Posté(e) le 6 mars 20187 a Comment peut-on reparer les superarmures? Peut-on les donner à nos compagnons?
Posté(e) le 6 mars 20187 a Je n'ai pas joué à Fallout 4. Mais d'après google : Citation Après avoir récupéré la 1ere armure ils nous renvoient à sanctuaire et là y'a une zone de stockage pour l'armure où on peut l'upgrader, y'a également l'option "réparer", la touche "T" pour ma part que j'ai bindé. C'est indiqué en bas de l'écran. Citation T'as des stations de réparation d'armure assistée. Ca ressemble à des machins jaunes. Et pour savoir si tu peux la donner à un compagnon, il te suffit d'essayer. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 20 mars 20187 a Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire.
Posté(e) le 17 avril 20187 a Le 20/03/2018 à 9:31 AM, Goupil a dit : Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire. Lors de Raid si tu n'as pas de chance les ennemis peuvent s'en emparer ! Et là ben tu chiales un peu... Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.