Aller au contenu
  • 0

Problème NUKA WORLD


jonisaso2

Question

Bonjour à toutes et à tous

Aprés le labyrinthe j'arrive pour affronter le grand chef dans Nuka Cars, et je suis dans un imbroglio de décors,

En  aveugle je réussi tant bien que mal à arriver dans la pièce et prendre l'arme et en suite c'est le b..azar, j'affronte le big bos sans le voir, toujours dans un décors infâme et je me fais laminer.

3 fois de suite

Dommage il n'y a pas de possibilité de sauvegarder jusque là, on peut imaginer ma reaction...:0027:je pète les plombs

Si quelqu'un peut m'aider

Merci par avance

20160911180101_1.jpg

20160911180152_1.jpg

20160911180934_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai bien peur ici que le problème ne vienne directement du moteur du jeu. A chaque dlc sorti son lots de problèmes graphiques. Le plus sage est d'attendre le prochain patch pour Nuka World. Car revenir en arrière en chargeant une nouvelle sauvegarde ne t'aidera probablement pas des masses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas un problème isolé puisque j'ai exactement le même, et au même endroit. J'ai réussi à zigouiller le monsieur à l'aveugle, un vrai spectacle.

Et c'est pas le seul endroit où ça arrive. Il y a des immenses bouteilles Nuka Cola qui n'ont pas l'air à leur place dans tout Nuka-World.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...