Oberon Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 (edited) Je m'appel Thierry, plus connus sous le pseudo d'Oberon sur le discord, et d'Oberonia sur F76, j'ai 31ans et je suis un fan de la série des Fallouts depuis le 3ème. Mon type de gameplay se rapproche plutôt de la Force de Frappe car j’adore avoir différentes sur moi (juste 6 à 10 ) afin de palier à toute situation de combat, suivant les créatures que j'ai en face de moi (chacune ont leurs taux de résistance aux balles/laser/plasma^^). Après, j'adore construire, je ne cherche pas à faire beau, mais plus dans le fonctionnel, avec un seul accès sécuriser pour l'entrer d'une base avec sas de sécurité (F4^^) Je ne sais pas comment va se passé la construction de base dans cet univers, car de ce que j'en ai vu, il y a tellement de zone ouverte que c'est dangereux et difficile à sécuriser.. Edited March 30, 2019 by Oberon BenF 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted December 12, 2018 Adhérent Share Posted December 12, 2018 Bon retour parmi nous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Salut, bienvenue sur le forum ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenF Posted December 12, 2018 Share Posted December 12, 2018 Bienvenue ! Et bien, on accueil du monde en ce moment !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted December 12, 2018 Adhérent Share Posted December 12, 2018 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bienvenue ! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 Bienvenu. Avec les serveurs privés prochainement, je crois pas que la sécurité soit un gros problème sur Fo76. Puis ça a l'air assez facile d'Avoir plein de tourelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 "prochainement", c'est novembre 2019 au mieux, quand-même ^^ Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted December 14, 2018 Share Posted December 14, 2018 Salut et bienvenue à toi ! Je suis convaincu que tu vas trouver des joueurs pour jouer avec toi ! Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts