Aller au contenu
  • 0

bugs à chaque quêtes


Lulu

Question

Bonjour, il y a quelques jours j'ai sollicité l'aide de la communauté au sujet d'un bug de quête et Eldrak m'a aidé a me tirer de ce faux pas! Si je reprends contact avec vous ce que depuis j'ai pu constater que 3 quêtes sur 4 sont bugées jusqu'à l'os. A tel point que je ne puisse les terminer.  Je fini par charger une sauvegarde précédente errer sans but quelques minutes et quitter le jeu avec amertume car si je relance les quêtes elles buguent aux mêmes endroits. La plupart du temps c'est un script ou un dialogue qui ne se déclenche pas, un bouton inactivable, un PNJ a qui je dois parler pour le bon déroulement de la quête mais impossible d'interagir avec... Tout cela commence vraiment a miner mon expérience de jeu. J'aimerai savoir si je suis le seul dans cette situation et si il y a des solutions. J'ai déjà vérifié l'intégralité des fichiers du jeu sans problèmes mais les bugs persistent. Quelques précisions: je suis sur PC avec une config correct i5 + gtx 970 pny et  16giga de ram... J'ai moddé le jeux avec quelques mods. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir Eldrak, désolé de répondre si tardivement mais j'étais très occupé. En tous cas merci beaucoup car ton post ma aidé (encore^^) ! Je ne savais pas qu'il fallait ordonner les mods du coup je me suis un peu renseigné de mon côté et j'ai installé loot, ensuite j'ai désinstallé mes mods pour les réinstaller plus consciencieusement que la première fois (d'ailleurs cela ma donné l'occasion de constater que le NMM laisse des fichiers inutiles dans le dossier data, mais rien de bien méchant, quelques fichiers textes) et après... Paf ! Miracle ! J'ai rechargé ma partie et il y a eu tout une succession d'ajout et retrait dans l'inventaire de déclenchement de quêtes et d'événement qui était restés bloqués. Du coup ni une ni deux, je me replonge dans l'épopée apocalyptique et tout fonctionne! C'est d'la balle ! Merci à bientôt!

Modifié par Lulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...