Questions sur Fallout 2
Posez vos questions sur Fallout 2 et votez pour les meilleures réponses !
174 sujets dans ce forum
-
bonjour , j'ai commence fallout 2 et je suis allé à la RNC pour trouver du travail mais je ne sais ou aller .
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour je souhaites tout d'abord félicité toutes les personnes contribuant à ce site et aux développement de ce magnifique jeux auquel j'ai joué des le début (a la sortie du jeu en 98) Il n'y a pas si lgtps je me suis dis: si je rejouais à Fallout 2! Hé bien grâce à ce site c'est possible, seulement à peine installé et à peine arrivé à Arroyo (tout debut du jeu) voila ce qui arrive: Des que je souhaite quitter arroyo je tombe sur un espace vide totalement NOIR et je ne peux revenir sur Arroyo Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, j'ai besoin d'aide! lol Car la JE NE PEUX PAS JOUER!!!! pour info: j'ai effectué l'install complète (sous SEVEN) comme sti…
-
- 6 réponses
- 4,9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai fait le tuto de l'installation manuelle. Tout s'est bien passé. Le jeu se lance normalement, je peux créer mon perso. Il bug juste après la cinématique avec la vieille. Écran noir et Windows me dit "Application Error". Je pense pas que c'est le master.dat ni le critter.dat. J'ai aussi essayé avec le rp1.2.rar, ça bug pareil. Je suis sous Windows XP et la config du pc que j'utilise est d'époque. Je peux pas télécharger la dernière version du RP puisque pour l'instant j'ai pas internet sur mon pc, uniquement sur mon téléphone et il prend pas les fichiers de plus de 70mo. Merci de votre aide.
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour à tous et à toutes ! Je débarque enfin sur le forum après avoir remis la main sur un Fallout 2 qui trainait dans les placards de mon père rôliste ! Il en a fallut du temps pour que je vienne rejoindre les premiers opus car il faut dire que je connaissais Fallout depuis mon enfance...Mais il a fallut pas loin de dix ans pour que je m'y intéresse enfin. L'événement déclencheur fut Fallout 3 que j'ai tout simplement adoré. (Je ne cache pas être fan de la série des Elders Scrolls de Bethesda, je m'y suis retrouvé dedans, la pâtte Bethesda comme on dit). Mais comme je suis un gros retro-gamer devant l'éternel qui joue encore sur des vieux jeux qui ne sont pas de ma g…
-
- 6 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Salut à tous, malgré l'installation du dernier patch 1.02d US sur ma version de Fallout2, les combats à San Francisco sur le ring ( quêtes Lopan et Dragon ) finissent systématiquement en plantage du jeu, gros freeeze et puis plus rien.... Quelqu'un a t'il résolu ce soucis ? Dois je réinstaller tout mon jeu ? Merci :)
-
- 2 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour, je sais que pas mal de gens ont le problème de couleurs et je me demande si le mieux était d'installer le patch hd, le patch que steam propose (1.02+restoration), ou les deux. J'ajoute que j'ai aussi une souris très difficile à manier, y compris sur le menu. Merci d'avance
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Bonjour à tous. Voilà je me suis remis à Fallout 2 et j'en était très content tout ça. Mais là j'ai un problème assez chiant qui m'empêche complètement de continuer à jouer. Je dois me rendre à Vault City et pendant le voyage je subit la première rencontre avec Horrigan et deux mecs à la minigun. Et au moment où ils ouvrent le feu sur le pauvre mec en face d'eux, le jeu crash. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? ou quelqu'un sait il le résoudre ? Merci d'avance. EDIT : résolu
-
- 3 réponses
- 1,4 k vues
-
-
J'ai vu sur un autre topic du site que quelqu'un avais déjà eu se probléme de musique manquante avec F1 et F2 ; J'ai acheté l'édition classic collection avec F1 F2 et tactics et la musique d'ambiance est absente du jeu, apparament quelqu'un aurai déjà répondu sur un autre topic mais je le trouve pas, ce serai cool qu'on me dise exactement de quelle topic il s'agit ou qu'on me dis comment résoudre se probléme car le jeu sans les musiques ça me soul.Je signale que j'ai réglé le probléme des musiques pour tactis. edit : C'est bon j'ai résolu le probléme désolé pour la discussion inutile.
-
Bonjour, j'ai récemment acquis Windows Seven, et après avoir dû interrompre ma partie de Fallout 2, j'aimerais redémarrer une partie sous seven. Bref. J'installe le jeu, et manifestement, y'a des souçis graphiques. Un effet "multicolore" est appliqué au jeu et c'est parfois illisible. Y'a-t'il une solution miracle pour remedier à ce problème d'affichage ? Edit par Izual : Solution donnée [iCI].
