Aller au contenu

Créations

Toutes les créations de la communauté inspirées de l'univers de Fallout.

1. Started by Snaon,

Si vous désirez participer au projet, vous pouvez me contacter sur Steam: Steam Community :: Snaon STEAMCOMMUNITY.COM Cordialement, Snaon

2. Lien vers le projet terminé : cutt.ly/Fallout-TBG-VF-TTS Quelques améliorations ont été apportés par rapport au mod de base : - Images à la résolutions supérieure. - Traduction des boutons et de l'interface en français. - Fiche de "Rappel important des règles de Fallout". --- Post original : --- Bonjour à tous, Je lance un nouveau projet de mise à jour (via un fork) de la version Tabletop Simulator de Fallout The Board Game ( https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2123409608&searchtext=fallout+ultimate ). @Madmarcs'est porté volontaire, mais après la convention. Je sais que @HawK-EyEaussi possède…

3. Bienvenue dans le DevBlog de "Synthétiques du Commonwealth - Un Jeu de Rôle Secret Fallout FanMade". Je traiterais de tous les éléments lié à la création du jeu, et je discuterais ici avec la communauté au niveau des retours, ainsi que des mises à jours. Le jeu possède déjà une version jouable sur TTS et a déjà eu plusieurs phases d'Alpha, dont les retours concluent m'ont encouragé à aller plus loin dans le projet. Présentation promotionnelle du projet : https://fallout-generation.com/forums/topic/27094-synthétiques-du-commonwealth-un-jeu-de-rôle-secret-fallout-fanmade-présentation-du-projet/ Images du prototypes : …

4. MISE A JOUR DU 17/10/2022 : Bonjour à tous, Je déplace la partie MAJ en haut du topic original pour plus de lisibilité, et je relègue le message original en dessous. J'en profite également pour rajouter la bannière. Après une Première Edition couronnée de succès et présentée à Bethesda France lors de la Wasteland Week-End Convention 2021, une Seconde Edition est disponible gratuitement sur TableTop Simulator ( cutt.ly/tragic-tts ). Voici un résumé du projet : SECONDE EDITION Cartes au format "planche à découper" (côte-à-côte) : (Tous les liens suivant représente les dernières versions et sont mis à jour automatiquement) …

5. Started by Buffy,

Voila, pour un p'tit projet qui verra peut etre un jour le jour( cette phrases est écrite sans trucage par un professionnel; ne faite pas ça chez vous), j'aurai besoin de savoir quel sont , pour vous, les 5 monstre emblématique de la licence Fallout, tout opus confondu. Pas forcement les plus costaux, les plus rares ou les plus beaux !? mais les 5 qui résume le mieux la série. En vous remerciant.

6. Bonjour à tous Bonjour je travail sur un jeu de plateau basé sur l'univers de fallout avec l'aide du merveilleux @Nemesis666first, plus précisément dans le mojave ( fallout new vegas) le jeu ne serat pas à une portée commerciale car j'utiliserai des image non libre de droit, la première version sera de carton et de papier et de dessin mais le jeu seras une œuvre communautaire qui serat reconstructible par Les membres du forum une fois le projet terminé Ce topic sera séparé par des MAJ ou on discutera en détail des fonctionnalités rajouter et vous pourrez nous aider à crée de nouvelle MAJ grâce à vos idées. Merci d'avoir lue tout ça et …

7. Started by Saturne,

Bonjour à tous, je vais aujourd'hui vous présentez mon nouveau projet, celui de recrée Fallout New Vegas pour appareil mobile (plus spécifiquement sur Android). Ce sera une version mignature de ce jeu, il n'y aura donc que quelques armes (sûrement une de mêlée et une à distance, comme un pistolet 10mm par exemple), quelques ennemies (j'avais prévu des goules sauvages et quelques robots), et quelques mission (je ne sais pas encore lesquels. La map sera un peu différente de celle que vous connaissez puisque tous les assets du jeu ne sont pas disponibles malheureusement. Il y aura aussi aucun Pip-Boy (ormis la radio New Vegas), trop dur à faire pour mon nivea…

8. [SONDAGE] https://forms.gle/FrKzGSLqYCEZZZNE9 Bonjour à tous, Ce projet a été annoncé aux alentours de janvier, février, mars 2021. Pourtant, je ne vous avais jamais fait part de la progression du projet. Le jeu reprend le principe de Dobble (Exemple random sur le net : https://www.amazon.fr/Zygomatic-Exclusif-multilingues-lespagnol-DOBB04ESPT/dp/B09MZB9V4W/ref=sr_1_3?keywords=dobble&qid=1649287766&sr=8-3 ) Le jeu est composé de 57 images, cependant, j'en ai bien plus que nécessaire, et je vais donc faire un sondage sur ce que vous préférez (Un certain @pulpo m'a soumis l'idée !) : …

9. Bonjour à tous Le topic étant désorganisé est non sérieux nous changeons de topic pour un travail plus sérieux le topic se nomme Fallout-Fallout new vegas le jeux de société-fan made [devlog]

10. Retrouvez le matériel de Fallout Le Jeu de Rôle Officiel en français sur TableTop Simulator (Scripté) à cette adresse : Steam Workshop::Fallout JDR Officiel - Matériel en Français STEAMCOMMUNITY.COM Le matériel comprends : - Une fiche de personnage Humanoïde. - Une fiche de personnage Robot. - Une fiche de personnage additionnelle. - 3 sets de dés en VO.

11. Invité Spalmaer
    Started by Invité Spalmaer,

Bien le bonjour, bien le bonsoir, Ainsi que vous l'avez lu juste avant, je présenterais ici une langue construite destinée aux goules du Commonwealth. Je vais expliciter : J'ai commencé Fallout 4 il y a peu, moins d'une semaine à vrai dire, et j'ai été frappé par le fait que, malgré les 200 ans écoulés, le joueur puisse communiquer parfaitement avec l'ensemble des créatures du Commonwealth ou, dans le cas où la communication est proscrite, comme avec les supers mutants, même les comprendre. La raison qui m'apparaît alors est simplement le fait que le jeu n'offre pas la possibilité technique d'avoir un joueur perdu entre toutes les langues qui auraient pu descend…

12. Salut, je mets ici des liens permettant de générer des illustrations de persos typés Fallout. Je n'ai pas encore testé mais j'ai déjà utilisé le site pour créer des illustrations de persos pour un autre JdR (Mausritter) et j'ai trouvé ça sympa. J'espère ne pas faire doublon et être dans la bonne rubrique (étant nouveau sur FoGen). Vault Girl Maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトファンのためのボールトガールメーカー! 何にでも使える!... Vault Boy maker|Picrew PICREW.ME フォールアウトのファンのためのボールトボーイメーカー! 何にでも使える!必要に応じて変更できます。 私のInstagram:https://www.instagram.c...

13. Started by Goupil,

Voici un site détaillant quelques recettes de cuisine provenant de Fallout à faire soi-même. Celle du Nuka-Cola Quantum a l'air bien sympa... http://www.recettes-de-geek.fr/tag/fallout/

14. Started by LienRag,

Salut tout le monde, à la demande générale - c'est à dire Hawk ^^ - voilà le projet sur lequel je bosse en ce moment : du liveplay de jeu de rôle (c'est à dire du jeu de rôle enregistré) reprenant de manière très fidèle le scénario de Fallout, premier du nom. La présentation de la campagne + lien des épisodes et divers abonnements (itunes, rss) : https://p1pdd.com/2020/04/pour-quelques-des-2-plus-campagne-retombees/ Bon, on a eu quelques soucis, (galère de micro, une petite pandémie en milieu de campagne...) et mes joueurs sont allergiques aux quêtes annexes, mais a priori c'est assez rigolo à écouter (dixit mes bêta testeurs fan et non…

15. Started by Goupil,

Créations originales de Studio GO76 Gecko Opération était avant l'Apocalypse une société de production cinématographique. Après la Grande Guerre, ils ont gardé cette passion pour les arts visuels, tout en forçant un peu, sans doute trop, sur le Daytripper ou le Psycho... Virée à New Vegas Multi ... PNJ ... Plus fort que l'aimbot... Fantasme vs Réalité - Cheater Spécial 29 février Kit spécial Campouze Bugthesda Il m'a dit... Comment Fallout a commencé Tuyau de plomb …

16. Concours de Noël - 2019 Lettre à Santa Nuklaus Dans le Wasteland de l'univers de Fallout, une vieille légende a la peau dure, semble-t-il. Il paraîtrait qu'un vieux bonhomme apporte aux enfants sages des jouets par milliers. Pour cela, il faut lui écrire une lettre dans laquelle on explique que l'on a été bien sage et fournir une liste des jouets que l'on voudrait. Ce vieux briscard arpente le Wasteland pour remplir sa quête. Soyez sans crainte. Il a, comme sa légende, la peau dure, et un bon fusil. Ou pas... Il a (ou est) peut-être une bonne vieille goule de Noël, faisant fuir les indésirables. …

17. Avez-vous déjà eu envie de créer votre propre jeu Fallout ? En changeant ce que vous n'aimez pas ou ce que vous pensez manquant dans le jeu. Peut-être un Fallout qui prend place en Europe ? si ce dernier n'a pas été entièrement détruit et si ils ont aussi pu construire des abris comme en Amérique. (parceque un jeu Fallout sans Abri n'est pas vraiment un Fallout) Ou même au Canada ? Nous savons que les USA ont annexé le Canada avant que l'Amérique se fasse bombarder.

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  18. Started by Neevix,

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement j'aime bien écrire des récits courts accompagnés de captures d'écrans que je prends durant mes sessions de jeu sur Fallout 76. J'ai fait un topic que vous pouvez trouver ici : Mini-récits des Appalaches. Je cherche à diversifier mes écrits et j'ai eu l'idée de faire des textes courts, que vous pourrez lire indépendamment, utilisant le contexte Avant-guerre de Fallout et, plus précisément, l'année précédent la chute des bombes. Contrairement à mes mini-récits des Appalaches, ici il s'agira uniquement de textes. J'accompagnerais peut-être certains de ces textes d'extraits audio, type "holobande", pour apporter un pl…

• 5 réponses
    • 6,8 k vues
  19. Started by Sayfer,

Bonjour, bonsoir. Je voulais me présenter et vous informer que je créer des histoires sur fallout pour les personnes qui aimerai lire ce que je fait car je m'y donne à cœur. J'ai mis ma première histoire vous pouvez la télécharger. merci à vous ! Jour_de_gloire_pour_l'amérique.rtf

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  20. Started by naossano,

• 0 réponse
    • 817 vues
  21. Started by naossano,

Un quizz en anglais, sous-titré français, qui exploite l'interactivité de Youtube. Par Nilsor.

• 0 réponse
    • 886 vues
  22. Started by Goupil,

Cette vidéo a été mise en lien sur notre discord lundi soir, ce serait dommage de ne pas l'archiver ici. Une production Iso et Entraxe Entraxe Prod : " Retour en force avec un court-métrage ! Le thème Fallout nous a beaucoup inspiré. Notre imagination sur le scénario et la mise en scène ont été misent à l'épreuve ! Nous avons pris beaucoup de temps pour le réaliser, quelques imprévus sont survenus... Il était nécessaire de prendre le temps de fignoler les détails pour sortir une vidéo correcte ! Néanmois, cela reste notre tout premier "vrai" court-métrage. Celui - ci est réalisé avec l'aide d'ISO…

• 1 réponse
    • 2,3 k vues
  23. Started by Dinosaure,

Tout est dans le titre, celui de 2016 était excellent, j'attend depuis longtemps un nouveau

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  24. Started by Bergil,

Fallout Connexions explore les relations entre les différents opus de la saga Fallout, en montrant l'évolution des lieux, personnages et autres situations connues. Ce premier épisode est consacré au célèbre super-mutant Marcus, présent dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec - Marcus - Jacob - Virus à Évolution Forcée MODS - Marcus Companion - Unique Marcus Textures Ce deuxième épisode est consacré à la famille Cassidy, dont vous pouvez rencontrer le père et la fille, respectivement dans Fallout 2 et Fallout: New Vegas. POUR EN SAVOIR PLUS - Archives de Vault-Tec …

• 73 réponses
    • 13,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.