Jump to content

Fallout New Vegas (Mobile)

Saturne

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présentez mon nouveau projet, celui de recrée Fallout New Vegas pour appareil mobile (plus spécifiquement sur Android).

Ce sera une version mignature de ce jeu, il n'y aura donc que quelques armes (sûrement une de mêlée et une à distance, comme un pistolet 10mm par exemple), quelques ennemies (j'avais prévu des goules sauvages et quelques robots), et quelques mission (je ne sais pas encore lesquels. 

La map sera un peu différente de celle que vous connaissez puisque tous les assets du jeu ne sont pas disponibles malheureusement.

Il y aura aussi aucun Pip-Boy (ormis la radio New Vegas), trop dur à faire pour mon niveau actuelle...

Mais ne vous inquiétez pas ! Le jeu à beau être assez fade dit comme ça, mais il sera plutôt ressemblant au jeu de base... C'est juste que vu mon niveau et les capacités des téléphones actuelles je ne peux pas crée un truc comme le vrai Fallout New Vegas.

Le jeu sera disponible avant 2022 sur Google Play si tout se passe bien, à moins que je change d'avis et pour éviter que Bethesda annule le jeu, je le transfère sur MEGA...

Sur ce à la revoyure, et n'oublier pas : "The War Never Changes" !

• 3 weeks later...

Tu te sers de quoi pour développer ça ?

Tu veux faire un FPS ? Un jeu isométrique ?

Je me demande si c'est possible de faire un portage PC vers Android xD , après tout il y a moyen de faire tourner le jeu sur Linux :p !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Si vous voulez des nouvelles sur mon jeu j'en ai quelques unes... Tout d'abord mauvaise nouvelle, c'est un peu la galère de Pc à Android, mais je vais m'y faire. Ensuite Shaboom (du Discord) m'aide beaucoup sur le projets en me fournissant quelques modèles 3D (notamment d'armures assistées), donc sûrement des fonctionnalités en plus vont être rajoutés... En bref, le projet n'est pas abandoné, il avance doucement mais sûrement 

• 1 year later...

On a des news sur le projet d'ailleurs ?

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble