Posté(e) le 2 mai 20178 a Salut. Je me suis remis il y a peu à FO4 en mode survie et à un moment donné, Preston a commencé à buguer. Il ne me suivait plus... Dans les dialogues j'avais toujours la possibilité de lui dire de me suivre mais il fallait que je clique un endroit où aller. Relou... Pas né de la dernière plus je l'ai abandonné derrière un buisson et il est rentré à sanctuary. Mais la bas il me pompe l'air avec la mission du château et je n'ai pas envie tout de suite de me taper la grosse en survie. Je sent que ça peut être long. Mais impossible d'entamer le dialogue pour qu'il me suive. J'ai essayé en embauchant canigou pour voir s'il y avait un reset mais rien. Vous me direz il y en a plein d'autres. C'est exact mais je voulais rincer Preston pour avoir son bonus a vie... Une idée? Sinon je vais chercher Nick ou piper et je les fait monter mais ça m'soule. Merci de votre aide, à bientôt . Soifran. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Posté(e) le 4 mai 20178 a Salut Si mes souvenirs sont bons, à la quête de reprendre le château Preston n'est plus disponible en follower, il faut finir la quête pour qu'il redevienne disponible.
Posté(e) le 5 mai 20178 a Auteur pas con. Ça expliquerait... Ok merci, car je ne me souvenais plus si j'avais eu la perks de Preston avant ou après. Merci Billy. Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.