Aller au contenu

Fan fiction : La chance sourit au audacieux


FR567-54

Messages recommandés

Bon moi je vous prévient ceci va etre totalement random et fun je vais faire cette fan fiction pour m'amuser bonne lecture quand même :)

CHAPITRE 1

LE DEBUT DE LA FIN

"Ben il y a quoi a dire m'sieur j'ai rien fait moi !"

"Rien ! On t'a surpris en train de volé des arme on a des agents partout nous maintenant !"

J'entendit une sirène ce déclencher

"Merde déjà !" Repris l'interrogateur "Cours on dois aller a l'abri 122 !"

J'ai jamais autant courut de ma vie mais c'était pas un bon signe cette sirène surtout maintenant... Après 10 min on arriva enfin a l'abri 122 . Avec quelque seconde de plus dehors on serai tous radioactif et pas que... J'abandonnait le flic au chapeau quand un vieil homme petit et avec un calvitie naissante m'interpella

"Bonjour jeune homme comment t'appel tu ?"

"Euh... Je m'appel..."

"Peut importe !" dit il en me coupant la parole "Moi c'est Mitchel et je suis le superviseur de l'abri 122 et je crois avoir quelque chose qui te plairai peut être bien" 

Il fit un sourire très déconçertant ,mais peut m'importais je voulais juste dormir .Il me dit que je dormirai très bien dans cette endroit "secret" que seul lui et les constructeur de l'abri connaissaient .

"Très bien"dis-je"C'est cool vous avez une salle secrète mais là je viens juste d'échappé de peut a la mort donc laissez moi en paix au lieu de m'agressé s'il vous plaît !"

"Alors repose toi et reviens me voir quand  tu le voudras " me répondit il d'une voix douce

Je retourna voir a l'entrée mais le flic était partit par contre il y avait des dizaine de familles en larme et j'avait de l'empathie pour eux puis ils n'étaient pas seul comme moi . Puis les haut parleurs grésillèrent.

"Bonjour, résident de l'abri 122 je suis votre superviseur, et j'ai une annonce a vous faire L'abri 122 est un site de test pour les salles cryogénique qui viennent d'être inventé seul les personne de moins de 35 ans pourront y entrer vous avez 2 mois pour vous préparé .à l'entrée dans les capsule . Rassurez-vous ça ne sera peut-être pas qu'un allé simple ."

Cette annonce rendit des personne joyeuse et d'autre moins. Un nouveau départ dans un monde nucléaire. J'espérais ne pas finir seul et ne finir dans les terre radioactive surtout a coté des ruine de vegas et du gommorah...

 

à SUIVRE EN AOÛT...

Modifié par FR567-54

Je ne suis pas un tueur mais un tireur,la mort se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le moment de l'auto critique

 

Y a trop de dialogue ! C'est vrai

Y a des faute ! Pas beaucoup mais c'est vrai

On comprend pas grand chose au début ! Y a rien a comprendre a par le numéro de l'abri (qui est aussi a retenir)

Voilà ça c'est fait si vous avez un truc a dire ou a rajouter n'hésiter pas :)

Et j'ai oublié de changé l'abri 200 en 21 mes excuse

 

Modifié par FR567-54

Je ne suis pas un tueur mais un tireur,la mort se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as répondu alors que j'écrivais XD

Je sais que je vais faire mon chieur mais il y a beaucoup trop d'incohérences :

- L'Abri 21 faisait en sorte que tout les problèmes entre les habitants se règlent par les jeux de hasard (ce qui aurait bien collé avec ton titre d'ailleurs). Par contre l'Abri 111 de Fallout 4 est une expérience de cryogénisation.

- Doc Mitchell (si c'est lui qui apparaît dans l'histoire) n'a jamais été Superviseur.

- Vault-Tec n'annonce pas à l'avance ses expériences.

 

J'ai aussi pris du temps à comprendre le fait que ce soit pendant la guerre, car c'est assez vague.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'excuse et non je ne parle pas de doc mitchel   je veut pas réutiliser l'abri 111 car je ne veut pas que l'histoire soit a boston mais dans un ville que je connais ou une ville qui pourrez etre trop stylé au début je voulais new york mais new vegas est mieux je tiendrai compte de ce que tu m'a dit en éspérant que ça te plais quand même

 

 

P.S J'ai juste le temps de faire la sweet

Modifié par FR567-54

Je ne suis pas un tueur mais un tireur,la mort se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 123 Abris (de 0 à 122) aux USA, donc pas l'Abri 200 ^^

Le texte en rouge c'est dans "Signature" dans le menu de personnalisation du profil en haut à droite sur ton pseudo.

"La soif de survivre ne me permet pas de mourir..."

Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAPITRE 2

UNE TRES BELLE NUIT

Je me souvenais encore des paroles du superviseur sr la cryogénisation. Mourir seul me faisais peur mais si en plus je devais mourir congelé. Je me leva de mon lit et je vit mon reflet dans le miroir. Un jeune homme brun mal coiffé avec des mèche qui défiaient la gravité. J'étais intrépide et audacieux, je volais les gens les arme les armure et je n'ai qu'une seule blessure grâce à la confrérie de l'acier, un vol qui a mal tourné. Tout a coup j'entendit un objets en verre ce brisé. Je courut vers l'origine du son et, à mon arrivé, je ne vit qu'une jeune femme de mon âge recroquevillé de peur dans son lit.

"Comment t'appelle tu ?"lui dis-je calmement"Et pourquoi pleure tu ? De quoi a-tu peur ?"

"Je...je m'appelle Elisa je suis morte de peur par ce qu'il y a dehors les bombe c'est horrible puis quand l'abri a tr..."

Un énorme tremblement fit frémir tout l'abri de peur on pouvait entendre des vase tomber et se briser en morçeaux les bébé pleuraient et les parents paniquaient je décida de rester avec Elisa pour la consoler .

"Non c'est bon allez aider les autre moi je sers a rien"

"Le superviseur s'occuperas des autre !"

Au même moment de l'eau se mit a monter jusqu'à notre cou. Je prit ma respiration et plongea pour voir où était la source de ce lac intérieur, mais je ne vit rien à par les autres résident tous sous l'eau en train de suffoqué. D'un seul coup l'eau devient fraîche,puis froide,puis gelée,puis elle se transforma en glace.

Quand je me réveillas je vit Elisa penché sur moi pour essayer de me faire respirer. Je me releva (non sans mal) asser rapidement.

"Merci de m'avoir sauvé mais où sont les autre résidents ?"demandais-je

"Aucune idée ils sont peut-être partir sans nous voir. Et je pense qu'on devrai faire de même"

"Partir ou ? Et comment ? L'abri est fermée et dehors c'est radioactif comme pas possible !"

"Alors pourquoi la porte de l'abri est ouverte ?"

"Quoi !?"

J'avança dans d'étroit escalier en métal quand une sorte de fourmis géante me plaqua au sol.

"Ah merde ! va cherche une arme ou n'importe quoi !"ordonnais-je à Elise

Je la vit partir à toute vitesse dans le couloir principale jusqu'à ce qu'elle disparaisse de mon chant de vision. Elle revient peut de temps après avec une sorte de pistolet et une batte

"Tient!" Cria-t-elle en me lançant le pistolets

J'attrapa l'arme au vol pendant que ma compagne frappé la créature a coup de batte de baseball. Au moment ou la créature tomba sur le coté je lui tira dans la tête.

"Merci pour le flingue mais ou tu a trouvé les armes ?"

"Le superviseur en a un t... mais au fait tu ne m'a pas dit ton nom ?"

"Non c'est vrai je m'appelle Din (Tu aime pas le nom ?! t'a cas trouvé mieux)" Lui répondis-je timidement

"A d'accord vient on va s'habiller parce que t-shirt caleçon c'est pas top(non elle était pas à poil mais en tenue de l'abri)et en plus il a des armure dans un espèce de cuir bizarre mais résistant"

Nous nous équipions tous deux très bien quand nous entendirent une vache meugler

 

 

 

 

A SUIVRE...

Je ne suis pas un tueur mais un tireur,la mort se charge du reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Conseils :

- relis-toi à voix haute (ou pas) pour améliorer la poncuation générale.

- Au passé simple, en "je", ça ne finit pas par "A". Exemple "Je prit ma respiration et plongea" = Je prit ma respiration et plongeai...

- A l'imparfait ça donne : je plongeais. Bref: Je = finit pas par A.

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...