Questions sur Fallout 2
Posez vos questions sur Fallout 2 et votez pour les meilleures réponses !
174 sujets dans ce forum
-
Salut les gens,J'aimerais savoir comment comment on fait pour gagner des caps ...Ca fait un moment que je tue des monstre, je n'ai pas d'objet dedans.Je ne trouve pas de marchand ...merci de votre aide
-
- 10 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Lut tt le monde.Je créer un nouveau sujet pour éviter de flooder celui sur fonline (et puis surtout parceque j'ai pas trouvé les reponses sur le forum).Donc j'ai 2-3 questions par rapport aux "perks" du jeu.Demolition Expert : est-ce que ce perk augment aussi les dégats du lance roquette ? (Izual me dis que non, mais autant reposer la question )Living Anatomy : Comment fonctionne le + 5 de dégat ?Est-ce + 5 de dégats par coup (dans une rafale ca ferait vite mal ), + 5 en tout, +5 en tout sans prendre en compte l'armureEst-ce que ca marche avec toutes les armres, à main nue ?Bonus Ranged Damage : Est-ce qu'un lance-flame est considéré comme un "Ranged weapon" ? (ca foncion…
-
Bonjour,je crée ce topic pour parler d'un détail qui me choque dans fallout 2(avec le dernier pnoobien sûr).JeLorsque j'utilise la seringue de cyanure que garde le docteur de la nrc sur un personnage(peut importe lequel)cela ne le tue pas.Ils semblerait que le poison ne marche que sur Wrestlin.Avez vous rencontré ce problème?J'ai pourtant lu des faqs anglaises disant qu'on pouvait par exemple tuer le président avec la seringue.
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonjour,je trouve encore dans fallout 2 desd passages buggués ou le message "error" apparaît au lieu de la réplique attendue.C'est notamment le cas lorsque je fais sauter l'alambic des Wright.J'ai regardé le fichier contenant les textes relatifs à l'alambic,et j'ai vu qu'il ya cinq ono matopées pour l'explosion de l'alambic.On ne voit apparaître que la première quand on joue.Je me suis dit que le message d'erreur était peut-être lié aux autres onomatopées mais j e n'ai pas de save antérieure pour le vérfier.Est-il possible de repérer les passages buggués avec ce message error en explorant des fichiers ou bien faut-il les relever en faisant une partie,au fur et à mesure?Si…
-
- 1 réponse
- 1,2 k vues
-
-
Salutt a tous. Voila on m'a parlé de fallout 2 cette semaine et j'ai decidé de tester. Mais j'ai quelques questions.Que faut-il priviligier pour son personnage? est ce que c'est utile de monter corps a corps? parce que a partir du moment ou on a des armes y'a plus d'interet a se battre au point ou pied non?Discourt faut le monter un max ?quelle arme est le plus utilisé? pour savoir quoi monter sachant que je faire un perso un peu bourrin !Voila merci beaucoup.
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour, je n'arrive pas à trouver solution pour faire des capture d'écran de fallout 1 et de Fallout 2 J'utile irfanview : un petit logiciel gratuit qui permet de faire des capture (utilisé pour divers autre jeu sans souci) mais sur les Fallout ça me donne des image "appauvri" et pixelisé (il manque des couleurs) Avec la touche Imprim écran et copier sous paint : pas mieux l'écran est noir Auriez vous des solutions à proposé s'il vous plait ? Pendant que j'y suis auriez vous des noms de logiciels gratuits pour faire des cpature vidéo de F1 et F2 ? PS : Fallout 1 + patch off + Patch anti écran noir sous XP Fallout 2 + patch off + Child + PNOFR + Restau…
-
- 6 réponses
- 5 k vues
-
-
bonjour question toute simple comment faire fonctionner fallout 2 en 64 bits
-
- 15 réponses
- 3,2 k vues
-
-
hello guys !déjà merci pour le rp, c'est un très très bon boulot (même si parfois dans le désert on croise des grottes avec des radscorpions géants appelés "petits scorpions"...)sinon, j'ai un souci.Mes compagnons (pour l'instant sulik et Vic) se sont mis à un combat (une grotte dans le désert avec des ... groooossses bébêtes, celle qui pond l'oeuf de la méga omelette à modoc) à avoir peur et à fuir le combat.je me suis dit "bah, ce sont des nuls, vais me les faire tout seul, on verra après".Malheureusement mainteant ils font ça pour chaque combat ! contre des rats, contre des bandits, contre... contre tout !!!!!que faire ? :confused5: ce que j'ai essayé :-changer leur m…
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
CoucouVoilà je viens de commencer fallout 2 après etre tomber sous le charme du 3 (je sais c'est pas vraiment le bon ordre)J'espère seulement que le 2 sera a la hauteur de mes attentes, donc voilà j'entre dans le vif du sujet :Je viens de commencer le 2 je me suis a peine rendu a kalamath a la recherche de Vic, mais bon avant j'me suis dit pourquoi pas faire un ptit tour, j'ai donc un peut fouiller et voler(oups) et je me suis lancer a l'attaque du repère des rats, j'me suis dit aller c'est facil, et ben pas du tout, j'arrive a buter les ptit rats mais le roi, impossible!!J'ai un fusil a pipe et un pistolet mais rien a faire, j'ai recommencer des dizaines de fois.Pourriez…
-
- 15 réponses
- 9,2 k vues
-
-
Bonjour , et malgré ce titre un peu ... inattendu , je cherche votre aide ou vos connaissances ... En effet, ayant joué à fallout 3 , j'ai décider de me mettre à fallout 2 pour tester , le "changement" que j'ai constater me ravis ... Seulement sur mon PC , j'ai des graphisme dégueux avec d'énorme pixels , alors que d'autre screenshot fait par d'autres joueurs ont un meilleur rendu ( limite aucun pixel ) ...Je voulais savoir s'il y avait un patch ou des config à modifer, car j'ai regarder dans le menu option , et rien concernant les graphismes ( où j'ai mal vu ... ) Je sais que j'en demande un peu trop, mais si ça peut améliorer mon expérience falloutienne , je suis preneu…
-
- 11 réponses
- 7,5 k vues
-
-
Bonjour,Oui encore un problème pour jouer a Fallout 2 et faute de n'avoir rien trouvé je poste un petit message...Alors voilà j'ai tout fait comme on m'a dit, niquel de ce coté la, j'ai géré ^^Par contre au moment de lancer le jeux, problème video 640X400 qui beug....vous connaissez tous le pb j'en suis sure mais la solution, vous l'avez ?je peux pas jouer ne 640X400 avec mon ordi, parait que la carte graphique ATI Radeon 2400 et 2600 merde ?donc je n'ai plus aucun espoir ????aidez moi si vous plaitttt !
-
- 14 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Bonsoir, après avoir pas mal joué à Fallout 3, j'aimerai me remettre à Fallout 1 et 2, et tout cela fait "loin" pour moi.Donc est-ce possible de posséder un coffre/maison pour entreposer ses objets ?(notemment munitions lourdes...)Ou alors dans n'importe quel coffre, tant que les objets ne disparaissent pas ...
-
- 4 réponses
- 4 k vues
-
-
Hello all,J'ai un petit problème dans FO2 avec la "quête" de Merk qui demande de tuer Doofus.J'ai installé FO2 (vf), appliqué le patch officiel, le PNO 2.0 et le patch pour la résolution.J'ai commencé ma partie et arrivé à la RNC j'ai entamé la quête où Merk demande de tuer Doofus mais cela ne marche pas : Merk ne reconnait pas que j'ai tué Doofus (il me demande toujours de le faire).J'ai vu que c'était un bug connu mais le PNO devait le corriger (?)(J'ai par la suite appliqué le RP 1.2 et repris la sauvegarde avant de débuter la quête mais même effet)Est-ce que quelqu'un a réussi tuer Doofus et que Merk le reconnaisse ?PS: est-ce que le correctif RP 1.2 est intégré au .e…
-
- 3 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Bonjour, à tous.Ayant passé quelques heures sur Fallout 3 PS3 (merci l'erreur...) j'ai décidé, dans l'attente d'un patch me permettant de résoudre les quelques bugs du jeu, de me remettre à fallout 2.Propriétaire d'une édition US, j'ai décidé de chercher un patch fr et j'ai ainsi découvert votre communauté. Incroyable... Vous faites un travail fantastique.J'ai donc installé le dernier restoration project et le correctif. Tout s'est passé à merveille (installation manuelle) sauf... sauf...Et bien en fait, j'ai un gros soucis lors de mes voyages sur la map. C'est lent, très lent, ca rame, son et image, à mort... C'est simple pour faire Arroyo, Klamath j'ai du mettre entre s…
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Salut !J'ai un vilain bug sur Fallout 2 là : je viens de rentrer à Arroyo avec mon GECK et j'me dis : tiens, il serait temps de récupérer la voiture ! J'entre dans la Fosse et stupeur ! La voiture n'est pas là ! J'ai un bug d'affichage et juste le coffre de la voiture apparaît à l'écran ! (c'est chiant les points d'exclamation, hein ? Pardon : hein !)Donc je parle à ce bon vieux Smitty, "Oui oui, j'la prend, tu la tune, tout ca..." et malheureusement, toujours pas de voiture...Je sors de la ville, j'y rerentre...Toujours rien...Quelqu'un connaît ce bug ? Y a-t-il quelque chose à faire ? Je joue avec le RP 1.2 et le Resolution patch 1.5...Merci de vos réponses !
-
J'ai un bug, impossible d'améliorer ma superarmure avancé, le scientifique hubologiste ne la "capte" pas. J'ai beau la mettre dans l'inventaire ou sur moi il ne la voit pas. Même en le menacent il veut pas le voir.Dois je trouver une autre superamure ? Et ou ? A moins que c'est moi qui bug et que joué à fallout pendant des années ma grillé la mémoire.
-
Bonjour,Je ne sais pas si c'est prévu pour fonctionner comme ça, mais les PNJ qui fuient, sortent hors de la carte tout en continuant le combat. Impossible de les achever/aider Quelqu'un aurait-il une solution ?J'ai effectué une petite recherche mais je n'ai rien trouvé.Merci
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Bon j'me présente plus.J'ai rempilé sur fallout il y a un mois 3 semaines.MAis je crois que je viens de me faire detecter.Gros boulet inside.J'ai installé le fichier patch no officiell PNO de 27.3 MO le fallout_2_PNOF2_20puis mes p'tit patch resolution...J'ai meme installé le correctif du chef, le fameuxrp1.2corefr de 1305 KoMais j'ai jamais installé le ...HEu...Le F2_Restoration_Project_1.2ouais j'vous entends rigolé :)Je viens donc de le reinstallé, ainsi que le correctif ( dans cet ordre)dans mon ancien repertoire.j'ai relancé le jeu.MEs sauvegardes sont lafonctionnent mais je ne vois pas de modif sur l'apparence de vic et sullik?J'ai fait une connerie?Chui bon pour to…
-
- 33 réponses
- 5,6 k vues
-
-
bonsoir :)HEu...j'ai masse point en reparation et science et je viens de decouvrirune novelle partie du jeu...A la centrale gecko, je crack le system de reseau et je tombe sur un gonzen super armure de l'enclave...C'est grave docteur?LE gars a l'air sensible.Y a un truc special a faire ou c'est jsute le fun?MiciPS: sinon vic a combien en repa/science, savoir a quel momentje le licencie sans ces stocks options?
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Salut à tous !bon, voilà mon problème.j'avais la version fr de Fallout 2.quand j'ai vu que le PNO2 était terminé je me suis empressé de le télécharger et j'ai commencé les recherches pour remettre la main sur mon cd...impossible de le retrouver, du coup je retrouve une version collector (1+2+tactics) sur ebay pour une bouchée de pain, seul problème c'est en anglais...alors personne ne connait un moyen de le remettre en francais? via les fichiers textes traduits et éventuellement une copie des voix francaises à ajouter dans un répertoire?c'est faisable? il y a une âme charitable pour me permettre de me passer de la VO ?Merci ;)
-
- 19 réponses
- 4 k vues
-
-
-
Bonjour, je possède Fallout 2 version US et je viens de découvrir le patch Fr, donc j'aurais voulu connaitre l'ordre d'installation des différents patchs du jeu.Je possède donc:-Fallout US-Patch texte Fr-Patch 1.02-Restoration patch (j'ai pris la version Fr c'est bon ?)-Children patchMerci d'avance ! ----------------Now playing: Soundtrack - Johnny B Goodevia FoxyTunes
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Salut à tous ! J'ai réinstallé le mapper aujourd'hui et je n'arrive pas à le lancer, j'obtiens une erreur : "Error loading cities" un truc comme ca. Je trouve ca bizarre car j'ai utilisé le mapper pas mal de fois sans jamais avoir ce bug. Vous connaissez ce problème ?
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement, on est en mai, j'ai toujours pas le JEK mais je sais comment l'avoir, seulement il me faut trouver le vault 13d'apres des guides d'astuces, il est pile à l'ouest de la république de californie mais je n'y trouve rienquelqu'un peut m'aider ?
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.