Aller au contenu
  • 0

Fallout 2 - Frank Qui


Invité

Question

Salut a tous, voilà comme beaucoup j'en suis sur. J'ai sauté de joie en constatant que le Restoration Project 1.2 était enfin sorti !! J'ai donc redécouvert Fallout 2 sous un nouvel angle, j'ai noté en revanche beaucoup d'erreurs d'orthographe principalement a l'EPA. Des "er" à la place des "é" par exemple. Mais là n'est pas mon souci...Je suis arrivé a la partie finale du jeu, la base pétrolière de l'Enclave. J'ai enclenché la fusion du réacteur et donc j'ai 10 minutes pour évacuer les lieux, seulement voilà. Arrivé au Hall d'entrée, je n'arrive pas a accéder a l'ordinateur, j'ai pourtant le pass présidentiel. Mais en vain, rien ne se produit...et je ne peut donc pas lancer la contre insurrection...et moi seul contre Horrigan et les mitrailleuses, je tiens pas un tour. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? (C'est que je rage un peu d'être bloqué à 5 min de la fin et ne pouvoir accéder au dénouement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Arf oui désolé, lapsus...oui c'est bien la version 2.1.2b. Désolé pour l'erreur. Mais je n'arrive toujours pas a accéder a cet ordinateur...et donc je suis incapable de tuer Horrigan si les tourelles sont de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Humm j'ai un personnage qui a 5 en intelligence et 80% en science. Mais je ne peux même pas accéder a l'interface de l'ordinateur... Il me dit juste que l'on voit un jeu appelé Fallout 2 qui est en 3D et multijoueurs..mais a part ça nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lorsque j'étais arrivé a l'Enclave, l'ordinateur me demandais mon loggin, mais je ne pouvais pas m'enregistrer ou accéder aux fichiers. Et pour le logiciel que tu m'a passé, je ne comprends pas du tout ce qu'il faut faire...mais j'aurais quand même aimé finir le jeu sans avoir recours a un utilitaire de triche. C'est que j'ai une autre sauvegarde, mais elle se situe à la Base Sierra, et depuis j'ai joué assez longtemps...ça me fait un peu rager d'etre bloqué au boss final simplement parceque même avec le pass du président je ne peut accéder a l'ordi du Hall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je viens de vérifier la soluce ultime de Per :

http://user.tninet.se/~jyg699a/fallout2.html

c'est bien une histoire de niveau d'intelligence et de science...

There's a computer terminal around which you need IN 6 to operate, or IN 4 plus Sneak above 70% (don't ask me why). First of all, see how much information you can get from it by logging on (Science 100% or LK 8) and downloading files to read in your Pipboy. With Science 125% you get a report on the reactor computer, telling of what would happen if anyone were to blow it up. Hmm. With Science 150% you can read about a madcap scheme to kill off most of the world's human and mutant population using the FEV virus. Except it's not so madcap because it seems they can pull it off. Lastly with Science 175% you can read a worthless speech draft and a worthless word list. Is that the kind of reward you get for boosting a skill to ridiculous levels?



Là je crois qu'il n'y aura d'autre possibilité que de booster ton perso...

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tsss pourquoi j'ai fait un perso peu intelligent et dépendant au jet...sans doute par Role-Play, vu que dans le premier opus, j'avais fait un perso cultivé qui allait plutôt bien avec son statut d'Habitant de l'Abri, pour Fallout 2 je me suis dit qu'un tribal serait moins intelligent...bref. Tu pourrais m'expliquer brièvement comment faire pour booster son perso ? Parceque je ne sais pas du tout que faire une fois le logiciel ouvert. Désolé je suis pas doué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui, pas de pb : alors tu décompresses le programme où tu le souhaites, disons le bureau. tu vas dans "option" et tu indiques le chemin de ton repertoire Fallout 2. ensuite tes sauvegardes devraient apparaitre dans la fenetre de gauche (juste sous "File"). Clique sur ta sauvegarde pour la charger, et ensuite va dans les onglets "stats" et "skills/perks", tu choisis ce que tu veux changer : mettons intelligence sans "stat" : clique dessus, change la valeur de la stat dans le champ "value" en bas de la fenetre et clique sur "save" a gauche. et c'est fini. si tu n'y arrives pas je ferais screenshots... demain ;) -- Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Aguirre, Un GRAND merci! Grâce a toi, je me suis permis de me rajouter un point d'Intelligence, et 20% de science, ce qui m'a permis de pouvoir accéder a l'ordinateur, et déclencher les séquences de contre insurrection et ainsi en finir avec le "presqu'humain" Frank Horrigan aka "Le Grand Méchant" J'ai pas eu la fin la plus heureuse, notamment pour Redding et San Francisco...mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette. Bref je suis pas très fier d'avoir du tricher mai c'est un mal pour un bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Avorpal Humm...ça manque "un peu" de finesse je trouve, puis y a quand même une bonne centaine de soldats si on compte les deux salles à coté de la zone électrifiée et toutes ces portes. Non pas que je n'avais pas assez de munitions de Gauss ou de Stimpack...mais ça aurait pas été de la tarte ! Puis je voulais le faire en finesse, s'infiltrer en SuperAmure de l'Enclave, flinguer le président discrètement. Enfin bon, Franck "Qui" Horrigan n'est plus qu'un lointain souvenir, et l'Enclave aussi, et pour moi c'est la fin définitive de l'Enclave! (exit Fallout 3 on passe de suite a Fallout New Vegas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...