Aller au contenu
  • 0

Bug graphique.


BeignetPower

Question

Bonjour,

J'ai téléchargé il y a quelque temps fallout 4 seulement à chaque fois que je l'ouvre un bug d'affichage se met (photo ci-dessous),

j'ai beau rallumer le jeu ou mon ordinateur c'est pareille, je pense que ça viens du jeu car ça me le fais que sur fallout 4 :/ et je préfère demander si il y a une solution car je n'est pas très envis de le télécharger encor une fois :/

j'ai une carte graphique MSI GeForce GTX 1060 6g Gaming X,

Merci beaucoup d'avance.

1484482889-capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

J'ai réinstallé le jeu sans mettre de patch et le bug viens de partir donc je pense que soit c'est à cause du patch ou une erreur lors de l'installation.

Je tiens à remercier tous le monde de vouloir m'aider merci et aussi que si une personne à un bug pareille bah dite lui de réinstalle le jeu ^^

 

Merci et très bonne communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu viens de sortir de l'abri non ? Essaie de recharger une partie à l'intérieur de l'abri, et de refaire la sortie, on dirait que l'éblouissement que l'on obtient à la sortie ne s'est pas dissipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me souviens que j'avais eu un problème d'écran surbrillant comme toi, à cause de la vision nocturne activée en permanence... Pour moi ça venait de l'aptitude Nyctalope, rang 2. Elle se débloque dans l'écran du SPECIAL, rubrique Perception, avec une perception requise de 6.

Je dis pas que ce soit ton cas hein, c'est juste une possibilité. Après tout je ne sais pas comment tu as monté ton personnage. Et si tu as cette aptitude, ben il faudrait charger une partie avant de l'obtenir ou utiliser un autre moyen (la console ?) pour la retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais tu peux peut-être essayer ça vu que la description a l'air de correspondre à ton problème : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/9852/?

Ou plus simple : taper la commande " rimod 00094636 " ou " rimod 002041B6 "

Modifié par Sockhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dirais une luminosité trop élevé (que tu règle dans les paramètres graphiques. Sinon j'ai pas d'autres idées, dernière option : Recommencer une partie pour voir si ça se reproduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est Fallout 4 le bug graphique ^^

Pardon

Tout comme mes camarades, tester une nouvelle partie, voir si la luminosité est trop élevée, voir si un perk est en cause (même si j'ai pas l'impression vu que tu as l'air de sortir de l'abri). ça arrive souvent qu'un effet plante comme ça, moi c'était l'effet nocturne de certaines lunettes d'arme qui restaient actives tout le temps...

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je teste toute vos idée et je vous dis si l'une marche ^^ mercii beaucoup

il y a 15 minutes, KharMitch a dit :

C'est Fallout 4 le bug graphique ^^

Pardon

Tout comme mes camarades, tester une nouvelle partie, voir si la luminosité est trop élevée, voir si un perk est en cause (même si j'ai pas l'impression vu que tu as l'air de sortir de l'abri). ça arrive souvent qu'un effet plante comme ça, moi c'était l'effet nocturne de certaines lunettes d'arme qui restaient actives tout le temps...

je tiens a dire que c pareille des que le jeu se lance

 

2 autre screen que j'ai fais en recommencent

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, ah ouais ! Joli bug les lumières sont en saturation... 

 

T'as essayé : réinstallation, carte graphique, contraste, luminosité...  Tout ça...  Je vois pas sinon, revenir à un patch du jeu précédent ? 

Pas de mods ? 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...