Je rencontre un problème avec les dialogue (voix) de mon joueur. Lorsque je me présente à Myrna ou aux autres marchands,après que Myrna m'ai dit son baratin habituel, mon personnage lui répond dans une autre langue (espagnol je pense). Et cela n'est effectif que pour cette réponse que mon joueur fait au marchands.
Mon problème est que je n'ai pas de sauvegarde du dossier "Voices". Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie de son dossier "Voices", intitulé exacte :
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Pilou37
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec les dialogue (voix) de mon joueur. Lorsque je me présente à Myrna ou aux autres marchands,après que Myrna m'ai dit son baratin habituel, mon personnage lui répond dans une autre langue (espagnol je pense). Et cela n'est effectif que pour cette réponse que mon joueur fait au marchands.
Mon problème est que je n'ai pas de sauvegarde du dossier "Voices". Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie de son dossier "Voices", intitulé exacte :
"Fallout4 - Voices_fr.ba2",
qui est situé dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Fallout 4\Data
Car il est impossible de retrouver de modifier cette partie, enfin je pense.
Merci de votre aide.
Cordialement et bonne année 2021 à tous.
6 answers to this question
Recommended Posts