Créations
Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.
42 topics in this forum
-
- 6 followers
- 26 replies
- 3.9k views
Bonjour à tous, Je travaille sur un jeu de cartes basé sur l'univers de FallOut, il ne s'agit pas d'un jeu à portée commerciale étant donné que j'utilise des illustrations qui ne sont pas libre de droit, mais dont la propriété intellectuelle appartient à Bethesda Softwork. Je fournirais tout le nécessaire sur un espace de stockage en ligne pour que les gens puissent imprimer voir même créer leurs propres cartes, une fois que le projet sera terminé. J'avais commencé à en parler à Hawk quand j'avais fais un premier jet, et depuis j'ai bossé sur deux grandes révisions du jeu, donc après l'Alpha 1 et l'Alpha 2, voici la Beta 1 : Livret de règl…
Last reply by Nemesis666first, -
- 1 follower
- 46 replies
- 9k views
Créations originales de Studio GO76 Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour les arts visuels, tout en forçant un peu, sans doute trop, sur le Daytripper ou le Psycho... Virée à New Vegas Multi ... PNJ ... Plus fort que l'aimbot... Fantasme vs Réalité - Cheater Spécial 29 février Kit spécial Campouze Bugthesda Il m'a dit... Comment Fallout a commencé Tuyau de plomb …
Last reply by Goupil, -
- 2 replies
- 342 views
Salut tout le monde, à la demande générale - c'est à dire Hawk ^^ - voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment : du liveplay de jeu de rôle (c'est à dire du jeu de rôle enregistré) reprenant de manière très fidèle le scénario de Fallout, premier du nom. La présentation de la campagne + lien des épisodes et divers abonnements (itunes, rss) : https://p1pdd.com/2020/04/pour-quelques-des-2-plus-campagne-retombees/ Bon, on a eu quelques soucis, (galère de micro, une petite pandémie en milieu de campagne...) et mes joueurs sont allergiques aux quêtes annexes, mais a priori c'est assez rigolo à écouter (dixit mes bêta testeurs fan et non…
Last reply by LienRag, -
- 7 replies
- 581 views
Bien le bonjour, bien le bonsoir, Ainsi que vous l'avez lu juste avant, je présenterais ici une langue construite destinée aux goules du Commonwealth. Je vais expliciter : J'ai commencé Fallout 4 il y a peu, moins d'une semaine à vrai dire, et j'ai été frappé par le fait que, malgré les 200 ans écoulés, le joueur puisse communiquer parfaitement avec l'ensemble des créatures du Commonwealth ou, dans le cas où la communication est proscrite, comme avec les supers mutants, même les comprendre. La raison qui m'apparaît alors est simplement le fait que le jeu n'offre pas la possibilité technique d'avoir un joueur perdu entre toutes les langues qui auraient pu descend…
Last reply by Goupil, -
- 8 replies
- 3k views
Concours de Noël - 2019 Lettre à Santa Nuklaus Dans le Wasteland de l'univers de Fallout, une vieille légende a la peau dure, semble-t-il. Il paraîtrait qu'un vieux bonhomme apporte aux enfants sages des jouets par milliers. Pour cela, il faut lui écrire une lettre dans laquelle on explique que l'on a été bien sage et fournir une liste des jouets que l'on voudrait. Ce vieux briscard arpente le Wasteland pour remplir sa quête. Soyez sans crainte. Il a, comme sa légende, la peau dure, et un bon fusil. Ou pas... Il a (ou est) peut-être une bonne vieille goule de Noël, faisant fuir les indésirables. …
Last reply by gloin69, -
- 9 replies
- 743 views
Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre jeu Fallout ? En changeant ce que vous n'aimez pas ou ce que vous pensez manquant dans le jeu. Peut-être un Fallout qui prend place en Europe ? si ce dernier n'a pas été entièrement détruit et si ils ont aussi pu construire des abris comme en Amérique. (parceque un jeu Fallout sans Abri n'est pas vraiment un Fallout) Ou même au Canada ? Nous savons que les USA ont annexé le Canada avant que l'Amérique se fasse bombarder.
Last reply by RangerNCR, -
- 5 replies
- 4.8k views
Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement j'aime bien écrire des récits courts accompagnés de captures d'écrans que je prends durant mes sessions de jeu sur Fallout 76. J'ai fait un topic que vous pouvez trouver ici : Mini-récits des Appalaches. Je cherche à diversifier mes écrits et j'ai eu l'idée de faire des textes courts, que vous pourrez lire indépendamment, utilisant le contexte Avant-guerre de Fallout et, plus précisément, l'année précédent la chute des bombes. Contrairement à mes mini-récits des Appalaches, ici il s'agira uniquement de textes. J'accompagnerais peut-être certains de ces textes d'extraits audio, type "holobande", pour apporter un pl…
Last reply by Neevix, -
- 2 replies
- 693 views
Bonjour, bonsoir. Je voulais me présenter et vous informer que je créer des histoires sur fallout pour les personnes qui aimerai lire ce que je fait car je m'y donne à cœur. J'ai mis ma première histoire vous pouvez la télécharger. merci à vous ! Jour_de_gloire_pour_l'amérique.rtf
Last reply by Sayfer, -
- 0 replies
- 633 views
Last reply by naossano, -
- 0 replies
- 386 views
- 0 replies
- 380 views
Un quizz en anglais, sous-titré français, qui exploite l'interactivité de Youtube. Par Nilsor.
