Jump to content
×
×
  • Create New...
  • 0

Bug quête "La raison du plus fort"


Go to solution Solved by dnz,

Question

Bonjour,

Je rencontre un bug quand je dois alimenter l'émetteur radio dans la quête la raison du plus fort.

Je ne peux construire qu'un seul générateur de même type (n'importe lequel), une fois le premier construit je ne peux pas construire le deuxième.

Je ne comprends pas, mais alors pas du tout. 

Merci de votre aide.

Cordialement,

dnz

bugF4.jpg

Link to post
Share on other sites

10 answers to this question

Recommended Posts

  • 1
  • Solution

Bon j'ai tout looté et je me suis dis que je m'en foutais du bug j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai recyclé 2-3 trucs dans le coin et même si j'avais toujours le bug etc j'ai réussi le contourner et à finir la quête.

Je pense que le soucis viens d'un problème d'affichage du nombre de ressources dans le lieu dit mais aussi le bug du loot de la reine et les oeufs éclatés qui repop à certains endroits etc etc bref un multtude de petits bugs entremêlés.

Cette quête est juste ultra buguée. Je ne comprends pas comment on peut sortir un jeu aussi prestigieux avec des quêtes principales autant buguées.

Merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider en tout cas.

ras.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 0

Salut,

 

Je ne pense pas que ce soit un bug.

Tant que tu n'as pas fini cette quête, tu ne possèdes pas cette colonie et donc, tu ne peux rien construire.

 

Relie le générateur à l'antenne et ta quête se validera et tu pourras  normalement fabriquer ce que tu veux ensuite.

Link to post
Share on other sites
  • 0

Salut Miguelidy,

Merci pour ta réponse plus que rapide.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais pour avancer dans la quête je dois alimenter de 10 power l'émetteur radio, sauf que je ne peux pas construire plusieurs fois le même générateur.

Hors j'ai lu dans divers sujets qu'il était possible de créer 2 petit générateurs et 1 moyen ou 2 moyens (par exemple) dans mon cas je ne peux pas en faire 2 similaires.

:'(

Désolé j'ai sauté une partie, je possède bien la colonie puisque je peux recycler créer et accéder aux autres options. :563e4c63f2f78_63102_1copie:

Edited by dnz
Link to post
Share on other sites
  • 0

Je vois, oui.

 

Parfois, il faut chipoter en sortant du menu et en revenant pour pouvoir construire un objet. Je suppose que tu as déjà tenté, mais sinon, essaie.

 

J'ai aussi eu un bug avec cette antenne, mais c'était après l'avoir alimentée. Elle était subitement non alimentée, bien que reliée à 6 générateurs. Je n'ai jamais su d'où venait ce bug, j'ai juste recommencé une sauvegarde faite un peu plus tôt. Ce n'est pas le même bug, mais un bug peut en cacher un autre ^^.

Edited by Miguelidy
Link to post
Share on other sites
  • 0

Ça m’embête un peu de recommencer, étant donné que j'ai du le faire plusieurs fois pour qu'il n'y ai aucun mort de mon côté.

Sinon oui j'ai déjà tenté de faire sans et avec armure, de voyager et de revenir... ( quand je vais dans d'autres colonies je peux créer autant de générateurs que je veux ).

Sinon je vois que deux options pour passer outre, soit  comme tu l'as dit recommencer la sauvegarde et voir si ça passe, soit de ramener des matériaux et de construire le gros générateur à 10 power et en construire un petit ou un moyen pour alimenter le reste. Mais est-ce qu'une fois la quête accomplie le bug va perdurer ? car si je dois augmenter la taille de cette colonie par la suite et que je me retrouve bloqué faute de pouvoir construire d'autres générateurs, je suis pas dans le caca ... lol.:563e4c659c0d3_63202_1copie:

 

Link to post
Share on other sites
  • 0

Aucune idée si ça va continuer ou pas.

 

Mais tu auras besoin de plus d'énergie, car tu as une centrale de recyclage d'eau de grande taille à disposition, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser par manque d'énergie.

 

Pour les morts, ce n'est pas bien grave, ceux qui meurent sont "remplaçables".

Link to post
Share on other sites
  • 0

Pas faux pour les morts XD

Par contre j'ai repris une sauvegarde juste après avoir vaincu la reine fangeux et ça passe (je n'ai pas looté le livre sur la table ni la reine). je ne sais pas si le bug vient d'un des 2 loots.

Link to post
Share on other sites
  • 0

Ne pas avoir le livre, c'est moche. Pour la reine, pas grave.

Ne serait-il pas déjà dans ton inventaire? J'ai déjà remarqué des trucs bizarres, des éléments d'une partie annulée que je retrouvais dans une partie rechargée, exemple, si je meurs sur une mine et que je relance la partie peu avant la mine, la mine n'est plus là. Alors, peut-être que le livre est déjà dans ton inventaire. Je te le souhaite. Sinon, recommence plus tôt.

Link to post
Share on other sites
  • 0

Oui effectivement ça m'est arrivé avec les mines.

Par contre on dirait que ça vient bien du loot de la reine car j'ai tenté de looter la reine et de looter le livre ensuite et là j'ai pu crafter 2 générateurs et va savoir pourquoi il me disait que je pouvais en créer un autre alors que normalement c'est 2 petits max, j'ai construit les 2 et impossible de créer le 3eme alors qu'il était indiqué que je pouvais en faire 3 (exactement comme mon prob précédent).

En lootant la reine j'ai transféré le butin à canigou car surpoids peut être que ça vient de là aussi ? je vais retenté sans transférer le loot à canigou.

Link to post
Share on other sites
Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.