Aller au contenu
  • 0

Superarmure


Ian Cassidy

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je n'ai pas joué à Fallout 4. Mais d'après google :

 

Citation

Après avoir récupéré la 1ere armure ils nous renvoient à sanctuaire et là y'a une zone de stockage pour l'armure où on peut l'upgrader, y'a également l'option "réparer", la touche "T" pour ma part que j'ai bindé. C'est indiqué en bas de l'écran.

 

Citation

T'as des stations de réparation d'armure assistée. Ca ressemble à des machins jaunes.

 

Et pour savoir si tu peux la donner à un compagnon, il te suffit d'essayer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Adhérent

Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/03/2018 à 9:31 AM, Goupil a dit :

Tu peux même les donner aux colons... En laissant l'armure avec de l'énergie dans une colonie et en allant se promener un peu, tu pourras voir à ton retour des colons se promener avec les armures laissées à l'abandon. Pour éviter cela, il suffit d'enlever la "pile" nucléaire.

Lors de Raid si tu n'as pas de chance les ennemis peuvent s'en emparer ! Et là ben tu chiales un peu...

Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...