Voilà le soucis: J'ai monté l'intercepteur et tout fonctionne (les lumières de l'antenne, la console et l'arc électrique sont lent en marche).
Hors:
Tom la Bricole et Sturges restent bloqué sur le dialogue : " vous avez besoin d'aide sur l'intercepteur?"
Les quetes: -monter console, antenne et etc reste verts foncés et invalidés.
1- Est-ce un bug? Mais toutes mes sauvegardes semblent mener à ce soucis.
2-Est-ce la faute d'une quête invalidée? Mais j ai vu et revu j'ai bien l'impression d'avoir effectuer toutes les quêtes du CDA, MERCENAIRES ou RDR....plus aucune ne m'est proposée....
3-Est-ce une manip' speciale à faire?
Voilà, je m'éclate sur FAllout 4, les add-ons sont super mais être bloquer au moment de rentrer l'institut est extrêmement frustrant. Si vous avez des idées je suis preneur carte n'ai trouvé aucune solution sur le net et relancer les sauvegardes semblent mener au meme point.
A bientôt et merci.
Si besoin je pourrais envoyer une mini-video de mon intercepteur .
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Rave
Hello les amis.
Voilà le soucis: J'ai monté l'intercepteur et tout fonctionne (les lumières de l'antenne, la console et l'arc électrique sont lent en marche).
Hors:
Tom la Bricole et Sturges restent bloqué sur le dialogue : " vous avez besoin d'aide sur l'intercepteur?"
Les quetes: -monter console, antenne et etc reste verts foncés et invalidés.
1- Est-ce un bug? Mais toutes mes sauvegardes semblent mener à ce soucis.
2-Est-ce la faute d'une quête invalidée? Mais j ai vu et revu j'ai bien l'impression d'avoir effectuer toutes les quêtes du CDA, MERCENAIRES ou RDR....plus aucune ne m'est proposée....
3-Est-ce une manip' speciale à faire?
Voilà, je m'éclate sur FAllout 4, les add-ons sont super mais être bloquer au moment de rentrer l'institut est extrêmement frustrant. Si vous avez des idées je suis preneur carte n'ai trouvé aucune solution sur le net et relancer les sauvegardes semblent mener au meme point.
A bientôt et merci.
Si besoin je pourrais envoyer une mini-video de mon intercepteur .
Rave
3 answers to this question
Recommended Posts