si l'armure a déjà 2 améliorations genre revêtement en polymère ou ombré et la customisation poche ou léger ect et bien [poids] ou [solidité] disparait.

Du coup si tu cherches des pièces particulières de niv 3 le plus simple est de ne pas utiliser d'arme qui désintègre ou fait exploser ton ennemis en petit morceaux et de regarder sur son cadavre ce qu'il porte.

Il faut pas se fier au niveau de protection indiqué car une niv1 polymère risque de donner plus qu'une niv3 de base

Modifié par Malakai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour les réponses ^^

J'avoue, c'est complètement con :/ Le fait de trouver des armures améliorées c'est cool, mais c'est chiant niveau nom

Aussi pour faire la différence entre une armure de combat de base et autres, faîtes TRANSFERT et si l'icône et lisse, c'est une armure de base. S'il est plus détaillée, c'est une solide ou lourde ^^

Du coup j'ai acheté les brassards de l'armure lourde chez la vendeuse de l'Abri 81 (Bras de superviseur)

Si je peux améliorer l'armure en [POIDS], elle changera de skin ?

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Malakai Pas tout à fait?

Les mentions solidité et poids ne sont que des mods !

On loot tout autant des morceaux d'armures sans aucun mod, et mise à part la technique que donne @TheSniderMcWood (que je n'ai pas essayé) rien ne permet de les différencier.

Bref, c'est vrai que qu'une petite update sur tous les noms d'objets serait bien ouais.

Genre certaines armes on est obligé de les examiner pour voir le nom complet de l'arme... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La preuve, par l'exemple :

MC cready avec des éléments d'armure correspondant au screen du 1er post :

Révélation

2015-11-26_00005.thumb.jpg.2c5134fda008b

Son inventaire pour te montrer que [poids] est bien égal au niv3 d'armure :

Révélation

2015-11-26_00003.thumb.jpg.99059e7ed59be

Le détail du plastron  de mac cready pour bien te montrer qu'il n'y a pas de mode

Révélation

2015-11-26_00004.thumb.jpg.157fcc2f43db4

Comme vous pouvez le voir dans le titre il y a bien écrit poids, c'est ce qui donne le design et la protect de base plus élevé qui correspond à l'image du 1er screen, mais aucun mode de craft puisque sous "mods actuels" c'est écrit "standard" et "sans divers"

 

Mon persos :

Révélation

2015-11-26_00001.thumb.jpg.1d87c82dc3441

Idem, il a que des items "poids" mais par contre je lui ai ajouté les crafts confrérie et différents divers (inutile de mettre un screen des noms, j'ai renommé chaque pièce)

 

Autre persos :

Révélation

2015-11-26_00002.thumb.jpg.307a878c3b5a2

 

Idem full "poids" mais là avec des modules crafts  "ombré" et différents divers

 

Après les gars, vous faites ce que vous voulez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon voilà j'ai l'armure entière en ayant acheté les pièces un peu partout dans le Commonwealth (Brassards à l'Abri 81 et le reste chez Myrna à Diamond City)

Il y a un casque [Poids] ou pas ? Car j'ai toujours le casque de base (il s'appelle Casque de commando)

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Weismann_
Le 28/11/2015 à 19:01, TheSniderMcWood a dit :

Bon voilà j'ai l'armure entière en ayant acheté les pièces un peu partout dans le Commonwealth (Brassards à l'Abri 81 et le reste chez Myrna à Diamond City)

Il y a un casque [Poids] ou pas ? Car j'ai toujours le casque de base (il s'appelle Casque de commando)

D'après ce que j'ai vu les casque ne change pas seulement le set de synth à 2 casque different mais aucune mention solide ou poids dessus juste une apparence différente (masqué ou non masqué) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...