Aller au contenu
  • 0

Bug quête "La raison du plus fort"


dnz

Question

Bonjour,

Je rencontre un bug quand je dois alimenter l'émetteur radio dans la quête la raison du plus fort.

Je ne peux construire qu'un seul générateur de même type (n'importe lequel), une fois le premier construit je ne peux pas construire le deuxième.

Je ne comprends pas, mais alors pas du tout. 

Merci de votre aide.

Cordialement,

dnz

bugF4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bon j'ai tout looté et je me suis dis que je m'en foutais du bug j'ai fait comme si de rien n'était, j'ai recyclé 2-3 trucs dans le coin et même si j'avais toujours le bug etc j'ai réussi le contourner et à finir la quête.

Je pense que le soucis viens d'un problème d'affichage du nombre de ressources dans le lieu dit mais aussi le bug du loot de la reine et les oeufs éclatés qui repop à certains endroits etc etc bref un multtude de petits bugs entremêlés.

Cette quête est juste ultra buguée. Je ne comprends pas comment on peut sortir un jeu aussi prestigieux avec des quêtes principales autant buguées.

Merci d'avoir pris du temps pour essayer de m'aider en tout cas.

ras.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Miguelidy,

Merci pour ta réponse plus que rapide.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais pour avancer dans la quête je dois alimenter de 10 power l'émetteur radio, sauf que je ne peux pas construire plusieurs fois le même générateur.

Hors j'ai lu dans divers sujets qu'il était possible de créer 2 petit générateurs et 1 moyen ou 2 moyens (par exemple) dans mon cas je ne peux pas en faire 2 similaires.

:'(

Désolé j'ai sauté une partie, je possède bien la colonie puisque je peux recycler créer et accéder aux autres options. :563e4c63f2f78_63102_1copie:

Modifié par dnz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois, oui.

 

Parfois, il faut chipoter en sortant du menu et en revenant pour pouvoir construire un objet. Je suppose que tu as déjà tenté, mais sinon, essaie.

 

J'ai aussi eu un bug avec cette antenne, mais c'était après l'avoir alimentée. Elle était subitement non alimentée, bien que reliée à 6 générateurs. Je n'ai jamais su d'où venait ce bug, j'ai juste recommencé une sauvegarde faite un peu plus tôt. Ce n'est pas le même bug, mais un bug peut en cacher un autre ^^.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça m’embête un peu de recommencer, étant donné que j'ai du le faire plusieurs fois pour qu'il n'y ai aucun mort de mon côté.

Sinon oui j'ai déjà tenté de faire sans et avec armure, de voyager et de revenir... ( quand je vais dans d'autres colonies je peux créer autant de générateurs que je veux ).

Sinon je vois que deux options pour passer outre, soit  comme tu l'as dit recommencer la sauvegarde et voir si ça passe, soit de ramener des matériaux et de construire le gros générateur à 10 power et en construire un petit ou un moyen pour alimenter le reste. Mais est-ce qu'une fois la quête accomplie le bug va perdurer ? car si je dois augmenter la taille de cette colonie par la suite et que je me retrouve bloqué faute de pouvoir construire d'autres générateurs, je suis pas dans le caca ... lol.:563e4c659c0d3_63202_1copie:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aucune idée si ça va continuer ou pas.

 

Mais tu auras besoin de plus d'énergie, car tu as une centrale de recyclage d'eau de grande taille à disposition, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser par manque d'énergie.

 

Pour les morts, ce n'est pas bien grave, ceux qui meurent sont "remplaçables".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ne pas avoir le livre, c'est moche. Pour la reine, pas grave.

Ne serait-il pas déjà dans ton inventaire? J'ai déjà remarqué des trucs bizarres, des éléments d'une partie annulée que je retrouvais dans une partie rechargée, exemple, si je meurs sur une mine et que je relance la partie peu avant la mine, la mine n'est plus là. Alors, peut-être que le livre est déjà dans ton inventaire. Je te le souhaite. Sinon, recommence plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui effectivement ça m'est arrivé avec les mines.

Par contre on dirait que ça vient bien du loot de la reine car j'ai tenté de looter la reine et de looter le livre ensuite et là j'ai pu crafter 2 générateurs et va savoir pourquoi il me disait que je pouvais en créer un autre alors que normalement c'est 2 petits max, j'ai construit les 2 et impossible de créer le 3eme alors qu'il était indiqué que je pouvais en faire 3 (exactement comme mon prob précédent).

En lootant la reine j'ai transféré le butin à canigou car surpoids peut être que ça vient de là aussi ? je vais retenté sans transférer le loot à canigou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...