Aller au contenu
  • 0

Problème de voix du joueur


Pilou37

Question

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec les dialogue (voix) de mon joueur. Lorsque je me présente à Myrna ou aux autres marchands,après que Myrna m'ai dit son baratin habituel, mon personnage lui répond dans une autre langue (espagnol je pense). Et cela n'est effectif que pour cette réponse que mon joueur fait au marchands.

Mon problème est que je n'ai pas de sauvegarde du dossier "Voices". Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie de son dossier "Voices", intitulé exacte :

"Fallout4 - Voices_fr.ba2",

qui est situé dans :

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data

Car il est impossible de retrouver de modifier cette partie, enfin je pense.

Merci de votre aide.

Cordialement et bonne année 2021 à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Adhérent

Salut,

 

J'ai pas le jeu sous la main, mais nous avons ici patch Fr ici -> 

 

 

Etrange tout de même comme soucis

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai lancé le patch en français mais cela n'a rien changé. Bien au contraire maintenant j'ai certaines réponses des PNJ (marchands) en anglais.

Je ne comprend pas ! ! !

D'autre part, j'essaie de traduire un MOD (HZS Easy Homebuilder and working double beds), dans un texte  comme "wood column with idle", la traduction de "idle" est "au ralenti", mais cela ne veut rien dire pour une colonne. Savez-vous ce que signifie ce terme "idel".

Merci de votre précieuse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Ah! Si tu as des mods d'installer, à tu essayé sans les activer ? Il est possible que ça vienne de là :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu as une version officielle je ne peux que t'inciter à désactiver l'intégralité de tes mods, supprimer tes ficihiers INI, faire un contrôle de l'intégrité de tes fichiers puis installer le PNO et sa traduction.
S'il s'agit d'une version Tikpiak, tu ne trouveras pas de support au sein de ce forum, nous ne cautionnons pas ces pratiques, surtout vu le tarifs actuel du titre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, c'est une version officielle, achetée lors de sa sortie. J'ai déjà fait le jeu entièrement 3 fois sans mod. Mon problème, c'est que ce changement est apparu tout d'un coup. Je vais désactivé les derniers mods installé et regarder si cela vient de là. Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Ça viens très certainement effectivement des mods, en règle général si ce type de problème ce produit c'est que tu as installé un mod qui touche à ces dialogues et qui ne sont pas traduits et comme les mods se chargent après les fichiers du jeu...

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...