Aller au contenu
  • 0

Vault 88


rypley

Question

Bonjour, 

J'ai le season pass, donc les dlc s'ajoutent automatiquement.

J'ai repris Fallout il y a quelques jours. j'ai commencé la quête du Dlc Vault 88 je suis allé à l'abris, j'ai fait les quête que me proposait le pnj qui s'y trouve. J'ai débloqué les Workshop. Mais je n'ai pas les nouveaux éléments de construction disponibles. (juste les éléments obtenu lors des quêtes, c'est à dire, le vélo, le distibuteur, le siege d'oculiste et la machine a sou)

Il faut faire quelque chose de spécifique pour débloquer la section de construction Vault Tec ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Heu oui les trucs habituels quoi, enfin plein de trucs qui rajoutent des décorations, des ascenceurs, et d'autres trucs sympas.

C'était la bonne piste, merci KharMitch, ta question m'a rappelé que j'avais repris le jeu mais pas remis a jour mes mods. maintenant ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello, je profite de ce post pour ne pas en créer un nouveau, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

J'ai terminé les quêtes liées à l'abri mais quand je suis en mode construction, je n'ai pas "abri" de proposé dans les structures...

J'ai également remarqué que je n'ai pas accès aux items du Contraptions Workshop...

Pour info, j'ai le season pass et tous les DLC sont installés. Je suis un peu larguée là. Une idée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...