-
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que mon topic a bien ça place dans cette partie. Ensuite, voici ma problématique... Je souhaite recommencer une partie de fallout 2 et je voudrais jouer assassin. Mon soucis est que je ne suis pas très confiant sur la création du personnage. Dans l'idée, je n'ai pas arrêté mon choix entre assassin/tueur et assassin/voleur. Mais j'aurais surement une préférence pour ce dernier. Je voudrais que se soit un personnage féminin et le perso pré-tiré qui est proposé dans le jeu me parait une bonne base. Quand pensez-vous ? Auriez-vous un build à me proposer ? Et la dernière chose que je me demande : comment jouer ce type de personnage …
-
- 9 réponses
- 6 k vues
-
-
Bonjour ! J'ai un ennui, je ne trouve pas le doc à l'EPA. Dans la soluce, il est indiqué de se diriger au sud, vers la grille de sortie verte. Oui, mais où ? A part la grille de sortie marron, je ne vois rien. Je poursuis ma route vers la guérite, je tue les plantes spores, je rentre dans le complexe, j'utilise une corde sur l'ascenseur..Bref, je suis dans le complexe, pas de doc en vue. Je ressors, je fais le tour de l'EPA...rien...AU SECOURS, je deviens fou !!
-
- 7 réponses
- 6,5 k vues
-
-
Bonjour.. J'ai téléchargé fallout 2 tant bien que mal il y a.. disons trois jours. J'ai crée l'image de disque avec daemon tool, puis réglé le problème d'affichage avec "explorer exe" . J'ai joué jusqu'à ce matin 9h sans problèmes (juste un seul petit plantage) et la, quand je relance le pc pour jouer c'est avec dépit que je lis : "Vous avez besoin du CD pour lancer fallout 2" . A ce que j'ai compris télécharger un patch US aurait réglé mon problème. Seulement quand j exécute le fichier une fenêtre s'affiche pour me dire que la version n'est pas compatible avec mon Windows (Windows 7), (une histoire de bits). J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui se passe, je suis …
-
- 14 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet identique et j'ai besoin d'une réponse pour (re)jouer à ce jeu. Alors voilà: - je fait une installation complète - j'installe le restoration project 2.1.2b - je lance l'exe et reçoit le message " Could not load Directx" "this program requires windows 95 with directx 3.0a or later etc...". Il est déjà en mode compatibilité windows 98. A vrai dire je voudrais jouer a fallout online 2238, mais je n'arrive meme pas a lancer le jeu. Ai-je bien fait d'installer le RP? Merci d'avance.
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Salut, Je me suis remis a Fallout 2 hier soir, et en entrant dans la Fosse, oh grand désespoir... Il n'y a rien, aucune texture, tout est noir, je ne peux même pas en sortir... S'il vous plait sauvez moi :p
-
- 0 réponse
- 1,6 k vues
-
-
Bonsoir à tous Je me suis remis sur fallout2 avec le mod RP. J'essaie actuellement de quitter SF à bord du pétrolier en état de marche mais il s'avère que le sous marin shi est une menace pour ce dernier et que je dois le mettre hors d'état de nuire. Alors je ne sais pas où se trouve ce sous-marin, es ce que c'est la planque des shi? J'ai essayé de formater l'empereur (ordinateur des shi) mais l'objectif reste tjrs en quête active. Pour ceux qui auraient la soluce je suis preneur, merci d'avance.
-
- 3 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, Je viens de trouver une SuperArmure à Navarro, mais plus je la porte, plus mon perso semble souffrir de symptômes étranges comme par exemple des démangeaisons ou boursouflures au niveau des pieds. Après il semble que ces derniers empirent. Je trouve ça bizarre et je ne sais pas comment arrêter ça. Si quelqu'un à plus de précisions. Merci
-
- 5 réponses
- 2,9 k vues
-
-
Bonjour à tous, tout d'abord merci à vous de continuer à faire vivre ces merveilleux que sont Fallout 1 & 2 (ce sont eux qui m'ont fait acheté mon premier PC, un P2 333mhz lol) je viens de réinstallé Fallout 2 sur mon portable avec le restoration project 2.1.2b en suivant minutieusement le tuto mais j'ai un probleme de sauvegarde... chaque fois que j'essai de sauvegarder ma partie j'ai ce message: "Erreur à la sauvegarde du jeu ! impossible de sauvegarder le jeu" je suis sous Windows 7 32bit j'ai essayé de lancer le jeu en mode admin mais toujours pareil et en mode comptabilité le jeu ne se lance pas ! aidez moi svp
-
- 2 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Salut tout le monde ! Donc voilà mon problème : je viens d'acheter fallout 2 (sur gog.com), je le télécharge donc, l'installe, tout se passe à merveille mais voilà que quand je veux lancer le jeux un message d'erreur s'affiche à l'écran: error initializing video mode 640*480. Je suis sur vista, ordi portable avec une Ati Radeon Je trouve ça bizarre, d'autant plus que dans les propriétés du jeu j'ai coché "Exécuter une résolution d'écran de 640*480" ainsi que le truc des 256 couleurs, et ça ne marche toujours pas . Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses lumières ce serait sympathique ^^ jescri _______________________________________________________________…
