Aller au contenu

Vault Girl / Vault Boy Maker


Dragon Halluucinai

Messages recommandés

Salut,

 

je mets ici des liens permettant de générer des illustrations de persos typés Fallout.

Je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà utilisé le site pour créer des illustrations de persos pour un autre JdR (Mausritter) et j'ai trouvé ça sympa.

J'espère ne pas faire doublon et être dans la bonne rubrique (étant nouveau sur FoGen).

 

icon_i9B02wyIpPjAAtW2.jpeg
PICREW.ME

フォールアウトファンのためのボールトガールメーカー! 何にでも使える!...
icon_RRn3uc9ckZY3QFwh.jpeg
PICREW.ME

フォールアウトのファンのためのボールトボーイメーカー! 何にでも使える!必要に応じて変更できます。 私のInstagram:https://www.instagram.c...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Buffy a dit :

Sans doute un super site; pour les ceusses qu'on fait langues orientales.

Salut,

Est-ce que tu as essayé le lien ? Je lis pas le coréen mais j'ai réussi à me servir de l'application en testant un peu :

- le bouton jaune avec un dé ouvre un menu ->  barre rose : génère une illustration aléatoire / barre grise : retour au mode personnalisation (ça permet aussi de réinitialiser l'illus).

- mode personnalisation (de base) : le menu déroulant sous l'illustration permet d'ajouter divers détails, en cliquant sur les cases (rayon X) des options sont offertes pour ce type de détail (ex : pilosité, forme des yeux, vêtements, accessoires, etc., jusqu'au décor de fond).
Quand un pinceau apparait en bas à droite de l'illus. en cliquant dessus on peut changer la couleur du détail sélectionné. Quand une croix fléchée apparait à droite, on peut bouger la position/ la taille du détail en question

 

Quand tu as obtenu l'illustration que tu souhaites, clique sur le bouton vert avec une coche (au dessus du jaune avec le dé), après un petit temps de chargement ton illustration réapparait avec une barre rose : clique dessus pour la télécharger.

(une fois télécharger, la grande barre jaune en dessous permet de revenir à l'éditeur)

 

J'espère que ça peut aider ou que ça donnera envie de tester

download20210506095305.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

@Attilorck, tu connais ce site ? Ça pourrait être sympa pour le groupe facebook, non ?

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci; avec les explications, c'est plus claire et, du coup, je plussoies; c'est un bon petit programme pour faire une illustration rapide dans la thématique qui nous est chère.

Voici ce que j'ai fait, à l'arrache en 3 mm à peine et je pense que cela sera mon avatar pour le discorde (Je ne sais ou est héberger celui du site.)

Un petit regret, il n'est apparemment pas possible de combiner deux items de la même catégorie (genre les mâchoires creuser et une cicatrice )

Après, il est peut être possible, pour les merveilleux graphiste qui animent avec brio et talent notre site, d’étoffer la bibliothèque d'items.

download20210506140708.png

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hooo c'est chouette ce petit outil Nippon :p !

Auteur de "TRAGIC - Le Jeu de Cartes Fallout FanMade" (Sur FoGen ; Sur FB ; Sur le Wiki Les Archives de Vault-TecSur Twitter)
Créateur de contenu sur Fallout New Vegas, Fallout 4 et Skyrim (PC, VR, XO, PS) (Mods sur Bethesda.net ; Mods sur le Nexus)
Patreon / Boutique RedBubble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...