Posté(e) le 2 février 201312 a Bonjour, Voila je cherche désespérément à récupérer la radio de Vic. Pour l'aider à réparer la radio de Metzer il me demande d'aller chez lui récupérer une radio. Je suis chez lui et 'ai tout fouillé : rien. Il y a une porte mais impossible de l'ouvrir. Je frappe dessus : rien Je tire dessus : rien Je crochète : résultat verrou cassé. Comment récupérer cette radio ? Merci La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 2 février 201312 a Il faut sauvegarder avant de tenter de crocheter la porte, si t'as le RP elle est plus dure à crocheter et t'as plus de chance de péter le verrou.
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur Si j'ai le RP ? La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur Ah oui le 1.2. Ce qui est gênant c'est qu'il faut la radio pour Vic mais impossible de la prendre. Et puis avec 23% en crochetage je suis pas rendu. La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 2 février 201312 a Faut persévérer, longtemps, loooooongtemps..... ou alors tu trouve un explosif quelque part, je crois que sa fait l'affaire (mais pas sur)
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur ok merci La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !
Posté(e) le 2 février 201312 a Bon mea culpa, en fait il faut augmenter la compétence crochetage, sa a été fait pour rendre sa plus difficile.
Posté(e) le 2 février 201312 a De toute façon, ce n'est pas vraiment nécessaire pour avancer dans le jeu. Tu aurais pu revenir plus tard, une fois ta compétence améliorée, ou une fois un explosif (comme dit plus haut) en poche :)
Posté(e) le 2 février 201312 a il faut 60% en crochetage pour l'ouvrir, si le verrou est bloqué une seule solution, des explosifs. t'en as besoin pour négocier 1000 caps contre vic à la fosse, ou alors tu peux tuer tout le monde. Modifié le 2 février 201312 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 3 février 201312 a Auteur Ok j'insiste pas donc. Je laisse Vic où il est jusqu'à ce que je trouve un explosif ou que je devienne une brute pour pouvoir tuer tout le monde. Merci La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !