Aller au contenu
  • 0

Bug de sauvegardes


Oslander

Question

Tout d'abords je m'excuse de contribuer à votre super forum par un énième appel à l'aide mais je rencontre un problème on ne peut plus étrange avec Fallout 1 et 2. J'avais fait une partie sur ces deux jeux il y a plusieurs mois puis je l'ai laissé en stand by avant de finalement m'y remettre récemment. Bizarrement, toutes mes sauvegardes (y compris la config du resolution patch), avait disparu entre temps. Bon, j'ai pas cherché la merde et j'ai recommencé une partie sans me poser plus de question que ça. J'ai donc fait une nouvelle config et accumulé plusieurs nouvelles sauvegarde au cours des jours qui suivirent. jusqu'à ce soir où (et c'est là qu'intervient le truc de ouf). Toute mes nouvelles sauvegardes et config ont disparue pour laissé place à mes vieille partie de fallout (1 et 2) que je n'avait plus vu depuis des mois et que je pensait morte et enterré. En gros, j'ai des sauvegardes qui se sont barré sans prévenir pour finalement revenir, sans prévenir encore une fois, en faisant disparaitre tout mes efforts accumulés du temps de leur disparition (et que j'aimerai bien retrouver). C'est comme être triste que sa meuf se barre, s'en trouver une nouvelle encore mieux et tout d'un coup se réveiller à côté de l'ancienne. C'est digne du scénario du mauvaise comédie romantique. Pour info, je n'ai pas fait de manipulation particulière sur mon PC ces dernier temps et cela fait 5 ans que je ne consomme plus de LSD. D'où peut bien venir le problème ??? Il y a-t-il un moyen de résoudre tout ça ??? PS : Soit je suis malchanceux et c'est un mystère insondable, soit je suis vraiment con et c'est juste une manip débile et connue de tous que j'ai du faire sans le savoir. Enfin voilà. Merci d'avance. *lèche*J'aime ce que vous faites*lèche*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sympathique ce bug, ça m'est déjà arrivé, regarde si c'est le même : Si tu es sous Vista, essaye de lancer le jeu en mode administrateur (ou si tu le lances habituellement en mode admin, lance le normalement) Je sais que chez moi, le "pack de sauvegarde" n'est pas le même (ainsi que la config) selon que je lance le jeu en mode administrateur ou non (ah ! les joies de Windows :wink:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...