Kashain Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Salut, Je dispose d'une config minimum à savoir une carte graphique g force GTX650 8 giga de ram et mon processeur qui cadence à 3.5 GHz, j'ai un SSD. J'ai modifié le falloutprefs.ini et ca vient surement de là. Je vous glisse le tuto que j'ai suivit presque à la lettre Au tout début quand j'ai eut F4 pas besoin de faire des refglages de fou.....Bah maintenan si:( Pour info quand vient le temps du chargement j'ai le temps de me faire 4/5 café alors qu'avant c'était 1/2 grand mas ! Help svp, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Katt Posted June 15, 2018 Share Posted June 15, 2018 Je peux pas vraiment t'aider mais les chargements de Fallout 4 ont toujours été su-per longs. J'ai une très bonne config, mon copain aussi, et pourtant je peux te dire qu'on a presque le temps d'aller faire un footing dans le quartier entre deux chargements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Kashain Posted June 16, 2018 Author Share Posted June 16, 2018 bah pareil ... :( merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Katt Posted June 16, 2018 Share Posted June 16, 2018 Il y a 4 heures, Kashain a dit : bah pareil ... :( merci Attend peut-être quelqu'un qui puisse te conseiller quand même, on en manque pas par-ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Dr Gast Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 Est-il possible que les chargements soient devenus élus longs au fil des mises à jour du jeu ? Perso, GTA V me fait la même chose malgré le ssd. Sinon, tu peux essayer de remettre le fichier .ini à son état de départ, sans garantie... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Kashain
Salut,
Je dispose d'une config minimum à savoir une carte graphique g force GTX650
8 giga de ram et mon processeur qui cadence à 3.5 GHz, j'ai un SSD.
J'ai modifié le falloutprefs.ini et ca vient surement de là.
Je vous glisse le tuto que j'ai suivit presque à la lettre
Au tout début quand j'ai eut F4 pas besoin de faire des refglages de fou.....Bah maintenan si:(
Pour info quand vient le temps du chargement j'ai le temps de me faire 4/5 café alors qu'avant c'était 1/2 grand mas !
Help svp, merci
4 answers to this question
Recommended Posts