soifran Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Salut. Je me suis remis il y a peu à FO4 en mode survie et à un moment donné, Preston a commencé à buguer. Il ne me suivait plus... Dans les dialogues j'avais toujours la possibilité de lui dire de me suivre mais il fallait que je clique un endroit où aller. Relou... Pas né de la dernière plus je l'ai abandonné derrière un buisson et il est rentré à sanctuary. Mais la bas il me pompe l'air avec la mission du château et je n'ai pas envie tout de suite de me taper la grosse en survie. Je sent que ça peut être long. Mais impossible d'entamer le dialogue pour qu'il me suive. J'ai essayé en embauchant canigou pour voir s'il y avait un reset mais rien. Vous me direz il y en a plein d'autres. C'est exact mais je voulais rincer Preston pour avoir son bonus a vie... Une idée? Sinon je vais chercher Nick ou piper et je les fait monter mais ça m'soule. Merci de votre aide, à bientôt . Soifran. Haifischmann 1 Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 Billy boy Posted May 4, 2017 Share Posted May 4, 2017 Salut Si mes souvenirs sont bons, à la quête de reprendre le château Preston n'est plus disponible en follower, il faut finir la quête pour qu'il redevienne disponible. Haifischmann 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 soifran Posted May 5, 2017 Author Share Posted May 5, 2017 pas con. Ça expliquerait... Ok merci, car je ne me souvenais plus si j'avais eu la perks de Preston avant ou après. Merci Billy. Quote Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
soifran
Salut.
Je me suis remis il y a peu à FO4 en mode survie et à un moment donné, Preston a commencé à buguer.
Il ne me suivait plus...
Dans les dialogues j'avais toujours la possibilité de lui dire de me suivre mais il fallait que je clique un endroit où aller.
Relou...
Pas né de la dernière plus je l'ai abandonné derrière un buisson et il est rentré à sanctuary.
Mais la bas il me pompe l'air avec la mission du château et je n'ai pas envie tout de suite de me taper la grosse en survie.
Je sent que ça peut être long.
Mais impossible d'entamer le dialogue pour qu'il me suive.
J'ai essayé en embauchant canigou pour voir s'il y avait un reset mais rien.
Vous me direz il y en a plein d'autres.
C'est exact mais je voulais rincer Preston pour avoir son bonus a vie...
Une idée?
Sinon je vais chercher Nick ou piper et je les fait monter mais ça m'soule.
Merci de votre aide, à bientôt .
Soifran.
Ok...ca c'est fait...suivant...
FOMM à jour
2 answers to this question
Recommended Posts