Nemesis666first Posted December 17, 2021 Share Posted December 17, 2021 (edited) Bienvenue dans le DevBlog de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Je traiterais de tous les éléments lié à la création du jeu, et je discuterais ici avec la communauté au niveau des retours, ainsi que des mises à jours. Le jeu possède déjà une version jouable sur TTS et a déjà eu plusieurs phases d'Alpha, dont les retours concluent m'ont encouragé à aller plus loin dans le projet. Présentation promotionnelle du projet :https://fallout-generation.com/forums/topic/27094-synthétiques-du-commonwealth-un-jeu-de-rôle-secret-fallout-fanmade-présentation-du-projet/ Images du prototypes : Adresse du jeu sur TableTop Simulator : Edited December 21, 2021 by Nemesis666first Atsarb 1 Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted December 17, 2021 Author Share Posted December 17, 2021 Première question : "Le Jeu de Rôle Secret" ou de "Rôles Secret(s?)" ? Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted December 19, 2021 Share Posted December 19, 2021 s/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted December 21, 2021 Author Share Posted December 21, 2021 Alors, SS vous même monsieur Ronanry , mais je vais quand même me corriger xD ! Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted December 25, 2021 Share Posted December 25, 2021 Disons que j'aimais bien l'idée de répondre ça plutot que de tout réécrire XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted February 3, 2023 Author Share Posted February 3, 2023 J'ai mis en ligne une MAJ. Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 22 Author Share Posted April 22 Une nouvelle MAJ est disponible (Toujours à la même adresse : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2645583397 ) Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts