Aller au contenu
  • 0

Nuka World bug usine de mise en bouteille


Invité Raven

Question

Invité Raven

Bonjour

Je joue actuellement au dlc Fallout 4 Nuka World et je doit netoyer toute les zones et j'ai fait l'interieur et l'exterieur de l'usne de mise en bouteille

mais  ma mission me dit que je doit netoyer l'interieur alors qu'il n'y a plus aucun d'ennemis et plus aucun marqueur pour les localiser sauf que c'est mon dernier objectif de la mission principale et que j'ai refait le tour 20 fois et qu'il n'y a toujours plus d'ennemis 

Cela fait 1 semaines que je cherche une solution sur internet et j'ai remaque que plusieurs personnes on eu le meme probleme en 2016 j'ai essaye tout ce qu'il on proposé  mais c'est un echec continue est ce que quelqu'un  pourait m'aider svp je n'ai vraiment pas envie de refaire une partie si je ne trouve pas de solution ten pis mais c'est toujours ca d'essayer

Merci ( Je joue sur PS4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Il est possible qu'une ennemi soit passé à travers un mur, par exemple... Le jeu est pas mal bogué.

Je ne sais pas comment t'aider sur PS4... Si ce n'est te dire de repartir depuis une sauvegarde précédente. D'ailleurs, je te conseille d'avoir toujours plusieurs sauvegardes récentes à disposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...