Guest Martindms Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la mission souvenirs souvenirs de fallout4: -J'ai fouillé dans les souvenirs de Kellog mais le pit boy me dit que je ne les ais pas fouillé -J'ai essayé de lancer une sauvegarde qui date d'avant l'exploration des souvenirs mais le jeu beug toujours -J'ai essayer d'aller voir Virgil dans sa grotte mais aucun signes de lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Guest Martindms Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Il y a 21 heures, Dark_Shin a dit : Yop, si c'est la quête dans l'Antre de la mémoire, il faut interagir avec la télévision pour sortir et valider la quête. Bien entendu après avoir suivi toute l'arborescence neurologique. J'ai finalement relancé une partie Bon jeu a tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kims Posted October 26, 2018 Adhérent Share Posted October 26, 2018 Normalement tu as un truc à trouver pour ouvrir une pièce caché , me souviens pmus exactement par contre Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Martindms Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 il y a 26 minutes, Kims a dit : Normalement tu as un truc à trouver pour ouvrir une pièce caché , me souviens pmus exactement par contre Dans quel souvenir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShiNTeRNaTi0NaL Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Yop, si c'est la quête dans l'Antre de la mémoire, il faut interagir avec la télévision pour sortir et valider la quête. Bien entendu après avoir suivi toute l'arborescence neurologique. Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ShiNTeRNaTi0NaL Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 Erf. Amuse toi bien ! Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted October 28, 2018 Share Posted October 28, 2018 C'est radical ^^ ShiNTeRNaTi0NaL 1 Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest Martindms
Bonjour,
je suis actuellement bloqué dans la mission souvenirs souvenirs de fallout4:
-J'ai fouillé dans les souvenirs de Kellog mais le pit boy me dit que je ne les ais pas fouillé
-J'ai essayé de lancer une sauvegarde qui date d'avant l'exploration des souvenirs mais le jeu beug toujours
-J'ai essayer d'aller voir Virgil dans sa grotte mais aucun signes de lui
6 answers to this question
Recommended Posts