Aller au contenu

Créations

Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.

1. Started by Frantz,

Re, je suis nouveau certes, mais je prends quand même cette initiative, aprés y avoir murement réfléchi *crâne fumant*Est ce que vous seriez d'accord pour faire un jeu?(en quelque sorte)Le but serait d'écrire une petite histoire (dans l'univers Fallout) d'un personnage qui sort d'un abri pour se faire un nom, un peu comme une nouvelle ou un roman(en moins long kan même), en 2 ou 3 paragraphes et que la personne suivantes, reprenne l'histoire là ou le precédent à fini.voila je demande ça, c'est purement pour le fun sans grande prétention et surtout histoire de partager quelque chose.P.S: pardon pour les fautes et le risques d'imcompréhension^^

• 12 réponses
    • 2,8 k vues
  2. Invité SCARE CROM

Bonsoir, Tout d'abord, pour ceux qui se le demandent, un Stop-Motion est un film d'animation image-par-image. J'ai donc réalisé ce premier épisode d'une mini-série où je représente l'univers de Fallout comme si c'était un gameplay. Il y aura des monstres (dont Super-Mutants) dans le second épisode et d'avantage d'action et de factions je pense. Si la vidéo n'est pas affichée, voici le lien :

• 6 réponses
    • 2,7 k vues
  3. Started by jello44,

Voici le début d'une nouvelle, écrite depuis pas mal de temps, maintenant et déjà postée sur un autre forum ; dans l'univers de Fallout. Vos avis sont les bienvenus pour savoir si je dois continuer ou pas...

• 1 réponse
    • 2,6 k vues
  4. Started by Jokssor,

On s'est tous déjà dit "qui gagne entre le héro de fallout et celui de TES". la réponse est dans cette vidéo plus tôt bien réalisé.

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  5. Started by Goupil,

Cette vidéo a été mise en lien sur notre discord lundi soir, ce serait dommage de ne pas l'archiver ici. Une production Iso et Entraxe Entraxe Prod : " Retour en force avec un court-métrage ! Le thème Fallout nous a beaucoup inspiré. Notre imagination sur le scénario et la mise en scène ont été misent à l'épreuve ! Nous avons pris beaucoup de temps pour le réaliser, quelques imprévus sont survenus... Il était nécessaire de prendre le temps de fignoler les détails pour sortir une vidéo correcte ! Néanmois, cela reste notre tout premier "vrai" court-métrage. Celui - ci est réalisé avec l'aide d'ISO…

• 1 réponse
    • 2,3 k vues
  6. Bienvenue dans le DevBlog de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Je traiterais de tous les éléments lié à la création du jeu, et je discuterais ici avec la communauté au niveau des retours, ainsi que des mises à jours. Le jeu possède déjà une version jouable sur TTS et a déjà eu plusieurs phases d'Alpha, dont les retours concluent m'ont encouragé à aller plus loin dans le projet. Présentation promotionnelle du projet : https://fallout-generation.com/forums/topic/27094-synthétiques-du-commonwealth-un-jeu-de-rôle-secret-fallout-fanmade-présentation-du-projet/ Images du prototypes : …

7. Invité Tychus
    Started by Invité Tychus,
    • 2 réponses
    • 2,1 k vues
  8. Started by Saturne,

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présentez mon nouveau projet, celui de recrée Fallout New Vegas pour appareil mobile (plus spécifiquement sur Android). Ce sera une version mignature de ce jeu, il n'y aura donc que quelques armes (sûrement une de mêlée et une à distance, comme un pistolet 10mm par exemple), quelques ennemies (j'avais prévu des goules sauvages et quelques robots), et quelques mission (je ne sais pas encore lesquels. La map sera un peu différente de celle que vous connaissez puisque tous les assets du jeu ne sont pas disponibles malheureusement. Il y aura aussi aucun Pip-Boy (ormis la radio New Vegas), trop dur à faire pour mon nivea…

9. Salut a tous les "post-apocalypsiens". Pour certain Fallout n'est pas connut de long en large et en travers!, pour cela je me permet de vous laisser connaitre Fallout tels qu'il a était il y a 19 ans en arrière, jusqu’à nos jours, en passant par les hauts les bas... Et tout cela en vidéos: N'hésitez pas à vous abonner, et à liker ou pas ... Bonne journée a vous! PS: Oui je sais, je n'est pas une orthographe exemplaire ...

• 12 réponses
    • 1,9 k vues
  10. Started by Nocks,

Vidéo découverte sur clubic dans leur sujet hebdomadaire "le meilleur du web". http-~~-//www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg&feature=player_embedded

• 2 réponses
    • 1,9 k vues
  11. Bon moi je vous prévient ceci va etre totalement random et fun je vais faire cette fan fiction pour m'amuser bonne lecture quand même CHAPITRE 1 LE DEBUT DE LA FIN "Ben il y a quoi a dire m'sieur j'ai rien fait moi !" "Rien ! On t'a surpris en train de volé des arme on a des agents partout nous maintenant !" J'entendit une sirène ce déclencher "Merde déjà !" Repris l'interrogateur "Cours on dois aller a l'abri 122 !" J'ai jamais autant courut de ma vie mais c'était pas un bon signe cette sirène surtout maintenant... Après 10 min on arriva enfin a l'abri 122 . Avec quelque seconde de plus dehors on serai tous radioactif et pas que... J'abandonnait le flic au…

• 16 réponses
    • 1,8 k vues
  12. Invité Spalmaer
    Started by Invité Spalmaer,

