Aller au contenu
  • 0

[Fallout 2] PB carte du monde


Galader

Question

Bonsoir, Je viens de réinstaller Fallout 2 (la version de 1998) sur mon PC don voici la configuration. CM : ASUS P5B CG : MSI GTX 560 Ti Twin Froz II CS : ASUS Xonar DX RAM : 4 Go Seven Familial 32 Tous pilotes à jour. J'ai procédé comme suis : -installe de Fallout 2 -installe du patch 1.02 (pris ici) -installe du patch High Resolution (pris ici) Je lance et tout roule. Je suis super heureux. Me voila sortant de mon village pour aller à Klamath. Et voila que les soucis commence. La carte du monde est un cauchemar. Je clique en bas et voila que je pars à droite. En fait on dirait que la carte se déplace seule. Mais plus grave. Je clique sur le bouton de Klamath. J'y arrive mais impossible de rentrer dans la ville. Dans le cercle, j'ai bien la flèche verte mais quand je clique dessus, je m'en vais en bas à droite (c'est un peu comme si la carte se déplaçait). Quelqu'un peut il m'aider ? J'étais tellement heureux de me remettre à ce merveilleux jeu. Merci d'avance de votre aide.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, pourquoi tu tiens à mettre ce vieux patch tout naze qu'est le patch officiel 1.02, il date de presque 10 ans celui-là.. On va avoir du mal à faire du support sur cette base là. Je te conseille de tester le Restoration Project qui comprends aussi le unofficial patch, la version la plus aboutie à ce jour et qui résout la plupart des bugs du jeu. La dernière version est le RP2.2, dont la traduction française le PNO2.2 est en cours de bêta-test, tu devrais y jeter un œil c'est le meilleur moyen de se remettre à jouer à Fallout 2 en 2013.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors pour suivre ton conseil, j'ai tout désinstaller puisq j'ai :

-installer le jeu
-mis le restoration project v 1.2 (le 2.1.2b est en anglais à ce que j'ai vu lors de son installation hors je suis vraiment mauvais en anglais)
-mis le high resolution patch v4.0.2

Tout roule nickel mais dès que je suis sur la carte du monde c'est toujours le délire.

Pour mieux comprendre, photo :

Image IPB


Regardez où est ma flèche (là où je clique) et voyez où est le point de destination. Pas franchement au même endroit.

Tant que cela ne fonctionnera pas je pourrais pas jouer.

Help me please

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dois travailler sur tes options vidéos avec le patch de résolution. Essaie de changer le mode d'affichage dans les 'screen preferences'.

ps : pour le rp2.1.2b il ya une traduction fr, le pno2.1.2b

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Hawk Eye je regarde cela.

Puis je mettre le rp2.1.2b (puis le pno2.1.2b) en plus du rp 1.2 ?


non, non, ça va planter ton jeu. Fais une intallation propre, puis installe le RP2.1.2b et le pno2.1.2b.
Tu peux installer le patch haute résolution 4.0.2, mais ce n'est pas totalement
nécessaire (le RP2.1.2b contient déjà le patch high res. La version est un peu plus ancienne mais elle est déjà préconfigurée pour le RP).

Sinon, tu attends encore quelques jours et tu profiteras du RP2.2!

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est réparé. Je jouais en mode fenêtré. Maintenant que je suis en plein écran ça roule. Je touche plus à rien et profite de nouveau de ce fabuleux jeu. Merci à vous pour votre aide et la mise à disposition des fichiers.

La force n'est pas tout mais elle contribue grandement à la victoire !

bannie12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...