-
- 29 réponses
- 8,6 k vues
-
-
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème, je suis sous Windows 7 et je viens d'acheter Fallout Collection, je l'ai donc installé, aucun problème. Je lance le jeu et là il y'a un bug graphique sur le blanc (pour fallout 2) et pour la quasi-totalité des surfaces (pour fallout 1), ça devient multicolore comme si le jeu ne pouvait pas tout afficher, j'ai fais des recherche et je suis tombé sur un vieux topic (http://www.fallout-3.com/forum/archive/index.php/t-2501.html) j'ai fais comme il était dit dessus, j'ai installé le patch et j'ai modifié le fichier f2_res.ini en changeant COLOUR_BITS=8 par COLOUR_BITS=16 mais je continue à avoir le probl…
-
- 9 réponses
- 6,2 k vues
-
-
Vous allez à San Francisco, une ville qui se trouve au sud-ouest de la map, sur la côte (eh, faîtes gaffe parce-que sur la côte je vous dis pas le nombre de patrouilles de l'Encl(ure)ave qu'on trouve... V'z'allez donc à San Fransix-sous, et vous montez la map pour prendre la sortie de gauche (si c'est bien ça). Vous allez dans le tanker, et vous allez au bar. Dans l'angle du bar en haut à droite se tient Marc, un mec en noir. Vous allez derrière lui. Là vous sauvegardez. (si ça foire, rechargez) Vous faîtes maintenant "STEAL" (voler) et vous prenez le M72 Gauss. Là vous resauvegardez. Vous refaîtes "STEAL" et vous prenez les munitions. Astuce : pour trouver…
-
- 12 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Salut a tous, voilà comme beaucoup j'en suis sur. J'ai sauté de joie en constatant que le Restoration Project 1.2 était enfin sorti !! J'ai donc redécouvert Fallout 2 sous un nouvel angle, j'ai noté en revanche beaucoup d'erreurs d'orthographe principalement a l'EPA. Des "er" à la place des "é" par exemple. Mais là n'est pas mon souci...Je suis arrivé a la partie finale du jeu, la base pétrolière de l'Enclave. J'ai enclenché la fusion du réacteur et donc j'ai 10 minutes pour évacuer les lieux, seulement voilà. Arrivé au Hall d'entrée, je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur, j'ai pourtant le pass présidentiel. Mais en vain, rien ne se produit...et je ne peut donc pas l…
-
Bien le bonjour à tous Tout d'abord en tant que nouveau sur le forum je tiens à me présenter dans les grandes lignes , Passionné de jeux vidéos depuis toujours notamment Rpg et Fps , j'ai eu l'occasion de finir Fallout 2 un bon nombre de fois lors de sa sortie , Ayant finis Fallout 3 et New Vegas à leurs sortie respective également j'ai eu envie de me replonger aux sources , et j'ai donc repris Fallout Collection. Depuis quelques mois déjà je m'intéressais au forum et notamment à la qualité de travail réalisé sur les mods et autres mis à disposition par Killap ainsi que Hawk Eyes pour citer ceux qui m'ont le plus marqué :smilewinkgrin: Et je dois avouer que ça fait …
-
- 5 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Bonjour à tous! Fan depuis quelques années de Fallout, j'ai pu jouer en premier lieu à Brotherhood of Steel, puis ensuite à Fallout 3 et finalement New Vegas, cependant, je n'ai jamais pu jouer aux deux premiers volets! Ils n'existent plus à la vente apparament, et encore moins sur MAC... quelqu'un aurais une solution pour ces deux jeux sur MAC ? Merci
-
- 2 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Tout d'abords je m'excuse de contribuer à votre super forum par un énième appel à l'aide mais je rencontre un problème on ne peut plus étrange avec Fallout 1 et 2. J'avais fait une partie sur ces deux jeux il y a plusieurs mois puis je l'ai laissé en stand by avant de finalement m'y remettre récemment. Bizarrement, toutes mes sauvegardes (y compris la config du resolution patch), avait disparu entre temps. Bon, j'ai pas cherché la merde et j'ai recommencé une partie sans me poser plus de question que ça. J'ai donc fait une nouvelle config et accumulé plusieurs nouvelles sauvegarde au cours des jours qui suivirent. jusqu'à ce soir où (et c'est là qu'intervient le truc de …
-
- 2 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Salut tout le monde, j'ai installé Fallout2 et le restoration project 1.2, ça marchait très bien, j'ai installé le patch résolution mais au moment de régler la résolution le jeu a craché! maintenant quand je lance le jeu voilà ce que j'ai: "the instruction at 00379ae0 referenced memory at 00000000 the memory could not read from" et en haut on peut lire " Application Error D:\Program Files\FA2\FALLOUT2.EXE J'ai réinstallé le jeu mais rien à faire!
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.