- 2 replies
- 1.4k views
Fallout: 2253 est un mod de Total Conversion. - Stade du projet: Pré-Alpha 0.1 - Source d'inspiration: Mad Max, Fallout 1, Fallout 2, Fallout: Tactics, Fallout Van Buren, Fallout: New Vegas & Wasteland 2. Neil Sedaka - Little Devil: https://www.youtube.com/watch?v=ll2uJPbPg5Q Groupe Steam: https://steamcommunity.com/groups/Fallout2253 Groupe Discord: https://discord.gg/udDCFnh Si vous désirez participer au projet, vous pouvez nous contacter via nos groupes, sinon via ma messagerie. Cordialement, Verleyk
Last reply by Verleyk, -
- 1 reply
- 512 views
Cette vidéo a été mise en lien sur notre discord lundi soir, ce serait dommage de ne pas l'archiver ici. Une production Iso et Entraxe Entraxe Prod : " Retour en force avec un court-métrage ! Le thème Fallout nous a beaucoup inspiré. Notre imagination sur le scénario et la mise en scène ont été misent à l'épreuve ! Nous avons pris beaucoup de temps pour le réaliser, quelques imprévus sont survenus... Il était nécessaire de prendre le temps de fignoler les détails pour sortir une vidéo correcte ! Néanmois, cela reste notre tout premier "vrai" court-métrage. Celui - ci est réalisé avec l'aide d'ISO…
Last reply by Dr Gast, -
- 2 replies
- 671 views
Tout est dans le titre, celui de 2016 était excellent, j'attend depuis longtemps un nouveau
Last reply by Dinosaure, -
- 73 replies
- 5.5k views
Fallout Connexions explore les relations entre les différents opus de la saga Fallout, en montrant l'évolution des lieux, personnages et autres situations connues. Ce premier épisode est consacré au célèbre super-mutant Marcus, présent dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec - Marcus - Jacob - Virus à Évolution Forcée MODS - Marcus Companion - Unique Marcus Textures Ce deuxième épisode est consacré à la famille Cassidy, dont vous pouvez rencontrer le père et la fille, respectivement dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec …
Last reply by Kims, -
- 3 replies
- 712 views
- Marcus - Cassidy J'ai plusieurs pistes pour la suite, mais j'ouvre ce topic au cas où vous auriez des idées de sujets qui pourraient m'inspirer. Donc vous avez pigé le principe, il s'agit de parler des liens entre les différents épisodes. Personnages, factions, lieux, objets, etc. Merci.
Last reply by KharMitch, -
- 18 replies
- 1.1k views
Last reply by BenF, -
- 3 replies
- 1.1k views
Bonjour les survivors ! J'ai trouvé ça sympatoche Ici rambooze nous présente un travail superbe en se réappropriant les grottes toxiques aux Geckos de Fallout 2, une zone du début du jeu où nous partons à la recherche du fils disparu de la patronne d'un petit village. Enjoy Texte original : "This is a remake of the place called Toxic Caves in my favorite Fallout 2 game. Fallout 2 has a lot of interesting places but I really liked this place when I was playing for the first time, it was in the very beginning of the game and you know nothing about the game's world. The place has been abandoned for more than 80 years and one day you came there a…
Last reply by Salutbob, -
- 12 replies
- 1k views
Salut a tous les "post-apocalypsiens". Pour certain Fallout n'est pas connut de long en large et en travers!, pour cela je me permet de vous laisser connaitre Fallout tels qu'il a était il y a 19 ans en arrière, jusqu’à nos jours, en passant par les hauts les bas... Et tout cela en vidéos: N'hésitez pas à vous abonner, et à liker ou pas ... Bonne journée a vous! PS: Oui je sais, je n'est pas une orthographe exemplaire ...
Last reply by ibomach, -
- 7 replies
- 2.2k views
Salut à toi, âme qui erre dans le sable au large des colines brisées ou d'ailleurs. Aujourd'hui j'ai pris environ 1h (surement moins mais j'ai pas chronométré) pour faire ce petit vault boy en perle à repasser et je te montre quelques étapes ! Pour commencer il te faut un design sympas et un assistant (larbin) qui sera ici interprété par mon petit frère. Pour le design je suis partis sur ce petit gif. Pour commencer il vous faut des perles à repasser. Ca coût rien, on en trouve à la pelle par exemple chez ses gros bâtards qui paient pas leurs impots d'amazon.. Ensuite il faut que l'assistant trie les couleurs (ou acheter des sachets …
Last reply by Cam', -
- 14 replies
- 5.5k views
Plus que des mots... A votre tour ! '>
Last reply by Cam', -
- 18 replies
- 4.4k views
-
- 2 replies
- 821 views
Comme je n'ai pas vu cette vidéos sur Fallout Génération Youtube , je la poste .
Last reply by Larsonneur, -
- 5 replies
- 1.8k views
Bonjour, donc voilà je vous présente ma tour pc sur le thème de Fallout ^^ Alors pour ce qui est de la peinture c'est un ami à moi qui me là fait, pour la porte et le logo de l'enclave ils on été imprimé en 3D puis peint Pour ce qui de l'interne, je ne pense pas y toucher ( enfin je met ma config et voila ^^) Merci de me donner votre avis =)
Last reply by wal_lpeper, -
- 6 replies
- 1.3k views
Bonsoir, Tout d'abord, pour ceux qui se le demandent, un Stop-Motion est un film d'animation image-par-image. J'ai donc réalisé ce premier épisode d'une mini-série où je représente l'univers de Fallout comme si c'était un gameplay. Il y aura des monstres (dont Super-Mutants) dans le second épisode et d'avantage d'action et de factions je pense. Si la vidéo n'est pas affichée, voici le lien :
Last reply by naossano,
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.