Aller au contenu
  • 0

problème "détective en péril"


Lulu

Question

Bonjour chère communauté,

J'ai un bug qui va finir par me rendre dingue (je pense que ce n'est qu'une question de temps...) Au cours de la mission "détective en péril" après avoir abattu les tueurs à gages, je me retrouve devant la porte d'un abri (avec une console d'ouverture à droite de la porte) je m'approche du bouton d'ouverture de la porte, le menu contextuel s'affiche (appuyez sur "e" pour interagir) j'appuie donc sur "e" mais hélas rien ne se passe !! Au secours !! Je veux rencontrer ce chacal de Valentine et c'est une stupide porte qui me recale :( merci d'avance pour vos réponses! Ciao

Modifié par Lulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Au choix : Recharge ta sauvegarde | Recharge une sauvegarde antérieur à cet objectif. Sinon, tu peux toujours essayer la commande "unlock" sur la porte de l'abri, mais si mes souvenirs sont bons, elles y sont insensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors normalement, en appuyant sur ², tu devrais pouvoir ouvrir la console de F4. Clic ensuite sur la porte, et tape unlock, puis appuie sur entrée. Sur la plupart des portes verrouillées ça fonctionne (pas sur celles liées aux quêtes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben j'ai testé les deux solutions.

Quand j'utilise la console, la mention "unlocked porte de l'abri" apparaît mais ensuite rien ne se passe. J'ai aussi chargé une sauvegarde d'avant que je lance la quête, tout recommencé pour en arriver au même stade... Je commence à désespérer. Le jeu est super mais après une dizaine d'heures être bloqué comme ça....raaaaa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Well, une autre solution serait de simplement la traverser, avec la commande "tcm" Toggle Collision Mode. Que l'on appelle aussi mode fantome. Il suffira de le désactiver après avoir traversé. Quant au fait que Valentine restera bloqué derrière la porte (bah voui, faut bien sortir de l'abri), tu n'auras qu'à utiliser le voyage rapide, valentine se téléportera à coté de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...