Aller au contenu
  • 0

Bug dlc nuka world


Eydena

Question

Bonjour à tous ! jai un souci avec la quête Voyage vers les etoiles sur la partie Parlez à dara après son discours. j'ai suivi tte l'équipe dans un hangar et la ben ... il ne se passe rien . .. elle tourne et retourne et quand je veux lui parler elle me demande de revenir une fois qu'elle aura fait son discours. j'ai tenter de recharger le jeu , de redémarrer à console mais rien y fait ... comment faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey ! Alors j'ai eu le même soucis, et j'ai fais un peu comme toi, j'ai poussé les pnjs, chargé la partie, attendu comme un débile... Et j'ai réussi avec un gros coup de bol mais je ne saurais pas t'expliquer la technique :/

Si d'autres ont une explication, exprimez-vous !

Je vois que c'est ton premier post, tu devrais aller te présenter dans l'Abri ;)

http://fallout-generation.com/forums/forum/201-labri/

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que tu es sur console, on va oublier tout ce qui est commande à taper. Je dirais, charge une partie antérieur au lancement de la quête, ou au moins antérieur au déclenchement de cet objectif là en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...