Saturne Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présentez mon nouveau projet, celui de recrée Fallout New Vegas pour appareil mobile (plus spécifiquement sur Android). Ce sera une version mignature de ce jeu, il n'y aura donc que quelques armes (sûrement une de mêlée et une à distance, comme un pistolet 10mm par exemple), quelques ennemies (j'avais prévu des goules sauvages et quelques robots), et quelques mission (je ne sais pas encore lesquels. La map sera un peu différente de celle que vous connaissez puisque tous les assets du jeu ne sont pas disponibles malheureusement. Il y aura aussi aucun Pip-Boy (ormis la radio New Vegas), trop dur à faire pour mon niveau actuelle... Mais ne vous inquiétez pas ! Le jeu à beau être assez fade dit comme ça, mais il sera plutôt ressemblant au jeu de base... C'est juste que vu mon niveau et les capacités des téléphones actuelles je ne peux pas crée un truc comme le vrai Fallout New Vegas. Le jeu sera disponible avant 2022 sur Google Play si tout se passe bien, à moins que je change d'avis et pour éviter que Bethesda annule le jeu, je le transfère sur MEGA... Sur ce à la revoyure, et n'oublier pas : "The War Never Changes" ! Kims and Fardoragh 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted March 8, 2021 Share Posted March 8, 2021 Tu te sers de quoi pour développer ça ? Tu veux faire un FPS ? Un jeu isométrique ? Je me demande si c'est possible de faire un portage PC vers Android xD , après tout il y a moyen de faire tourner le jeu sur Linux ! Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saturne Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Je vais développer cela sur Unity, après portage pc à Android pour le moment en tous cas c'est IMPOSSIBLE, vu la puissance des téléphones actuelles, et aucun émulateur viable ne pourrait le faire tourner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saturne Posted March 16, 2021 Author Share Posted March 16, 2021 Si vous voulez des nouvelles sur mon jeu j'en ai quelques unes... Tout d'abord mauvaise nouvelle, c'est un peu la galère de Pc à Android, mais je vais m'y faire. Ensuite Shaboom (du Discord) m'aide beaucoup sur le projets en me fournissant quelques modèles 3D (notamment d'armures assistées), donc sûrement des fonctionnalités en plus vont être rajoutés... En bref, le projet n'est pas abandoné, il avance doucement mais sûrement Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pulpo Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 T'en mieux et bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 On a des news sur le projet d'ailleurs ? pulpo 1 Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts