YNB Posted July 6, 2016 Posted July 6, 2016 bonjour la communauté. Je vien d'instaler fallout 4 mais le jeux ne se lancer pas. Je suis coincé dans le menu principale. est-ce ma configuration pc qui est insufisante? Ma configuration: window 7 ultimate 64 bit sp1 AMD athlon x4 740 quade processor 8 gb ram amd radéon hd 7700 série Sinon pourai il y avoir une autre raison ? II y a il une solution a mon problème sans changer l'interieur de mon pc? Quote
0 Guest Eldrak Posted July 6, 2016 Posted July 6, 2016 Ta config est suffisante pour le faire tourner sans trop de soucis. Pourrais tu nous décrire ton problème de façon plus précise ? Quote
0 Larsonneur Posted July 10, 2016 Posted July 10, 2016 Bonjour Si tu est sur Steam , vérifie l'intégrité du cache du jeu . Quote
0 Mjolnir Posted July 10, 2016 Posted July 10, 2016 voir aussi, les mise à jour de tes pilotes graphiques et audio... Chose peu connue, Fallout 4 n'aime pas du tout le mixage audio : le fait que l'enregistrement audio passe aussi par la sortie. Donc dans l'ordre: 1- cache du jeu avec Steam 2- Vérifier pilotes 3- vérifier config audio 4- Prier, parce que bon, ça reste un jeu Bugthesda Larsonneur 1 Quote
0 YNB Posted July 18, 2016 Author Posted July 18, 2016 (edited) Le 06/07/2016 à 22:07, Eldrak a dit : Ta config est suffisante pour le faire tourner sans trop de soucis. Pourrais tu nous décrire ton problème de façon plus précise ? Le jeux reboot au menu principal des que je veut rentré dans le jeux, se suis désoler mais je ne sais pas comment etre plus préci . Merci merci mjolnir je vais vérifier. Edited July 18, 2016 by YNB Quote
0 Guest Eldrak Posted July 18, 2016 Posted July 18, 2016 Là j'avoue que c'est assez original comme problème, jamais je n'ai été confronté à ça, pas même avec Oblivion ou les précédents Fallout de Bethesda... La moitié des crashs des jeux bethesda viennent de leur ini, les retirer pourrait être une option. Ils se trouvent dans "Documents/my games/Fallout 4. Déplace les dans un autre dossier, et lance le jeu, il devrait générer de nouveaux ini. Peut être que cela pourra t'aider. Quote
0 Kims Posted July 20, 2016 Adhérent Posted July 20, 2016 Je pense qu'il s'agit de la cg Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
0 Guest Eldrak Posted July 20, 2016 Posted July 20, 2016 La cg qui ferait rebooter au menu principal ? Tu aurais une explication Kims, parce que là je ne vois pas comment ce serait lié ? Quote
0 Larsonneur Posted July 21, 2016 Posted July 21, 2016 Le 18/07/2016 à 15:52, Eldrak a dit : Là j'avoue que c'est assez original comme problème, jamais je n'ai été confronté à ça, pas même avec Oblivion ou les précédents Fallout de Bethesda... La moitié des crashs des jeux bethesda viennent de leur ini, les retirer pourrait être une option. Ils se trouvent dans "Documents/my games/Fallout 4. Déplace les dans un autre dossier, et lance le jeu, il devrait générer de nouveaux ini. Peut être que cela pourra t'aider. Oui , exact il faut enlever les fichiers ini . Quote
0 YNB Posted August 2, 2016 Author Posted August 2, 2016 (edited) j'ai tout essayé sans succès j'ai donc amené mon pc gamer à un professionnel vu que j'avais un autre jeux qui ne fonctionne pas correctement. J'en serais plus dans quelques semaines, mais apparemment c'est ma carte graphique qui serait trop boostée pour windows O_O. Edited August 2, 2016 by Eldrak Pitié, mes yeux... Relis toi un petit peu s'il te plaît. Quote
0 Guest Eldrak Posted August 2, 2016 Posted August 2, 2016 Je sens venir la note salée pour rien... Quote
Question
YNB
bonjour la communauté.
Je vien d'instaler fallout 4 mais le jeux ne se lancer pas.
Je suis coincé dans le menu principale.
est-ce ma configuration pc qui est insufisante?
Ma configuration:
window 7 ultimate 64 bit sp1
AMD athlon x4 740 quade processor
8 gb ram
amd radéon hd 7700 série
Sinon pourai il y avoir une autre raison ?
II y a il une solution a mon problème sans changer l'interieur de mon pc?
10 answers to this question
Recommended Posts