Jump to content
  • 0

Superarmure

Ian Cassidy

Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je n'ai pas joué à Fallout 4. Mais d'après google :

Citation

Après avoir récupéré la 1ere armure ils nous renvoient à sanctuaire et là y'a une zone de stockage pour l'armure où on peut l'upgrader, y'a également l'option "réparer", la touche "T" pour ma part que j'ai bindé. C'est indiqué en bas de l'écran.

Citation

T'as des stations de réparation d'armure assistée. Ca ressemble à des machins jaunes.

Et pour savoir si tu peux la donner à un compagnon, il te suffit d'essayer.

• 0
Adhérent

Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

• 0
Le 20/03/2018 à 9:31 AM, Goupil a dit :

Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire.

Lors de Raid si tu n'as pas de chance les ennemis peuvent s'en emparer ! Et là ben tu chiales un peu...

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.