Posté(e) le 10 novembre 20159 a Je suis le seul qui a des bugs en masse ? XD Et que ça le saoule de pas avoir droit à une vostfr correcte ? x) Genre j'ai un bug qui m'ennuie fortement pendant la première heure de jeu aucun blème, une fois le pipboy obtenus c'est nickel aussi, jolie animations itou :3 , et après une petite demi heure, bim, pour une raison inconnue bha mon pipboy décide de devenir géant XD Quelqu'un a des bugs de ce style ou pire ? x) (et si quelqu'un sait comment régler mon bug de résolution je prends XD Je vois pas ce que ça peut être d'autre que de la résolution :s) "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Tu peux nous envoyer des screenshots ? ça a l'air rigolo ton truc. ps : démarrer un sujet avec le titre "pas content", c'est un peu bizarre. Tu devrais envoyer un ticket au support de Bethesda, nous on pourra rien y faire tu sais. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur Nan t'inquiète XD Je voulais juste voir si j'étais le seul à avoir ce bug ou non x) Et mis à part ça le jeu reste d'une bonne qualité Pour le titre de sujet je voulais déconner en étant énervé XD "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Le pip-boy géant ça m'est arrivé aussi. Appuie voir sur la touche V. Je crois que ça enclenche une sorte de zoom. Lonesome Roads - Flickr
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur Oh bon dieu ! Je te remercie Bergil ! :D J'avais mis le svav sur v et pour le coup ça avait du faire le zoom, merci pour ta réponse rapide :) "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 10 novembre 20159 a C'était donc pas un bug, dommage je m'attendais un à truc plus drole, genre pip-boy de 150kg :(
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Auteur Faut tout de même m'expliquer l'utilité d'une fonction de zoom sur le pipboy XD "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 10 novembre 20159 a Explication? Les consoleux qui jouent en 720p a 2m de l'écran. Et oui...
Posté(e) le 10 novembre 20159 a De mon côté, j'ai pas rencontrer de bug en 5h de jeu, du moins que deux : Le chien qui se téléporte sur ta position alors que lui demande de rester quelque part Certains persos qui reste dans les décors Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 11 novembre 20159 a Auteur Sinon niveau bug j'ai un autre truc chelou aussi, en activant l'atelier pour construire les bâtiments, mes touches de déplacement Z et Q ne fonctionnent plus XD Quelqu'un a ce bug aussi ? x) "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 11 novembre 20159 a Auteur Je tripatouille dans les fichiers du jeu mais j'ai beau chercher je trouve pas comment réparer x) Si quelqu'un trouve ça pourrait aider merci :) "L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."
Posté(e) le 11 novembre 20159 a Vous pouvez en parler ici dans le forum Aide technique, il y a 2 solutions temporaires proposées. Modifié le 11 novembre 20159 a par Bergil Lonesome Roads - Flickr
Posté(e) le 29 août 20168 a Hum, dans la rubrique "Pas content" : - Certains raccourcis ne marchent pas dans Fallout (Pipboy, Mode Edition...), je suis obligé de redémarrer le jeu pour que cela fonctionne à nouveau. Mon clavier marche, pourtant... - Côté Gameplay, je galère pas mal avec le mode édition dont le fonctionnement me semble assez fuligineux. Je souhaite attribuer une tâche à un PNJ mais j'ai comme l'impression que cela ne marche que si le PNJ et la tâche attribuée sont "à portée de main". Or, comment je fais si mon champs de patates se trouve dans un endroit où personne ne passe? J'ai aussi comme dessein grandiose de planter de nouveaux champs, de manière à ce que mes administrés aient leur apport quotidien de 5 fruits et légumes par jour. J'ai essayé de looter de nouvelles plantes comestibles aux environs (fruit mutant etc.). Or on ne peut pas planter les graines contenues dans les fruits qu'on cueille (ma prof de SVT m'aurait donc menti). Dans ce cas, je suppose qu'il faut obtenir des plants. Mais où je peux m'en procurer vu que je ne peux que looter des fruits?? Y-a-t-il un magasin Gamm'Vert dans le coin?? Aaargh toutes ces prétentions hautement philosophiques me prennent le chou! Modifié le 29 août 20168 a par Pure Narcotic
Posté(e) le 30 août 20168 a Pour les raccourcis du mode Edition : Bienvenue dans Fallout 4, où le clavier azerty n'existe pas. Tu peux utiliser un plugin F4SE pour corriger cela. Pour les pnjs qui sont trop loin, etc : Sélectionne ton pnj, fais le avancer, par des distances de 3 mètres à chaque fois environ, jusqu'à la tâche que tu souhaitais lui attribuer, et une fois qu'il est à coté, attribue lui. En fait le mieux est de visiter les différentes colonies de la map, que tu ne possède généralement pas, tu peux y récupérer des plants cultivables. Sinon, il me semble que tu peux acheter des plants à Diamond city, mais je te dis ça de mémoire. Achète une tonne d'aspirine, t'es pas arrivé au bout de tes peines
Posté(e) le 30 août 20168 a @Eldrak : Ok merci de ton aide précieuse! Purée! Le mode édition a vraiment été conçu comme ça? Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une incompréhension de ma part! Mais... mais... C'est une pure bouse en fait! Citation Pour les pnjs qui sont trop loin, etc : Sélectionne ton pnj, fais le avancer, par des distances de 3 mètres à chaque fois environ, jusqu'à la tâche que tu souhaitais lui attribuer, et une fois qu'il est à coté, attribue lui. Nan mais sans déconner, Bethesda croit vraiment que je vais m'amuser à jouer aux petits chevaux sur 200 m juste pour effectuer une opération basique qui aurait été faite en quelques clics si cette option avait été codée correctement? Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Comment ont-ils pu laisser passer ça? Et j'ai aussi un chapelet d'autres questions qui viennent en pagaille : comment je fais pour recycler/supprimer/déplacer une structure que j'ai déjà construite? Comment est calculée cette notion vague qu'est le bonheur? Aaargh... Modifié le 30 août 20168 a par Pure Narcotic
Posté(e) le 30 août 20168 a Citation Comment ont-ils pu laisser passer ça? Tu es en train de demander comment ils ont créer Fallout 4 là ^^. Citation comment je fais pour recycler/supprimer/déplacer une structure que j'ai déjà construite? Alors, de mémoire, il me semble qu'il faut que tu la sélectionne, que tu appuis sur je ne sais plus quelle touche. Mais généralement c'est pièce par pièce que cela se fait, morceau par morceau on va dire (surtout pour les maisons). Citation Comment est calculée cette notion vague qu'est le bonheur? Alors ça... C'est THE question. Et il n'y a pas de réponse pour l'instant, à part dans le guide de l'édition collector de F4. Le hic étant que... Bah même ce qu'il y a dans le guide n'a pas l'air d'être complètement vrai à ce sujet ><. Personnellement, j'ai souvent constaté que le bonheur n'augmentait ni ne baissait quand les choses allaient "bien". C'est à dire quand les besoins étaient correctement remplis. MAIS, j'ai remarqué aussi que même lorsque tout allait bien, y compris niveau attaque (j'entends par là, pas d'attaque récente), le bonheur pouvait baisser... Donc, c'est une question sans réponse ^^
Posté(e) le 1 septembre 20168 a Le 30/08/2016 à 17:48, Pure Narcotic a dit : @Eldrak : Ok merci de ton aide précieuse! Purée! Le mode édition a vraiment été conçu comme ça? Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une incompréhension de ma part! Mais... mais... C'est une pure bouse en fait! Nan mais sans déconner, Bethesda croit vraiment que je vais m'amuser à jouer aux petits chevaux sur 200 m juste pour effectuer une opération basique qui aurait été faite en quelques clics si cette option avait été codée correctement? Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Jamais eu ce problème sur PC, pour les PNJ des colonies il suffit en mode construction de mettre la souris dessus puis de le sélectionner, ensuite il y a plus qu'à aller à l'endroit où on souhaite le faire travailler et appuyer sur le bouton pour valider. en aucun cas y a besoin de les faire se deplacer de 3m par 3m. En bas de l'écran, en mode construction, tu as à chaque fois les raccourcis d'écrit pour toutes les actions que tu veux faire y comprit le recyclage et stockage Des plantes tu en trouves un peux partout dans les maisons abandonnés ou autre ou dans les petits campement de pillard sur les côtés des routes. Sinon le plus simple tu vas à une des fermes (colonies), même sans faire la quête pour qu'elle rejoigne les miliciens, tu pourras y récupérer les fruits. Et ensuite les planter dans la colonie qui t’appartient En général autour de chaque colonie tu as entre 2-3 mini campements non répertoriés sur le pipboys et où tu peux trouver du loot
Posté(e) le 15 septembre 20168 a Bonsoir à tous, Merci Eldrak et Malakai pour vos réponses! J'ai fait le mort depuis quelques semaines car j'ai littéralement été captivé par les possibilités offertes par le jeu. Notamment le mode édition et gestion des colonies, tout bonnement prometteur. Sanctuary aurait été parfait pour un centre commercial régional et Sunchine Cooperative, un bastion agricole de première importance. Dans ma petite tête de linotte, j'avais déjà prévu l'architecture des futurs bâtiments que j'allais bâtir : ici un hôpital, là un centre commercial, ailleurs une armurerie... Les nouveaux bâtiments auraient^été construits à base de béton, avec des néons partout. Comme avant la guerre. Pas de ces immondes bidonvilles en bois et en bouses séchées qui pullulent dans tout le Commonwealth. Mon sang d'ancien joueur de Simcity et des Sims bouillonnait littéralement. Il y avait tant à créer, tant à construire, tant à imaginer. Ces possibilités arrivaient même à faire oublier les nombreux défauts du jeu. Quelle extase! Quel pied! Bref, j'me voyais déjà! Puis un beau soir, je terminais à 50% la grande muraille qui entourait la coopérative. Une belle enceinte avec des tourelles, des coursives. Un vrai fort Vauban! Et là je tombe sur ce message fade, aussi triste qu'un rappel avant huissier du centre des impôts : Citation Vous ne pouvez rien construire d'autre. Je me renseigne sur la toile. Et là il est dit que chaque colonie possède un nombre de constructions limitées. D'où cette mystérieuse jauge "Taille" qui se remplissait avec le temps. Je me suis toujours demandé à quoi elle servait c'est chose faite dorénavant. Ceci a été un véritable coup de semonce. Je suis écœuré de ce jeu... tellement frustré!! C'est comme passer des préliminaires pendant 7 heures et ne pas pouvoir tirer son coup le moment venu. Ca va me donner envie de rejouer à Skyrim, tiens. Modifié le 15 septembre 20168 a par Pure Narcotic
Posté(e) le 15 septembre 20168 a Pour ta limite de taille : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13779/? A utiliser à tes risques et périls, parce que le moteur de bethesda galère déjà bien assez comme ça avec le nombre d'objets supporté à la base. Citation C'est comme passer des préliminaires pendant 7 heures et ne pas pouvoir tirer son coup le moment venu. Tu dois avoir une langue sacrément musclée pour ça dis donc... :3