Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour à tous

Bonjour je travail sur un jeu de plateau basé sur l'univers de fallout avec l'aide du merveilleux @Nemesis666first, plus précisément dans le mojave ( fallout new vegas) le jeu ne serat pas à une portée commerciale car j'utiliserai des image non libre de droit, la première version sera de carton et de papier et de dessin mais le jeu seras une œuvre communautaire qui serat reconstructible par Les membres du forum une fois le projet terminé

Ce topic sera séparé par des MAJ ou on discutera en détail des fonctionnalités rajouter  et vous pourrez nous aider à crée de nouvelle MAJ grâce à vos idées.

Merci d'avoir lue tout ça et j'espère que le concept du jeu vous plaira, pour commencer la première MAJ portera sur les base du jeu. Bonne fin de journée

Edited by pulpo
  • pulpo changed the title to Fallout news vegas le jeux de société [Dev Blog]
  • 2 months later...
Adhérent
Posted

Hello, des nouvelles du projet ? :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posted (edited)

Oui pour très bientôt je travaille sur une partie importante du jeux, tout sera expliqué lors de la première MAJ ou (news) a vous de voir comment vous les nommés. (Pour l'aspect impeux plus poussé nous somme à 85% de l'avancée technique de la maj et l'aspect graphique est en tout juste en commencement) voilà @Kimsj'espère que j'ai répondu à ta question. 

Edited by pulpo
Posted

Hâte de voir ça.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b