Bien le bonjour, bien le bonsoir, Ainsi que vous l'avez lu juste avant, je présenterais ici une langue construite destinée aux goules du Commonwealth. Je vais expliciter : J'ai commencé Fallout 4 il y a peu, moins d'une semaine à vrai dire, et j'ai été frappé par le fait que, malgré les 200 ans écoulés, le joueur puisse communiquer parfaitement avec l'ensemble des créatures du Commonwealth ou, dans le cas où la communication est proscrite, comme avec les supers mutants, même les comprendre. La raison qui m'apparaît alors est simplement le fait que le jeu n'offre pas la possibilité technique d'avoir un joueur perdu entre toutes les langues qui auraient pu descend…

13. Invité
    Started by Invité,

Je vous ai parlé pour ceux qui ont suivi un peu la chat box, que j'ecrivais une nouvelle sur le theme de Fallout. Je viens de finir le chapitre 1, et il est en phase de première relecture. Donc ici je posterai chaque chapire de cette nouvelle les uns apres les autres. Je vous préviens je n'ai joué que au 3 et au NV, donc c'est ces 2 la qui m'influence le plus bien que j'ai jouer aussi un pti peu au premier du nom. La question est pourquoi je poste se message alors que je n'ai rien à proposer. Simplement parseque j'en parle depuis un pti moment, et surtout parceque je me connais si je ne dit rien je ne la finirai pas, et personne ne la lira. Je demanderait juste d'être cle…

• 11 réponses
    • 1,7 k vues
  14. Started by Bergil,

- Marcus - Cassidy J'ai plusieurs pistes pour la suite, mais j'ouvre ce topic au cas où vous auriez des idées de sujets qui pourraient m'inspirer. Donc vous avez pigé le principe, il s'agit de parler des liens entre les différents épisodes. Personnages, factions, lieux, objets, etc. Merci.

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  15. Retrouvez le matériel de Fallout Le Jeu de Rôle Officiel en français sur TableTop Simulator (Scripté) à cette adresse : Steam Workshop::Fallout JDR Officiel - Matériel en Français STEAMCOMMUNITY.COM Le matériel comprends : - Une fiche de personnage Humanoïde. - Une fiche de personnage Robot. - Une fiche de personnage additionnelle. - 3 sets de dés en VO.

16. Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre jeu Fallout ? En changeant ce que vous n'aimez pas ou ce que vous pensez manquant dans le jeu. Peut-être un Fallout qui prend place en Europe ? si ce dernier n'a pas été entièrement détruit et si ils ont aussi pu construire des abris comme en Amérique. (parceque un jeu Fallout sans Abri n'est pas vraiment un Fallout) Ou même au Canada ? Nous savons que les USA ont annexé le Canada avant que l'Amérique se fasse bombarder.

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  17. Started by Sayfer,

Bonjour, bonsoir. Je voulais me présenter et vous informer que je créer des histoires sur fallout pour les personnes qui aimerai lire ce que je fait car je m'y donne à cœur. J'ai mis ma première histoire vous pouvez la télécharger. merci à vous ! Jour_de_gloire_pour_l'amérique.rtf

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  18. Started by Dinosaure,

Tout est dans le titre, celui de 2016 était excellent, j'attend depuis longtemps un nouveau

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  19. [SONDAGE] https://forms.gle/FrKzGSLqYCEZZZNE9 Bonjour à tous, Ce projet a été annoncé aux alentours de janvier, février, mars 2021. Pourtant, je ne vous avais jamais fait part de la progression du projet. Le jeu reprend le principe de Dobble (Exemple random sur le net : https://www.amazon.fr/Zygomatic-Exclusif-multilingues-lespagnol-DOBB04ESPT/dp/B09MZB9V4W/ref=sr_1_3?keywords=dobble&qid=1649287766&sr=8-3 ) Le jeu est composé de 57 images, cependant, j'en ai bien plus que nécessaire, et je vais donc faire un sondage sur ce que vous préférez (Un certain @pulpo m'a soumis l'idée !) : …

20. Started by LienRag,

Salut tout le monde, à la demande générale - c'est à dire Hawk ^^ - voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment : du liveplay de jeu de rôle (c'est à dire du jeu de rôle enregistré) reprenant de manière très fidèle le scénario de Fallout, premier du nom. La présentation de la campagne + lien des épisodes et divers abonnements (itunes, rss) : https://p1pdd.com/2020/04/pour-quelques-des-2-plus-campagne-retombees/ Bon, on a eu quelques soucis, (galère de micro, une petite pandémie en milieu de campagne...) et mes joueurs sont allergiques aux quêtes annexes, mais a priori c'est assez rigolo à écouter (dixit mes bêta testeurs fan et non…

21. Started by Buffy,

Voila, pour un p'tit projet qui verra peut etre un jour le jour( cette phrases est écrite sans trucage par un professionnel; ne faite pas ça chez vous), j'aurai besoin de savoir quel sont , pour vous, les 5 monstre emblématique de la licence Fallout, tout opus confondu. Pas forcement les plus costaux, les plus rares ou les plus beaux !? mais les 5 qui résume le mieux la série. En vous remerciant.

22. Started by naossano,

Un quizz en anglais, sous-titré français, qui exploite l'interactivité de Youtube. Par Nilsor.

• 0 réponse
    • 897 vues
  23. Started by naossano,

• 0 réponse
    • 828 vues
  24. Bonjour à tous Le topic étant désorganisé est non sérieux nous changeons de topic pour un travail plus sérieux le topic se nomme Fallout-Fallout new vegas le jeux de société-fan made [devlog]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.