Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Futur joueur sur F4 ... peut être


Guest Gonzo
Go to solution Solved by Dr Gast,

Question

Bonjour 

 

Je n'ai trouvé nulle part de réponse a ma question, en quoi Fallout 4 est un monde ouvert ? Monde infini ? Peux ton rencontrer des autres joueurs et faire des quêtes  à plusieurs ?

 

Je n'ai pas encore Fallout 4, si c'est un jeu uniquement solo ... pas la peine.

 

Faut il avoir les add-on pour profiter un max du jeu, si oui lesquels et qu'apportent il ? 

Link to post
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Solution

Salut,

 

Un monde ouvert est un monde dans lequel tu peux aller où tout veux quand tu veux (ou presque). Par exemple, il n'y a pas de "murs invisibles". La plupart du temps, tu peux aussi choisir d'aller taper des ennemis de niveau bien supérieur au tien si tu en as envie (ou vice-versa). Certains jeux optent pour la facilité et utilisent le level scaling : le niveau des ennemis s'adaptent au tien.

Tu peux résoudre les quêtes à peu près dans l'ordre de ton choix (dans les limites de la logique). Et surtout, tu peux résourdre les quêtes de plusieurs façons : la plupart du temps, il n'y a pas que la façon "gentille" ou "méchante", les possibilité sont vastes.

 

Le monde n'est pas infini puisque la carte a tout de même des limites. Un monde infini requiert de la génération procédurale, c'est à dire des algorithmes qui permettent au jeu de créer des paysages, des quêtes, des personnages, etc. automatiquement au fur et à mesue que du avance. Les jeux à génération procédurale sont généralement assez répétitif tout de même, c'est dû aux limites de ce que les hommes peuvent coder...

 

Le jeu est uniquement solo mais il y en a pour au moins 150 heures à tout explorer. Beaucoup de joueurs y ont passés plus de temps.

 

Link to post
Share on other sites
  • 0

Ok merci au moins c'est clair :) Je ne comprends pas que le concepteur ait parlé de monde ouvert, si on ne peux pas rencontrer d'autres joueurs pour faire des quêtes, du PvP ou autre, quelque soit la taille de la map c'est un monde fermé car personne ne peux y rentrer. Si on veux alors le premier jeu de Bethesda "Arena"  était un monde ouvert car il générait des cartes aléatoires . F4 m'aurait bien plu mais uniquement solo c'est dommage de se sentir seul dans un si beau jeu :(

Link to post
Share on other sites
  • 0

Cela dépend de la perspective.

 

Le monde est ouvert, parce qu'on peut aller partout. Les mondes fermés sont des mondes où tu ne peux pas sortir du chemin tracé. C'est une perspective spatiale. Et pas besoin que le monde soit infini pour être ouvert.

Dans une perspective sociale, alors, oui, il faut un jeu multijoueur. Pour cela, tu as Fallout 76.

Link to post
Share on other sites
Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.