Nemesis666first Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) [SONDAGE] https://forms.gle/FrKzGSLqYCEZZZNE9 Bonjour à tous, Ce projet a été annoncé aux alentours de janvier, février, mars 2021. Pourtant, je ne vous avais jamais fait part de la progression du projet. Le jeu reprend le principe de Dobble (Exemple random sur le net : https://www.amazon.fr/Zygomatic-Exclusif-multilingues-lespagnol-DOBB04ESPT/dp/B09MZB9V4W/ref=sr_1_3?keywords=dobble&qid=1649287766&sr=8-3 ) Le jeu est composé de 57 images, cependant, j'en ai bien plus que nécessaire, et je vais donc faire un sondage sur ce que vous préférez (Un certain @pulpo m'a soumis l'idée !) : Ventilateur Hue_Dada Jerrican d'essence Holotape Grille pain Tube à vide Guide de survie des terres désolées (Qui ne ressemble pas tant que ça à un guide de survie finalement) Citrouille d'Halloween Daytripper Sugar bomb – gout miel Bot Humanoïde C27 Enclave Eye Bot Nourriture pour chien institut lance_rockette_missile Antidote Mentats Missile Appareil photo Vous êtes SPECIAL Mine electrique Magazine Grognak Masse Munitions Poing assisté Plaque d'identitée militaire - dogtags Mystérieux Etranger Poing américain Stealth Boy Armure assistée Mr Handy Goule Balle de baseball Stimpak Capsules Cogneur - Batte de baseball Boite à Sandwitch 1 Jet RadAway Puce_d-eau 1 Puce d'eau 2 Jeu de société Grenade Colle Bombonne de gaz Hallucigen Compteur Geiger Scotch RadX Protectron Radio Super Mutant Réacteur à Fusion Nucléaire Raider Confrérie Nuke - Mininuke Synthétique Œuf de griffemort Nétoyant abraxo Nuka Cola Cherry Revolver pipboy Ecorcheur Pâté pour chien Ours en peluche Reveil Voici l'adresse du sondage : https://forms.gle/FrKzGSLqYCEZZZNE9 Edited April 18, 2022 by Nemesis666first Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsarb Posted April 8, 2022 Adhérent Share Posted April 8, 2022 C'est pas du Psycho et pas un Stimpack ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Copie les images pour qu'on voit des quels tu parles. Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atsarb Posted April 9, 2022 Adhérent Share Posted April 9, 2022 Voilà (en même temps y'en avais qu'un seul) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 Haaaa, "ce ne serait pas un psycho plutôt qu'un Stimpak". Ouais c'est vrai que y'a un peu de ça. Je dois pouvoir fabriquer un stimpak avec les ressources que j'ai. Atsarb 1 Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis666first Posted April 9, 2022 Author Share Posted April 9, 2022 (edited) [EDIT : Cette version possède un petit liseret blanchâtre, non présent sur la version finale] Je vous propose ce stimpak ci, j'ai galéré à le faire ! C'est pas mal en rouge vous trouve pas ? J'ai une version verte mais c'est moyen je trouve. Edited April 11, 2022 by Nemesis666first Atsarb 1 Quote Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-Tec, Sur Twitter) Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus) Patreon / Boutique RedBubble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Je vote rouge; toujours rouge Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 je valide le rouge (avec poutine aux prochaines présidentielles, je préfères prendre de l'avance ) Buffy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts