Sayfer Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Bonjour, bonsoir. Je voulais me présenter et vous informer que je créer des histoires sur fallout pour les personnes qui aimerai lire ce que je fait car je m'y donne à cœur. J'ai mis ma première histoire vous pouvez la télécharger. merci à vous ! Jour_de_gloire_pour_l'amérique.rtf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Salut, j'ai lu et je trouve ça un peu caricatural le syndrôme du héros de l'amérique etc... Après c'est pas mal écrit et il y a quelques illustrations donc c'est sympa. Par contre c'est clairement dans le ton des derniers Fallout donc si c'est du second degrès pourquoi pas. Pour moi, ça manque encore un peu d'humour, de délires ou de décalages parce que l'ambiance "soldat américain" perso moi j'adhère pas mais il y a peut-être d'autres personnes à qui ça parlera. Sayfer 1 Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sayfer Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Je comprend, étant donné qu'il s'agit de mon premier texte, j'installe l'histoire, le personnage au fur et à mesure. Le 02/12/2018 à 10:11 AM, HawK-EyE a dit : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts