Aller au contenu

Questions sur Fallout 2

Posez vos questions sur Fallout 2 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Stringer,

Je suis arrivé a l'enclave et j'ai retrouvé quelques reflexes, dont l'enigme des portes, mais je me suis retrouvé bloqué a un certain point: J'ai beau essayer de convaincre Dr Curling de liberer le virus, il ne veut pas, j'ai essayé de convaincre le scientifique en bas de la carte qui est dans une petite salle avec un garde en super armure, lui non plus ne veut pas. Je ne me souviens pas trop si c'est réelement important, mais il faut bien faire exploser quelque chose a un moment nan? Car là je vois pas trop quoi faire a par tuer tout le monde a l'enclave mais je pense pas que ça va m'aider non plus. J'ai egalement récuperé le pass presidentiel après avoir tué le preside…

• 3 réponses
    • 1,9 k vues
  2. Started by Stringer,

J'ai reçu ce message de game over dernierement: You have died. Your quest to find the Garden of Eden, and return it to your village, has failed. J'imagine que cette question a peut etre deja été posée dans le passé, mais je ne comprend pas vraiment pourquoi je meurs, j'ai trouvé le GECK, je l'ai dans mon inventaire depuis un moment, est-ce qu'on est obligé de l'utiliser en finissant le jeu, ou on peut se debarasser de cette limite de temps en le donnant a quelqu'un car j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose. Et j'aimerais bien m'attaquer a l'enclave et a la base militaire sans restriction de temps.

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  3. Hello, Je me remets à fallout 2, après être tombé sur ce site, il faut bien le dire. Avec tous les patchs et correctifs c'est mieux (la haute résolution permet d'y rejouer sans s'exploser les rétines). Par contre j'ai un soucis pour la quête de vics, j'ai décidé de tuer les esclavagistes ... chose faite après un rude combat et nombres de stimpack. Par contre la porte de vicks reste fermé et je ne trouve pas la clef .... Pourriez vous m'aider svp ?? Merci d'avance !

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  4. Started by VaultBoy18,

Bonjour à tous, et merci à ce site d'exister...:cool2: Après une installation du jeu et du RP dernière version via le tuto du site, je rencontre fréquemment des bugs de dialogue du genre *error* rien de tres embêtant mais le dernier en date m'a carremtn fais buggé le jeu: SPOIL SPOIL SPOIL ( le jeu à 15 ans mais on ne sait jamais ) - Lors de la quête de la centrale à Gecko, je me suis permis d'embrouiller l'enclave via le visio du moniteur, le soldat te menace d'envoyer des hélicos à tes trousses (au passage une soluce dit que cela ne risque) toujours est t'il qu'une fois la ville quitté j'ai systématiquement la rencontre avec un hélico et 4 soldats de l'enclave qui…

• 10 réponses
    • 1,6 k vues
  5. Started by T_az,

Bonjour à tous, J'ai commencé Fallout 2 il y a quelques jours ( :crazy: ), et je suis confronté à un problème. Je viens de faire la totalité des quêtes de Modoc sauf celle citée dans le titre. Or, malgrès mon statut "Idolâtré", Balthias ne me donne pas la quête. Que dois-je faire ? (Ps: j'aimerais modifier de manière tout à fait immorale le poids maximal que peut porter mon personnage, comment dois-je m'y prendre ?)

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Started by Dr Gonzo,

Salut les radioactivés! Alors, ma demande est un peu complexe, sur ce. Je voudrais découvrir et jouer à Fallout 1 et 2, soucis, mon pc portable tourne sous Linux, Ubuntu plus précisément. Je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum fait tourner fallout 1 et 2 sous Linux et si oui, comment il a fait. Petite précision, je suis une buse niveau informatique, je suis un joueur console au départ, donc si l'explication pouvait avoir le plus de précision possible ce serait cool. Merci d'avance à ceux qui verront ce message et à ceux qui peut-être y répondront!

• 5 réponses
    • 3,6 k vues
  7. Started by Poukipouk,

Bonjour. N'ayant pas trouvé de solutions sur google ainsi que sur le forum, je m'en remet à vous demander. Alors, voilà ma situation. Je me suis remis à Fallout 2, je l'ai installé et ajouté le patch "High resolution 3.02". Je me lance dans ma partie puis arrivé au moment où je dois aller parler à l'empereur dans le temple Shin, au lieur de me retrouver dans la salle de l'empereur, je me retrouve dans la salle de la confrérie de l'acier avec mon personnage en dehors de la zone sans que je puisse le voir. Quand je clique dans la zone rocheuse de la map, je reviens dans le temple. J'éspère que vous pourrez m'aider car je ne peux plus avancer dans le jeux.

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  8. Invité mirailleur
    Started by Invité mirailleur,

Bonjour,voila j'ai recommencé fallout 2 avec un perso n'utilisant que le corps a corps:g 10 en force et en agi et j'ai 180 pourcent dans cette competence au lvl 10.pour arriver a ce niveau j'ai fais des rencontre aleatoire pendand 1 ans dans le jeu .mais meme a ce niveau ,le maximum que je puisse faire ce sont les griffemort immature des grotte ou les taupes mutantes.je ne peut ni faire les bandis,les gangs etc car je ne suis que corps a corps. je me demander si les compétences aurais une influence sur les degats qu'on fais a travers une formule?si c'est pas le cas pk le jeu nous donne la possibiliteé d'augmenter théoriquement ces valeurs a 300% alors qu'on a les 95 pour…

• 1 réponse
    • 2,1 k vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Yo. Je dois buter l'Empereur Shi pour les Hubologistes à Frisco, mais toute la ville veut déjà ma peau. Résultat, quand je vais dans la planque des Shis, il y a un "champ de force gravitationnel" qui m'empêche totalement d'entrer! Comment puis-je tuer l'Empereur avec ce pu**** de champ de force? Y'a pas possibilité de faire une manipulation? (J'ai un patch officiel + le restoration project.) Merci d'avance! :grin:

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  10. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous chers compatriotes du westland. Je suis actuellement a fond mais alors vraiment a fond dans fallout 2 (surtout avec le RP !! merci a vous ) donc vu que je me passionne je me demander si il y avait une limite de temps pour ramener le JEK comme dans fallout 1 ? Du même style des 150 jours pour ramener une puce d'evian voir quezac pour ce qui préfère le gaz XD je suis un peu au courant de la limite des 13 ans de jeu le "the end" nous frappe en pleine poire ! (je me demande aussi si on pouvait la désactiver ou si possible l'augmenter ?) une autre question pour la route et après je vous embête plus ! J'ai pour le fun demander a lenny de me tenir compagnie …

• 2 réponses
    • 3,1 k vues
  11. Started by Galader,

Bonjour, Voila je cherche désespérément à récupérer la radio de Vic. Pour l'aider à réparer la radio de Metzer il me demande d'aller chez lui récupérer une radio. Je suis chez lui et 'ai tout fouillé : rien. Il y a une porte mais impossible de l'ouvrir. Je frappe dessus : rien Je tire dessus : rien Je crochète : résultat verrou cassé. Comment récupérer cette radio ? Merci

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

bonjour a tous. tout d’abords je tien a vous remerciez tous pour ce formidable travail que vous faite pour ce jeux splendide qu'est fallout et je tien a présenter mes excuses d'avance pour ce post car voila même après avoir lus tous les sujets concernent les patch de résolution pour windows 7 je n'arrive toujours pas a avoir un fallout 2 avec de belle couleur je résume : j'ai installer le high resolution patch 4.0.2 j'ai aussi testé la compatibilité sous win95 et 98 en 256 couleurs j'ai même installer le restoration project 2.1.2b avec toute les instruction de monsieur hawk eyes ! je me suis dit que peu être sa marcherai mieux et ba non ! (le RP 2.1.2b ne m’intéresse…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  13. Started by Galader,

Bonsoir, Je viens de réinstaller Fallout 2 (la version de 1998) sur mon PC don voici la configuration. CM : ASUS P5B CG : MSI GTX 560 Ti Twin Froz II CS : ASUS Xonar DX RAM : 4 Go Seven Familial 32 Tous pilotes à jour. J'ai procédé comme suis : -installe de Fallout 2 -installe du patch 1.02 (pris ici) -installe du patch High Resolution (pris ici) Je lance et tout roule. Je suis super heureux. Me voila sortant de mon village pour aller à Klamath. Et voila que les soucis commence. La carte du monde est un cauchemar. Je clique en bas et voila que je pars à droite. En fait on dirait que la carte se déplace seule. Mais plus grave. Je clique sur le bouton de Klamath…

• 6 réponses
    • 2 k vues
  14. Bonjour bonjour, Comme une petite envie de rejouer à Fallout II mais le gros " SOUCIS " ce situe dans le titre ! Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce message, je suis preneur pour toute solution ! J'ai Windows seven et j'ai installé Fallout II avec le " restoration project ", mais une fois que je lance fallout II ce message apparaît ... Merci de bien vouloir m'aider et très bonne journée amis Fallouteur !

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  15. Started by Fannye,

Bonjour à tous, Cela fait près de deux ans je souhaite recommencer sérieusement Fallout2, alors quoi de plus RP d'attendre le 21/12/12 pour s'y remettre... Le hic, c'est que je rencontre le traditionnel bug de couleurs(j'ai seven). Je tente alors d’installer le patch 1.02 pour rendre compatible le patch High_Resolution_Patch. Mais, en installant le patch 1.02, mon pc m'indique que la version de windows n'est pas compatible J'essaye de modifier la compatibilité du fichier dans paramètre, mais le problème persiste. Et là, je bloque sévère... Alors, si quelqu'un peut me venir en aide, je lui serai infiniment reconnaissante...

• 18 réponses
    • 2,4 k vues
  16. Started by hrvg,

Salut, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon soucis. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser. J'ai installé le jeu et le patch 1.02, puis le restoration project 2.1.2b et PNOF2_2.1.2b. Je ne trouve pas la seconde puce d'excavation dans la mine à Redding, est-ce normal ? A New Reno, à l'est de la ville (famille Wright), j'ai error avec tous les PNJ, est-ce normal ? J'ai le même problème à la RNC, avec la ranger aux premiers dialogues (4 error et ....) et aux deuxièmes dialogues, j'ai les répliques sauf si j'ai cliqué sur le mauvais "error". Merci pour vos réponses.

• 16 réponses
    • 3,2 k vues
  17. Invité
    Started by Invité,

Salut. J'ai parlé à Torr, et, comme un con, j'ai refusé de l'aider, sans vraiment comprendre ce que je lui racontais. Je sais que c'est de l'anti jeu un peu, mais y'a pas moyen que je lui reparle? Même via la console, ou autre? J'ai vraiment besoin que Sulik me suive...:sad:

• 2 réponses
    • 2 k vues
  18. Invité
    Started by Invité,

Bonjour! J'an ENFIN réussis a installer Fallout 2 et le resto project... J'ai donc sauvegardé dans l'écran de création de personnage, mes sauvegardes sont bien dans le dossier DATA du jeu mais pas dans la partie "charger jeu" in game! Comment puis-je recharger ma sauvegarde? Merci d'avance.

• 2 réponses
    • 2 k vues
  19. Started by taeros,

Bonjour, Je viens vous voir car vous êtes les seuls qui pourront m'aider après 3 heures de recherche sur le net !! j'ai un fallout fait par rapport au fichier figurant sur le site. mais j'ai jouer il y a longtemps (donc avec des sauvegardes) et la je joue sur un autres pc avec windows 7 64bits mais quand le le lance tout va bien sauf que des que je veux charger ma derniere sauvegarde il me dit : instruction at 004a5e7c referenced memory at 42202e20 the memory could not be reald from et si je met configuration XPsp3 il me dit avant meme de lancer une sauvegarde fallout appears to be running in compatibility mode. Merci d'avance de tout conseil et d'aide ! per…

• 6 réponses
    • 3,4 k vues
  20. Bonjour. Je me suis racheté Fallout 2 récemment, et me décide enfin à l'installer, mais un soucis de taille me barre néanmoins la route... Il manque des fichiers. Pour vous détailler la procédure, je lance une installation complète, et je vois qu'elle s'arrête "avec succès" au milieu de la barre de progression, ce qui m'a déjà semblé bizarre. Effectivement, au moment de lancer le jeu, il me dit qu'il ne peut trouver/charger "text fonts". Du coup je vérifie dans les dossiers... rien dans maps! Je vérifie sur le CD, aucun fichier ou dossier map... Du coup, j'ai bien mon Master et Critter.dat, exe et cfg, ainsi qu'un dossier data avec le dossier maps vide, et le dossier s…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues
  21. Started by Soda,

Vous voulez commencer ou recommencer Fallout2, mais vous vous sentez un peu perdu entre le patch haute résolution, le sfall, le RP, le patch non officiel, etc... Voici un petit guide qui devrait vous aider. Vous souhaitez jouer à Fallout2 sans ajout, ni correction de bugs (la version d'origine quoi) : - Installez Fallout2 en version maximale (humongous en anglais) - Assurez vous d'avoir le dernier patch officiel (1.02) en fr ou en US - Optionnel (mais recommandé): Téléchargez et installez le patch haute résolution. Suivez ce guide. - Optionnel (pour utilisateurs avancés) : Téléchargez et installez sfall, un tweak puissant du moteur de Fallout2. Suivez ce guide. V…

• 5 réponses
    • 7,6 k vues
  22. Started by b1loute,

Bonjours à tous (toutes) je suis nouveaux sur ce site ( très bien fait et très complet au passage ) et voilà j'ai installé Fallout 2 sans soucis avec le restoration project mais je suis confronté à un problème avec les dialogues du jeu... en effet très fréquemment j'ai des error à la place du texte... bref j'aimerais une aide pour pallier à mon problème. Merci d'avance :)

• 11 réponses
    • 3,5 k vues
  23. Started by b1loute,

Rebonjour Hawk-Eye suite à ton aide j'ai pu profiter pleinement de fallout pendant quelques bonnes heures, tout allais très bien plus de problèmes de dialogue... Mais maintenant j'en suis confronté à un autre... qui m'est arrivé 2 fois... Le jeu plante lorsque je change de zone... la premiere fois cela m'étais arrivé à La fosse ( l'église ) après avoir fais la quête de Lara et avoir tué Tyler et ses sbires... le problème n'a pas persisté en relançant le jeu... Cependant maintenant toujours au meme endroit je suis revenue pour tuer tous les esclavagistes... j'ai réussi... cependant maintenant impossible de quitter la zone... j'ai relancé le jeu... j'ai éteint le pc... …

• 1 réponse
    • 1,5 k vues
  24. Started by Gontrand68,

Bonjour, J ai acheté (à la fnac) la série des premiers Fallout (fallout, fallout2 et fallout tactics). Je suis en version 1.0. Je voudrai patcher Fallout2 en fr. J ai fouillé le net et j ai trouvé ce patch http://www.fallout-3.com/files/f2patch-fr.exe mais lorsque j essaye de l installer j ai win7 qui me dit que ce fichier est incompatible avec ma version de windows... Alors voilà, connaissez vous un moyen pour que je puisse jouer avec ce jeu en français? Merci :)

• 8 réponses
    • 2 k vues
  25. Invité
    Started by Invité,

J'aimerai savoir quel sont les abris de fallout 2 et ou ils sont situé . merci d'avance !

• 7 réponses
    • 1,9 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.