Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis hier soir j'ai un soucis avec Fallout 4 , lorsque je lance , il crash 3 secondes après être arriver sur le menu principale  quelqu un peut t'il m'aider ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut !

As tu rajouter des mods ? As tu tenter une vérification des fichiers locaux sur steam  ?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)
  • Auteur

j'ai tester avec nexus , sans nexus et j'ai même delet toute mes sauvegardes et j'ai aussi fait la vérification fichier

Posté(e)

Je me disais bien qu'on t'avait déjà vu ^^. J'allais te donner l'astuce du fichier à modifier... Sinon ça viendrait pas du workshop ? Il est justement sorti hier non?

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)
  • Auteur

ouai ahaha c'est bien moi qui galère a chaque maj :p   

oui c'est ce que je me demandais mais le matin du 26 cela marchais bien c'est ça que je comprend pas ^^

Posté(e)
  • Auteur

j'ai refait la technique précédente , mais cela ne marche pas toujours  crash après 3 secondes grrr

Modifié par clemcle77

Posté(e)

Essaye de désactiver tous les mods installés puis réactive les un par un et démarre le jeu à chaque fois, si un mod gène, tu le verra très vite. Je sais c'est long mais efficace.

Sinon, il se peut également qu'un mod nécessite la présence obligatoire d'un autre mod, vérifie cela aussi.

J'espère que cela pourra t'aider

Posté(e)

Sinon encore une fois : Fichier ini. Toujours, fichiers ini. Tu vire les fichiers de config de fallout 4, il va t'en recréer, et tu vois si ça fonctionne à ce moment là.

Posté(e)
  • Auteur

je l'avais fait aussi le fichier INI je crois ^^ mais la j'ai fait le ménage je le réinstalle  , pour ce qui est des mods même sans nexus sa plante  et j'ai pas le temps de désactiver les mods dans le jeux  avant avant le crash ( 3sec)  du coups je réinstalle et j'espère que cette fois cela plantera plus ^^ 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 22 heures, Eldrak a dit :

Sinon encore une fois : Fichier ini. Toujours, fichiers ini. Tu vire les fichiers de config de fallout 4, il va t'en recréer, et tu vois si ça fonctionne à ce moment là.

bon réinstalle faite  toujours le crash :/

modification des fichiers en notpad faite crash toujours présent :/

je tente   de delet nexus et tout je verrais bien ce que sa donne

Edit: tous les fichiers INI delet j'arrive au menu principal  je lance une nouvelle partie et la plantage pendant le chargement  avec le red rocket en fond , honnêtement la je vois pas ^^

Modifié par clemcle77

Posté(e)

Avec Fallout 4 pendant un moment je ne cherchais plus non plus. Des fois, quand ça veut pas, ça veut pas. Surtout avec bugthesda.

Posté(e)
  • Auteur

bon rien a faire sa veux pas :'(

Posté(e)

Passe à un autre jeu, en attendant ^^ Refait toi new vegas :) Avec le project nevada par exemple.

Posté(e)
  • Auteur

j'y penserais ;) en attendant  j'ai envoyer un message via le site a Bethesda ont verra bien ce que cela donne

juste attendre le prochain patch ^^

Modifié par clemcle77

Posté(e)

Juste une question, tes drivers video sont à jour?  Moi, j'ai eu le cas et en mettent à jour les drivers, plus de plantage.

Posté(e)
  • Auteur

yep rien de ce coter le truc c'est que cela marchais le matin mais plus le soir ^^