Aller au contenu

[Liveplay Jeu de rôle] Retombées


LienRag

Messages recommandés

Salut tout le monde,

à la demande générale - c'est à dire Hawk  ^^ - voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment :

du liveplay de jeu de rôle (c'est à dire du jeu de rôle enregistré) reprenant de manière très fidèle le scénario de Fallout, premier du nom.

 

La présentation de la campagne + lien des épisodes et divers abonnements (itunes, rss) : https://p1pdd.com/2020/04/pour-quelques-des-2-plus-campagne-retombees/

 

Bon, on a eu quelques soucis, (galère de micro, une petite pandémie en milieu de campagne...) et mes joueurs sont allergiques aux quêtes annexes, mais a priori c'est assez rigolo à écouter (dixit mes bêta testeurs fan et non-fan de l'univers).

Perso ça m'a permis de redécouvrir pas mal de choses que j'avais oublié, et il y aura quelques surprises dans les semaines à venir.

 

Si vous écoutez, je suis curieux d'avoir vos avis, sur le forum ou en commentaires sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le paragraphe d'introduction, avec une excellente mise en bouche pour expliquer ce qu'est Fallout en quelques phrases.

Le reste de l'avant propos est un peu moins rythmée mais c'est pas grave ^^

L'idée est assez énorme et ton groupe de joueurs est bien motivé, vraiment super belle initiative et excellente idée !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien j'espère que ça vous plaira.

Ça a quelques défauts, par exemple en suivant l'aventure fidèlement je ne peux pas avoir un rebondissement à chaque épisode, les arrivées dans les villes sont toujours un peu pépères... Mais à la réécoute (montage) je trouve ça agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...