Jokssor Posted January 22, 2015 Posted January 22, 2015 On s'est tous déjà dit "qui gagne entre le héro de fallout et celui de TES". la réponse est dans cette vidéo plus tôt bien réalisé. Jokssor and El Racal 2 Quote
El Racal Posted January 22, 2015 Posted January 22, 2015 J'le savais! C'est le Vault Boy le plus fort! Comment il lui met grave la misère à la tarlouze à tête de bouc*!!! C'est bien drôle et bien réalisé, avec sans doute peu de moyens, genre un budget de 100 caps maxi... Bravo! *: je tiens à préciser que j'ai des amis boucs et que du coup, je ne suis pas du tout boucophobe. Je suis même un peu chèvrophile pour tout vous avouer. En même temps, c'est un peu des salopes les chèvres. Quote
Cam' Posted January 23, 2015 Posted January 23, 2015 Aaaah c'est génial ! J'suis fan :3 Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Firegun Posted January 23, 2015 Posted January 23, 2015 Bien réalisé avec beaucoup d'humour, l'esprit Fallout est un peu plus présent que celui de The Elder Scroll néanmoins. Sympa à regarder ! Quote
Jokssor Posted January 23, 2015 Author Posted January 23, 2015 ça fait du bien de savoir que sur youtube fallout est toujours vivant Quote
Kims Posted January 23, 2015 Adhérent Posted January 23, 2015 Franchement génial ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Buffy Posted January 23, 2015 Posted January 23, 2015 Encore !!! ENCORE !!!!!!! Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Recommended Posts