Aller au contenu
  • 0

Crash de Fallout 4


clemcle77

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essaye de désactiver tous les mods installés puis réactive les un par un et démarre le jeu à chaque fois, si un mod gène, tu le verra très vite. Je sais c'est long mais efficace.

Sinon, il se peut également qu'un mod nécessite la présence obligatoire d'un autre mod, vérifie cela aussi.

J'espère que cela pourra t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'avais fait aussi le fichier INI je crois ^^ mais la j'ai fait le ménage je le réinstalle  , pour ce qui est des mods même sans nexus sa plante  et j'ai pas le temps de désactiver les mods dans le jeux  avant avant le crash ( 3sec)  du coups je réinstalle et j'espère que cette fois cela plantera plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, Eldrak a dit :

Sinon encore une fois : Fichier ini. Toujours, fichiers ini. Tu vire les fichiers de config de fallout 4, il va t'en recréer, et tu vois si ça fonctionne à ce moment là.

bon réinstalle faite  toujours le crash :/

modification des fichiers en notpad faite crash toujours présent :/

je tente   de delet nexus et tout je verrais bien ce que sa donne

 

Edit: tous les fichiers INI delet j'arrive au menu principal  je lance une nouvelle partie et la plantage pendant le chargement  avec le red rocket en fond , honnêtement la je vois pas ^^

Modifié par clemcle77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...