Jump to content
×
×
  • Create New...

Raveins

Citoyen
  • Content Count

    70
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    0 [ Donate ]
  1. Je regarde pas désolé, je veux garder la surprise du jeu .
  2. Le ps store suffit de supprimer ses données bancaires après un achat, moi j'ai jamais eu de problème en tout cas. En tout cas 5 euros pour 3h, moooouuuuuais. Ok y'a bien pire, mais franchement le dlc débarque de nulle part, quelques nouveaux environements, une correction de bug (EN DLC, WTF), un nouveau mode de difficulté et c'est tout. Bof bof. Mais la vidéo est très bonne .
  3. Bah si les defis sont elus, faudrait se mettre d'accord pour ce qu'on va faire et sur quelle jeu on va le faire (entre le 1 et le 2)
  4. J'avoue Fallen Earth en playtrough, je trouve que sa le fait pas quoi. Moi je voulais voter autre (un rpg genre arcanum ou planescape) mais comme cest pas du post-apo je me suis contenté de STALKER Call Of Prypiat qui est le plus court, plus intéressent niveau quête secondaire, plutôt facile (faut pas oublié qu on est filmé, a quoi bon montrer un mec qui retente 30 fois le même passage). STALKER 1 est très dur et moins complet que COP, STALKER 2 est inutilement dur, long (enfin la j'ai un doute), avec des passages chiants et une ambiance moins bonne qu'à l'accoutumé, alors mon choix est fai
  5. Par pouvoir mal réglés je voulais dire mal équilibrés(j'avoue que c'est pas très clair), le blink est ultra-abusé par exemple (et pourtant je me suis forcé a l'utiliser que très rarement. Le problème du QG entre chaque mission c'est que sa crée une grande redondance, surtout pour une deuxième partie, j'aurais préféré un système à la Deus Ex (le 1) qui te faisait enchainer les missions sans te faire revenir au même endroit (enfin si mais 2 ou 3 fois maxi et c'était très rapide). Après la durée de vie est assez personnelle finalement, certains disent 10h, d'autres 30h. Sa dépend de la façon d
  6. Dishonored est super sympa, mais a de gros problèmes: il est court (sa dépend de la façon de jouer mais sa reste court), a un scenario pourri jusqu'à l'os (avec un background pareil ils ont réussi a se viander sur ce point!!), le système de QG entre chaque mission est chiant à force, des pouvoirs mal réglés.... J'ai adoré le jeu mais il souffre de beaucoup de défaut qui gâchent trop l’expérience de jeu.
  7. Un truc que j'ai pas compris, c'est le playthrough sera réalisé exclusivement par toi, ou il y aura d'autres personnes pour t'acompagner (comme pendant les gameplay des émissions)? Pour le vote, j'hésite entre metro, fallout 1, stalker ou deus ex pour la categorie les autres (même si je sais qu'il sera pas élu, je peux pas m'empêcher de le voter:))
  8. Bon mea culpa, en fait il faut augmenter la compétence crochetage, sa a été fait pour rendre sa plus difficile.
  9. Faut persévérer, longtemps, loooooongtemps..... ou alors tu trouve un explosif quelque part, je crois que sa fait l'affaire (mais pas sur)
  10. Le Restoration Project, désolé, l'habitude^^
  11. Il faut sauvegarder avant de tenter de crocheter la porte, si t'as le RP elle est plus dure à crocheter et t'as plus de chance de péter le verrou.
  12. C'est marrant de voir sa en 2013 quand même. La question que je me pose c'est est-ce qu'ils ce rendaient ce rendaient compte que ce jeux serait encore un chef-d'oeuvre 15 ans après?
  13. Très bonne article, sa fait froid dans le dos quand même de savoir qu'a n'importe quelle attaque du président, une partie du globe était raillé de la carte. Mais bon c'est vrai que la mentalité a l'époque n'aidait pas vraiment non plus. Par contre je me demande, comment ont été rendues publiques au fait?
  14. Toi t'as envie de tout detruire hein:angry:. Pour le mini-nuke, cherche plutot du côté des cheats. Pour la gatling laser, franchement j'en sais rien désolé Et enfin pour la bombe de megaton, je pense pas qu'il y ait un mod pour sa, mais par contre des mod avec arme destructrices sa je pense que c'est facile a trouver.
  15. Après avoir lu la review, je crois qu'il me reste un peu d'agent pour noel:xmass: