L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Un mix entre présentation et prestation ! Bonjour, bonsoir, salut à tous, J'me présente parmi vous, ajoutant cette localité à mon trajet de caravane. Issu de l'Abri Wiwiland, je commerce fréquemment avec la Confrérie, qui m'ont accepté en leur sein. Je viens à présent vers vous, proposer mes services et mes marchandises. J'ai traîné un moment autour de votre communauté, à lire vos tracts, observer comment votre communauté se gérait bref, étudier le marché en somme. Au final, le temps est venu que je m'investisse plus activement chez vous ! Je pense que l'on peut avoir de fructueux échanges vous et moi ! Pour le projet de serveur FOnline, je pe…
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bonjour, 🎼 Je me présente, je m'appelle... Jacques. *bruit de musique qui déraille*. Certains me connaissent, d'autres pas, et on s'en fout. En tout cas j'adore Bethesda et ce qu'ils font alors je suis venu sur la plus grosse fanbase de Todd Howard tenu par Kims de longue date. Merci Kims ! Ceux qui me connaissent savent que c'est de l'ironie, mais gentille, j'ai rien contre lui : c'est le monde entier qui déraille. Pourquoi on peut pas changer tranquille de pseudo ? @BenF tu peux pas me changer ce pseudo en MadJax stp ? Ça va bien avec le retour, m'voyez ? C'est quoi ce vieux truc de "légende urbaine" sur le coté gauche là ? Ca part en vril…
-
Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Pure Narcotic, j'ai 30 ans. Quand en 2015, j'ai appris que Fallout 4 allait sortir, mon sang s'est mis à bouillir dans mes veines. Dès sa sortie, je l'ai acheté, j'ai ai joué 30 heures et après quelques impressions un peu "tiedasses", je l'ai relégué dans le placard. Veni, vidi, pas vici. Du coup, je suis passé à autre chose : Civilization V, Les Sims (oui oui ), Total War Rome et La Fin des Samouraïs, Cities Skyline, GTA V... Il faut dire qu'à la sortie du dernier bébé de Bethesda, je m'attendais à la prolongation de ce qui avait fait l'esprit de Fallout New Vegas, qui m'avait épaté. Grave erreur. Le jeu e…
- 10 réponses
- 2,5 k vues
-
Bonjour à tous, bonjour à toutes, moi c'est yannakin68 je j'habite en Alsace (ou plutôt ACAL si j'ai bien suivie l'actu) j'aime les jeu de rôle, jeux vidéo, music j'ai découvert Fallout assez récemment (max 3 ans) à une LAN avec deux écran cote à cote, l'un Fallout 3, l'autre New Vegas j'ai finis le 3 et NV par contre j'ai que démarrer le 1, la sortie du 4 ayant ralentie grandement mon avancé dessus j'ai découvert le forum avec une vidéo de HawK (fallout 4 en bref) qui m'a direct emmener sur un sujet du forum, c'est aussi pour sa que j'ai pas fait ma présentation tout de suite d'ailleurs, j'avais tout simplement pas regarder si il y'avait une part…
-
- 9 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on…
-
- 9 réponses
- 1,4 k vues
-
-
...pour rejoindre Fallout Generations Qui suis-je ? Nakuhito, un jeune homme perdu dans les terres désolées en manque d'Aqua Pura Pourquoi je suis là ? Skulussa m'a fait inscrire, et boom Fallout J'ai joué à Fallout 3 G.O.T.Y sur Xbox 360, en 2017 J'ai d'ailleurs terminé la quête principale et fini les DLC suivants : • Mothership Zeta | à 100% • Operation Anchorage | à 0% • The Pitt | 80% • Point LookOut | à 100% • Broken Steel | à 30% Après cela je me suis acheté F3 GOTY sur PC et j'ai encore plus aimé qu'avant (je ne sais pas pourquoi, le confinemen…
-
Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es. *tousse* Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur. Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique. Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j…
- 9 réponses
- 1,6 k vues
-
Bien le bonjour citoyen de l'abri. Après un sacré moment à traîner mes guêtres sur no mutants allowed depuis la fin du XXe siècle, Je me suis inscrit tardivement malgré ma présence en guest ici. Un sacré bout de temps mais jamais présenté ?. J'ai 38 ans marié et deux enfants. Informaticien de profession. J'ai connu Fallout depuis le 1er. Grosse claque pour moi à l'époque en 1997. Depuis j'ai jouer à tous les fallout: 1 2 tactics brotherhood 3 new vegas 4 1.5 en anglais ( merci pour votre boulot sur la trad en cours d'ailleurs ) sauf fallout 76. Un jour je m'y mettrais En attendant fallout 1 et 2 sont les jeux qui fo…
-
Bonjour à tous, Je plie face à la menace nucléaire d'éradication mon compte inactif depuis trop longtemps (depuis mon inscription en fait...) Donc une petite présentation pour commencer : DaoufreD, du Sud-Ouest, bientôt 40 ans et fan inconditionnel de Fallout et de son univers depuis la première édition que j'ai toujours plaisir à jouer et rejouer quand j'en trouve le temps. J'ai joué (et rejoué et exploré de long en large et en travers !) à Fallout 1, 2 et Fallout Tactics sur PC puis Fallout 3 et Fallout New Vegas sur 360. Je ne connais toujours pas Fallout 4 ni Fallout 76... un jour peut-être. Fan des jeux de rôle en général, j'ai aussi…
-
Salut à vous tous Me promenant depuis des lustres avec ma caméra 8mm dans les Terres Désolés, ma femme, C Mildred, m'a raporté la présence d'un rare abri non saboté par Vault-Tec : ''The L'Abri''. Bref, me voici à l'entrée de celui-ci. En espérant que mes qualités de cadreur feront en sorte que votre superviseur m'accepte dans votre antre. NicoBeaulieuQc
-
- 9 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Salut à tous! Hum hum... Alors que mes seuls passages datent d'il y a 5 ans, je n'ai malheureusement pas pris le temps de me presenter et j'en suis fort embarrassé ! Je tiens donc à rectifier le tir de ce pas. Je suis Duux, jeune thésard de 23 ans décortiquant le cerveau humain pour tenter de le comprendre (je préviendrais quand les Cervobots seront d'actualités) et fan de la licence Fallout depuis maintenant quelques années. Mon histoire avec Fallout: Je suis depuis très jeune, un grand consommateur de jeu en tous genres. Il y a environ 8 ans, j'ai découvert Fallout 3 grâce à des amis à mon frère qui nous avaient refilé pas mal d…
-
- 9 réponses
- 1,5 k vues
-
-
salut a tous!!! Je me présente Jp,un chti du nord et fière de l’être. J'ai 32 ans,électriciende metieret papa de magnifiques enfants. je n'est pas beaucoup de temps libre mais quand je peut je joue et ça me permet de vivre de ma passions joueurs quand je peut me connecter; Je suis anciens joueur sur ps4 avec le fameux Gta et ancians chgef de crews par la même occasion. Je stream mes partie aussi bien en mode sérieux qu'en mode un peu fou,je n'est pas beaucoup d'abonnés mais le fait de le faire me plait. Ah oui aussi j'aime la tartiflette et le chocolat! bisous a tous et a bientot
-
- 9 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Salut à tous, ici Asgeïr des terres désolées de la capitale, oui la notre, paname! Je me joins à vous pour trouver un forum moins tumultueux que ce que l'on peut trouver sur les terminaux classiques, en espérant trouver une bonne ambiance d'entraide. A part ça je ne suis ni Islandais ni Norvégien, j'ai 24 ans, pas 12 et suis technicien de maintenance, passioné de musique, escrime ancienne et JdR, voilou! A plus sur les ondes.
-
Salut à tous effectivement je ne me suis pas présenté, pardonnez cet oubli fâcheux et reprenons depuis le début On me connait sous le pseudo de Remao co-fondateur de l'ex Team Eventime sur Minecraft (PC) (cf 2 chaines YouTube : TeamEventimeMC et EvQnXa). Je pratique le multigaming depuis fort longtemps ! En effet je suis un grand fan de jeux vidéos depuis l'époque de la master system 2 (alex kid, shinobi...) jusqu'à la PS4 aujourd'hui. Ayant traversé les années 90 et 2000 je me suis tourné vers le PC et ses nombreuses exclues. J'adore les RTS, jeux de rôle et d'aventure mais aussi les jeux de fight tout comme les jeux de construction. Bref j'aime les bons jeux v…
-
- 8 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Salut, J'ai 31 ans, fans de jeux, de film, de survie, etc !! en milieu désolée, atomiser, zombifier!. Naturellement, j'ai torcher tout les fallout (a non pas encore le 4, je prend mon Temp), Wasteland, et Divers jeux Atomique!. En cas d'attaque atomique, ou fin du monde, je suis pret IRL (et ouai je suis un survivaliste dans l'âme, certain me qualifierons d'illuminée lol) Bref, je fait un come back sur fallout génération, car mon compte est tombé dans l'eau A ouai, je me permet de me faire une pub au passage n'hésiter pas a liker, vous abonnez, etc! Youtube:https://www.youtube.com/channel/UC5hb1EMEsn6Pq5gmD0cSFSg Twitter: https://…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bonjour Aprés quelques années d’errance sans pouvoir jouer a Fallout; j'ai retrouver un PC, installer mes jeux préféré et me revoila à la maison. Merci de m'avoir gardé une place au chaud, mon compte était toujours activé et le mot de passe toujours valide. Tshaw
-
Salut a tous je suis Yornnir (jusque là vous suivez c'est écris un peu partout sur mon profil j'imagine) et j'ai 17 ans ! (C'est bon nan ? Je peut y aller ? nan ? Ok ...) Plus sérieusement, je suis un fan de l'univers de la série et de ses jeux mais je n'en ai testé que deux : New Vegas qu'on m'avait vanté comme le meilleurs de la série, et le fameux 4 qui reste mon favoris par son esthétique, son gameplay et son atmosphère qui reste très différente du Mojave ! Je pourrais cependant pas dire quand j'ai commencé et j'ai honte de dire que j'ai commencé la série par ce que je voulais absolument jouer avec un mod sur New Vegas xD Enfin bref à côté de ça je jo…
-
- 8 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour à tous ! Je suis Alex 26 ans, grand fan de Fallout depuis le 1 ! Je suis ici pour papoter avec d'autres fans de la série et pour me tenir informé des nouveautés sur les futurs jeux de la saga. J'essaye d'écrire pas trop mal lorsque je suis sur un forum mais ça m'empêche pas de faire quelques fautes de temps à autre j'espère que vous me frapperez pas ! Sinon pour parler de moi (même si on s'en tape) outre la saga Fallout je suis un grand fan de tous les jeux Black Isle et Bioware et je voue un culte à la saga Baldur's Gate (ainsi que au manga Berserk pour ceux qui auront reconnu mon pseudo et avatar ). De ce que j'ai lu, ce forum a l'air bien cool et je suis conte…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Bien le bonjour a tous, Appelez moi Sacha, j'ai 32 ans et je travail dans le milieu ferroviaire pour une entreprise privée. Je vais faire aussi court et claire que possible. Je me mari en août 2020 sur le thème de Fallout. Là je suis entrain de m'occuper de la cérémonie. Il a été décidé qu'on l'organisera autour de la seule religion du jeu "les enfants de l'atome". Il me faudrait toutes information utile pour faire une cérémonie qui tienne la route, si vous avez des pistes sur comment et où trouver des texte officiel sur les enfants de l'atome, sur comment ils célébreront un mariage, bref vous avez compris l'idée. Merci de votre attention. …
-
- 8 réponses
- 2,8 k vues
-
-
-
Sal'tation Vogeur! J'm'inscrit ici car, bah, un Kimsz est passé sur le forum JVC de fallout4 pour faire sa pub a propos d'un site... Fallout génération...j'connaisait pas donc, j'suis venu fureter...(et la politesse veut qu'on s'inscrive sur un forum ou on farfouille) Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être proposer une ou deux trad' dés que je mis mettrais (donc quand j'aurait finit F4 ou que le GECK sortiras...) en revanche discutailler avec des amoureux de l'univers Fallout serait assez sympa...(avant j'discutait avec mo…
-
Bonjour à toutes et à tous. Je me permets ce bref message pour me présenter et surtout remercier tous ceux qui contribuent à ce site. J'ai aujourd'hui 43 ans, j'ai plusieurs jobs, une famille que j'adore à travers vents et marées, un peu comme mes persos dans les jeux vidéo. Avec might and magic 3, Fallout 2 ont été mes premiers jeux pc ( Pentium 133mhz, je ne sais plus combien de fois, il a planté...) , j'y ai passé un grand nombres d'heures, surtout joyeuses, quelques fois acharnées mais vraiment prenantes. Aujourd'hui encore, j'ai le même état d'esprit quand j'y joue, une véritable évasion. Je remercie ce qui me lisent et leurs s…
-
Je m'appel Thierry, plus connus sous le pseudo d'Oberon sur le discord, et d'Oberonia sur F76, j'ai 31ans et je suis un fan de la série des Fallouts depuis le 3ème. Mon type de gameplay se rapproche plutôt de la Force de Frappe car j’adore avoir différentes sur moi (juste 6 à 10 ) afin de palier à toute situation de combat, suivant les créatures que j'ai en face de moi (chacune ont leurs taux de résistance aux balles/laser/plasma^^). Après, j'adore construire, je ne cherche pas à faire beau, mais plus dans le fonctionnel, avec un seul accès sécuriser pour l'entrer d'une base avec sas de sécurité (F4^^) Je ne sais pas comment va se passé la construction …
-
- 8 réponses
- 1,2 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, Je me présente (avec un peu de retard), je suis Mimic5 et j'ai 18 ans. J'ai connu l'univers de Fallout en 2012 avec New Vegas, il était en promotion sur Xbox 360 dans un supermarché. J'ai ensuite eu Fallout 3 sur la même console pour ensuite enchaîner sur le PC avec une boîte comprenant les cd de Fallout 1, 2 et Tactics (en version originale). Et au fil du temps j'ai eu les autres spin-of (Brotherhood of Steel (PS2), Shelter (PC)). Quand au site FoGen je l'ai trouvé quand je cherchais des patchs pour mettre Fallout 1 et 2 en français; au final j'ai laissé les jeux en version originale pour améliorer mon anglais. Sinon à par…
-
Salut forumeurs je viens de craquer et je me lance dans Fallout 4 , je ne suis pas gamer mais ce jeu est exceptionnel ! donc je me suis acheté une PS4 que pour ce jeu cool de pouvoir partager ça avec vous !
-
- 8 réponses
- 1 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.