Aller au contenu
  • 0

Milicien / Chef des pillards / re-Millicien?


Mat Carpenter

Question

Bonjour à tous,

J'ai une petite question bête :

Est-il possible de reprendre nos colonies en tant que milicien après avoir ravager le commonwealth en tant que chef des pillards? (Genre, je regrette mes "mauvaises" actions et je voudrais éliminer tout les pillards pour redonner de l'espoir aux pauvres petits colons à qui j'avais donné une chance une première fois avant de les trahir pour les pillards :demon:)

Merci d'avance!

Ps: Perso lvl 120, partie survival, prés de 400h de jeu sur cette partie.

 

MAJ DU 15 05 2017 : Bon, alors des fois qu'il y aurait d'autres personnes dans mon cas, OUI C'EST POSSIBLE de reprendre les colonies en tant que milicien après avoir "foutu le bordel" en tant que chef pillard.

Par contre il ne suffira pas d'aller fraguer les pillards installés ni de sortir son regard du puss in boots aux colons oppressés pour ré-avoir la main sur les ateliers.puss-in-boots.gif

Je vous fais part de mon expérience:

-certains ateliers où les pillards de Nuka-World étaient installés m'ont été autorisés après avoir tués tous les pillards en place ;

-Certains non et il m'a fallu aller me promener dans d'autres colonies encore sous étendard milicien pour qu'un colon me réclame mon aide, ce qui à (re)déclenché des quêtes permettant de (re)libérer les territoires anciennement occupé par les pillards de N-W ;

-Les colonies oppressées ne voulaient rien savoir dans un premier temps. Cependant, soit à force de récupérer de nouveaux ateliers via les miliciens, soit à force de parler à tous les habitants en espérant qu'un me demande mon aide, j'ai fini par les récupérer et vais maintenant pouvoir les développer un maximum.

Reste à savoir si Preston continueras de faire la tronche! :0027:

Modifié par Mat Carpenter

En mémoire de mon premier Setup gaming revendu en 2018 et toujours pas remplacé depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, salut,

Dans un élan de grande patience, je n'ai pas attendu et j'ai testé... Je suis retourné à Nuka-World, j'ai descendu tous les pillards et leurs chefs avec pour objectif de libérer le commonwealth de mes vilaines actions....

Bah globalement, à première vue, ce n'est clairement pas à conseiller. 

D'une part Preston fait vraiment la gueule et ne veux plus redevenir mon pote :'( (a la limite je m'en fou) mais plus problématique, il apparaît impossible de récupérer certaines colonies.

J'ai pu reprendre toutes celles attribuées à un gang de pillard mais qu'à condition qu'elles n'exercent pas de pression sur d'autres colonies alentours. La méthode est simple : j'arrive, je frag, je supprime le drapeau du gang et remet en route une balise de recrutement des miliciens et pouf! Des colons reviennent.

Par contre, les colonies subissant des pressions, ou celles tenues par des gang faisant pression, ne m'autorise pas l’accès à leur atelier. Soit par ce que je n'ai aucune alliance (dans le cas des colonies oppressées) soit parce que, malgré le fait que j'ai descendu tout les vilains pillards, je ne peux tout simplement pas accéder à l'atelier. Si quelqu'un à une solution à ce sujet je suis preneur!

Survival en cours et donc sauvegarde impossible, je viens de me flinguer la possibilité d’étaler mon empire de pillard  puisque j'ai descendu tout les chefs et Shank, mais également la possibilité de développer à fond toutes les colonies avec les miliciens... Reste à tester si, par le biais de la Confrérie de l'acier je pourrais reprendre les territoires annexé par les pillards...

Modifié par Mat Carpenter

En mémoire de mon premier Setup gaming revendu en 2018 et toujours pas remplacé depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je me demande si finalement il n'y a pas un petit bug... Ou alors :

J'arrive à reprendre certaines colonies auparavant oppressées en allant discuter avec les colons qui y sont présent (que j'ai fait venir en tant que milicien avant d'être chef pillard) et ceux-ci me confient des quêtes de nettoyages ou de sauvetage qui, une fois réalisée, me permettent d'accéder à l'atelier.  Du coup, je vais essayer de redébloquer la totalité des colonies en procédant de la même manière qu'au début du jeux. 

Ya moyen que ca soit long :563e4c65338ad_63172_1copie:

En mémoire de mon premier Setup gaming revendu en 2018 et toujours pas remplacé depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, Malakai a dit :

si tu tues tout les occupants de la colonie et que tu vas ensuite à l'atelier tu en récupères normalement le contrôle.

Il ne te reste qu'à y faire revenir des colons par la suite

 

Effectivement... Mais ce n'est pas l'approche que je souhaitais. "Faire repentance" en tentant de me racheter aux yeux des miliciens aurait bien mal commencé si j'avais exterminé pillards comme colons pour récupérer le contrôle des colonies :nuke: . Ceci dit, je n'ai pas eu le choix pour une seule d'entres elles, à savoir Graygarden. Les robots me considéraient comme leur allié et me remerciaient pour ce que j'avais fait pour eux mais pas moyen d'accéder à l'atelier. J'ai alors du les démonter ;).

 

Depuis, je rigole doucement quand j'entend un pnj me conseiller d'aller voir Graygarden, une ferme entièrement tenue par des robots. lol. 

En mémoire de mon premier Setup gaming revendu en 2018 et toujours pas remplacé depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...